Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:killerdemars, on sera devant Lille (qui doit jouer l'ASM et le PSG), après pour la troisième place on verra, mais Lille ne tiendra pas
Tu disais pareil l'automne dernier. Au final ils ont pris 4 pts plus que mérités contre les 2 ogres pendant qu'on se faisait doser par Reims, Nice & co
JRK a écrit:2-0 pour Lyon à Nantes. Jles vois bien decrocher la 3e place ils reviennent très fort et j'ai pas l'impression que Lille et St E vont tenir le rythme
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:killerdemars, on sera devant Lille (qui doit jouer l'ASM et le PSG), après pour la troisième place on verra, mais Lille ne tiendra pas
Tu disais pareil l'automne dernier. Au final ils ont pris 4 pts plus que mérités contre les 2 ogres pendant qu'on se faisait doser par Reims, Nice & co
Sauf que Lille est désormais à son niveau depuis qu'Enyema a arrêté les poupées vaudou. La preuve on ne branlant rien et en étant à chier on leur a repris 7 points
Globe Trotter a écrit:JRK a écrit:2-0 pour Lyon à Nantes. Jles vois bien decrocher la 3e place ils reviennent très fort et j'ai pas l'impression que Lille et St E vont tenir le rythme
Eux savent gagner contre autre chose que l'amical des cadavres de ligue 1. Tout en étant engagés dans 4 compétitions, chapeau.
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter a écrit:JRK a écrit:2-0 pour Lyon à Nantes. Jles vois bien decrocher la 3e place ils reviennent très fort et j'ai pas l'impression que Lille et St E vont tenir le rythme
Eux savent gagner contre autre chose que l'amical des cadavres de ligue 1. Tout en étant engagés dans 4 compétitions, chapeau.
Quand on annule des buts valables et qu'on en accorde alors qu'ils sont hors jeu c'est tout de suite plus simple en effet
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, non mais là je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de réflexion à la con désolé, on est nul, je sais, on a balancé 40M€ par les fenêtres, je sais, Labrune est un con je sais, mais se pignoler sur Lyon de cet après midi c'est juste priceless, peu importe nos résultats à nous et les conneries qu'on peut faire.
Dédézanne a écrit:C'est qui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], grillaume, Huile, Titotom et 170 invités