Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Torben Frank » 09 Fév 2014, 16:00

Normalement dès la saison prochaine le finaliste de la Coupe de France ne devrait plus accéder à l'Europa League, ça enlèvera quelques tocards même si je ne doute pas que des clubs comme Chocho, Toulouse, Rennes, Lille ou Sainté feront des résultats comme eux seuls en ont le secret :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Zobi1 » 09 Fév 2014, 16:01

Torben Frank, en cas de victoire en finale par un club qui est dans une place qualif LDC/UEFA la place du finaliste se jouera au classement ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2014, 16:04

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:killerdemars, on sera devant Lille (qui doit jouer l'ASM et le PSG), après pour la troisième place on verra, mais Lille ne tiendra pas

Tu disais pareil l'automne dernier. Au final ils ont pris 4 pts plus que mérités contre les 2 ogres pendant qu'on se faisait doser par Reims, Nice & co :lol:

Sauf que Lille est désormais à son niveau depuis qu'Enyema a arrêté les poupées vaudou. La preuve on ne branlant rien et en étant à chier on leur a repris 7 points
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Torben Frank » 09 Fév 2014, 16:05

Yep, l'UEFA en a marre de voir des clubs en mousse souiller ses belles coupes européennes :mrgreen: Du moins c'est ce qui était évoqué en début de saison et j'ai plus trouvé d'infos dessus depuis.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Globe Trotter » 09 Fév 2014, 16:17

JRK a écrit:2-0 pour Lyon à Nantes. Jles vois bien decrocher la 3e place ils reviennent très fort et j'ai pas l'impression que Lille et St E vont tenir le rythme

Eux savent gagner contre autre chose que l'amical des cadavres de ligue 1. Tout en étant engagés dans 4 compétitions, chapeau.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 09 Fév 2014, 16:37

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:killerdemars, on sera devant Lille (qui doit jouer l'ASM et le PSG), après pour la troisième place on verra, mais Lille ne tiendra pas

Tu disais pareil l'automne dernier. Au final ils ont pris 4 pts plus que mérités contre les 2 ogres pendant qu'on se faisait doser par Reims, Nice & co :lol:

Sauf que Lille est désormais à son niveau depuis qu'Enyema a arrêté les poupées vaudou. La preuve on ne branlant rien et en étant à chier on leur a repris 7 points

D'un autre côté, malgré leur très mauvaise passe, ils ont prouvé hier qu'ils étaient toujours capables de nous imiter et battre les cancres de L1. On est pas non plus à l'abri d'un renouveau de leur part vers la fin de saison.

De toutes façons, sans victoire référence et série qui s'en suit, on sera pas troisième, sauf écroulement incompréhensible de la concurrence.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2014, 18:46

Globe Trotter a écrit:
JRK a écrit:2-0 pour Lyon à Nantes. Jles vois bien decrocher la 3e place ils reviennent très fort et j'ai pas l'impression que Lille et St E vont tenir le rythme

Eux savent gagner contre autre chose que l'amical des cadavres de ligue 1. Tout en étant engagés dans 4 compétitions, chapeau.

Quand on annule des buts valables et qu'on en accorde alors qu'ils sont hors jeu c'est tout de suite plus simple en effet :ptdr:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 18:50

Lyon va morfler avec l'EL.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 09 Fév 2014, 18:55

Herpès Léonard a écrit:
Globe Trotter a écrit:

Quand on annule des buts valables et qu'on en accorde alors qu'ils sont hors jeu c'est tout de suite plus simple en effet :ptdr:

Ca me fait penser à tes réflexions de l'automne, avant qu'on soit largués à dix points du podium. En tout cas il me langui pas notre déplacement à Nantes, car même avec deux injustices arbitrales ils nous la mettront au final.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2014, 19:00

Globe Trotter, non mais là je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de réflexion à la con désolé, on est nul, je sais, on a balancé 40M€ par les fenêtres, je sais, Labrune est un con je sais, mais se pignoler sur Lyon de cet après midi c'est juste priceless, peu importe nos résultats à nous et les conneries qu'on peut faire.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar the ripper » 09 Fév 2014, 19:05

allez l'OL!!!
the ripper
Newbie

Messagepar sonny » 09 Fév 2014, 19:49

Le rouge de Djordjevic :ptdr: mais quel crétin
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar hide » 09 Fév 2014, 20:09

J'ai regarde 15~20 minutes du match de Lyon cet apres-midi (juste avant le second but), assez pour me rendre compte de la médiocrité de l'arbitre.
Il m'a suffit de voir 2 actions ou un Lyonnais s'est vu accorder une faute pour un contact alors que c'est lui qui venait pour mettre un taquet... pour me rappeler que j’étais devant un match de L1.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 09 Fév 2014, 21:05

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, non mais là je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de réflexion à la con désolé, on est nul, je sais, on a balancé 40M€ par les fenêtres, je sais, Labrune est un con je sais, mais se pignoler sur Lyon de cet après midi c'est juste priceless, peu importe nos résultats à nous et les conneries qu'on peut faire.

Où t'as vu que je me pignolais ? Je disais que l'OL était à féliciter car en ce moment ils assurent dans toutes les compètes, sans rien brader, en gagnant des matchs contre des équipes qu'on a jamais battu cette saison.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 21:12

But de Pastore
Carpel
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 09 Fév 2014, 21:14

C'est qui?
2DR

Messagepar fourcroy » 09 Fév 2014, 21:16

Dédézanne a écrit:C'est qui?

Carpel ? Un supp parisien. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 2DR » 09 Fév 2014, 21:18

Qatari, tu veux dire?

Car le PSG est mort.
2DR

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 21:18

Ocampos, petite perle celui là 8)
Quelle pression sur Verrati !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JRK » 09 Fév 2014, 21:18

Cette intensité depuis le but Parisien :shock:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin