Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Moundir33 » 09 Fév 2014, 21:19

Enorme intensité en ce début de match :shock:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 21:19

L'ASM va marquer si ils maintiennent cette pression de fou, Paris se fait bouger comme jamais.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 21:24

Enorme mais ils ne tiendront pas la cadence. Ils ont intérêt de profiter de ce temps fort pour marquer.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 21:25

Valère Germain ça semble bien léger pour ce soir. Rivière se défend bien.

Thiago Motta c'est toujours un régal et Verratti toujours aussi crétin devant sa surface.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 21:26

Ouuuuh Moutinho!!!
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Pearl » 09 Fév 2014, 21:26

La chance de Paris c'est qu'il y a pas Falcao pour les mettre au fond.
Vu leur domination, s'ils marquent pas, ça sent le match où ils vont s'en prendre un en contre.

Dans l'absolu, qu'est ce qu'on est loin de ce niveau, même après notre bon match gagné 3-0...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 21:28

Pearl quand tu fais le parallèle avec OM-ASM tu as envie de te cacher... ^^
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 21:28

Disons que le SCEB à 11 presse moins qu'Ocampos tout seul ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 21:30

Verrati enchaine les conneries ce soir.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2014, 21:30

Globe Trotter a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, non mais là je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de réflexion à la con désolé, on est nul, je sais, on a balancé 40M€ par les fenêtres, je sais, Labrune est un con je sais, mais se pignoler sur Lyon de cet après midi c'est juste priceless, peu importe nos résultats à nous et les conneries qu'on peut faire.

Où t'as vu que je me pignolais ? Je disais que l'OL était à féliciter car en ce moment ils assurent dans toutes les compètes, sans rien brader, en gagnant des matchs contre des équipes qu'on a jamais battu cette saison.

S'ils sont derrière nous à la 24ème journée c'est bien qu'il y a un soucis non? Ils battent Nantes mais se font rouster par Evian, Montpellier ou Ajaccio. Donc ok on est à chier, on a battu que des caves, pas eux, mais ils sont derrière, j'aimerais comprendre?

Pour les coupes, le tirage a aussi son importance, jouer tout à domicile ou contre des CFA c'est forcément plus simple que de se taper des L1. Ouais je sais c'est encore et toujours des excuses que je sortais il y a déjà 4mois :-({|=
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 09 Fév 2014, 21:31

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:killerdemars, on sera devant Lille (qui doit jouer l'ASM et le PSG), après pour la troisième place on verra, mais Lille ne tiendra pas

Tu disais pareil l'automne dernier. Au final ils ont pris 4 pts plus que mérités contre les 2 ogres pendant qu'on se faisait doser par Reims, Nice & co :lol:

Sauf que Lille est désormais à son niveau depuis qu'Enyema a arrêté les poupées vaudou. La preuve on ne branlant rien et en étant à chier on leur a repris 7 points

Tu me reprochais de tirer des conclusions hâtives sur le niveau de l'OM cet automne. Mais là c'est toi qui tire des plans sur la comète. Encore une fois, quand bien même le LOSC perdrait contre eux, je vois pas ce que ça change vu qu'on a aussi un gros calendrier à venir en sachant que la constante pour l'OM c'est de perdre contre les hauts de tableau sans avoir la moindre garantie face aux caves de L1... Rien ne nous indique que la donne a changé. Y a 2 semaines un ASM sans génie nous a mis la misère et y a 7 jours Toulouse nous a donné une leçon de foot au Vel.

Toi qui parle de calendrier, si on a repris des pts sur Lille c'est juste parce qu'on a tapé VA et Bastia pendant leur énorme creux. Si on avait la dynamique de Lyon on pourrait s'exciter mais là on est pas sûr de prendre plus de 2-3 pts sur les 3 rencontres qui viennent. Ce qui compte à ce stade de la saison c'est la dynamique. Revenir à 5 pts du podium c'est anecdotique pour l'heure.
Modifié en dernier par gigi le 09 Fév 2014, 21:32, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2014, 21:32

Carpel a écrit:Pearl quand tu fais le parallèle avec OM-ASM tu as envie de te cacher... ^^

Quand tu fais le parallèle avec une 2CV et une Ferrari aussi, bref il n'y a rien à comparer

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pearl » 09 Fév 2014, 21:34

Quand thauvin a dit au CFC espérer un nul pour pouvoir éventuellement aller chercher Monaco je me suis dit "mais qu'est ce qu'il raconte, il nous fait passer pour des cons".
Perso je suis pour Monaco, pour le suspense du championnat, et parce que tant qu'à faire je préfère qu'ils soient champions plutôt que le QSG.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 09 Fév 2014, 21:35

Monaco a vraiment 2 excellents latéraux.

On voit ô combien c'est important.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2014, 21:35

gigi, quel plan sur la comète? J'ai pas dit qu'on serait sur le podium, ça on verra, j'ai dit qu'on serait devant Lille. Leur effectif contrairement au notre est trop bancal et pas assez fourni, ça aura son importance en mars

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 21:35

Pastore s'est remis à jouer au foot.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar dlb1664 » 09 Fév 2014, 21:36

Pearl a écrit:Quand thauvin a dit au CFC espérer un nul pour pouvoir éventuellement aller chercher Monaco je me suis dit "mais qu'est ce qu'il raconte, il nous fait passer pour des cons".

Ouais vraiment des connards ces mec qui jouent pour gagner des matchs et finir le plus haut possible ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 09 Fév 2014, 21:36

Herpès Léonard a écrit:
Carpel a écrit:Pearl quand tu fais le parallèle avec OM-ASM tu as envie de te cacher... ^^

Quand tu fais le parallèle avec une 2CV et une Ferrari aussi, bref il n'y a rien à comparer

Sauf que l'OM a les moyens d'être au moins une BMW tandis qu'il était clair que la Ferrari monégasque ne serait qu'en rodage cette saison. Tu mets les dirigeants de Porto à Marseille et ils terminent minimum 2ème en donnant des sueurs froides au PSG.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 21:36

Les parisiens sont au métier ce soir, s'écroulent au moindre contact. Bref ça gère.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gaby » 09 Fév 2014, 21:38

Monaco me semble bien en avance sur le PSG 2011-2012.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin