Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2014, 21:44
killerdemars a écrit:Philippe Montanier Guardiola voit son équipe perdre de nouveau contre Ajaccio.
Ouais ça sert à rien de mettre en place un projet sur plusieurs années avec un technicien. Faut juste mettre ses couilles sur la table avec un mongolien
08 Fév 2014, 21:47
gigi a écrit:killerdemars a écrit:Philippe Montanier Guardiola voit son équipe perdre de nouveau contre Ajaccio.
Ouais ça sert à rien de mettre en place un projet sur plusieurs années avec un technicien. Faut juste mettre ses couilles sur la table avec un mongolien
A l'OM à part surfer sur un succès (genre avec Deschamps sans cette raclure d'Anigo) c'est impossible de faire un projet sur moyen ou long terme, faut être naïf pour croire ça.
Montanier à l'OM, avec les résultats qu'il a avec Rennes, aurait déjà été limogé et remplacé par Emon.
08 Fév 2014, 21:51
Victoire de Lille, on est donc à cinq points.
08 Fév 2014, 21:52
killerdemars, on sera devant Lille (qui doit jouer l'ASM et le PSG), après pour la troisième place on verra, mais Lille ne tiendra pas
08 Fév 2014, 21:53
Herpès Léonard, on joue aussi le PSG au Parc.
Cette série de trois matchs qui nous attend va faire le ménage.
08 Fév 2014, 21:59
les 2 et 3 èmes buts de l'ACA
Cabella encore buteur
08 Fév 2014, 22:07
killerdemars, on n'a plus que le PSG, c'est ce que je voulais dire par rapport à Lille
08 Fév 2014, 22:16
Pas sûr qu'on batte Sainté, Lyon, Bordeaux
etc.
Enfin, on a 10 matchs pour être à moins de 2 points avant de les rencontrer. Faisable, mais si on paume des points contre des équipes bidons, on n'y arrivera pas.
08 Fév 2014, 22:20
Herpès Léonard a écrit:killerdemars, on sera devant Lille (qui doit jouer l'ASM et le PSG), après pour la troisième place on verra, mais Lille ne tiendra pas
Tu disais pareil l'automne dernier. Au final ils ont pris 4 pts plus que mérités contre les 2 ogres pendant qu'on se faisait doser par Reims, Nice & co
Le souci c'est pas tant Lille que l'OM qui n'a pas besoin de se frotter à Paris et Monaco pour se faire démonter. Quant à notre calendrier, il est tendu. A part Monaco on a rencontré personne sur les matches retours. Va falloir se pointer au Parc, à Bordeaux, recevoir notre bête noire lyonnaise et la semaine prochaine on se rend à Sainté avec un probable non droit à l'erreur.
08 Fév 2014, 22:23
On va recevoir Lyon aussi, et vu ce qu'ils nous ont mis les deux fois qu'on les a rencontrés cette saison, je ne parierai pas sur une victoire.
08 Fév 2014, 22:32
killerdemars a écrit:gigi a écrit:killerdemars a écrit:Philippe Montanier Guardiola voit son équipe perdre de nouveau contre Ajaccio.
A l'OM à part surfer sur un succès (genre avec Deschamps sans cette raclure d'Anigo) c'est impossible de faire un projet sur moyen ou long terme, faut être naïf pour croire ça.
Montanier à l'OM, avec les résultats qu'il a avec Rennes, aurait déjà été limogé et remplacé par Emon.
Bien sûr et c'est bien pour ça que je me fous de la gueule de ceux qui avalent les beaux discours de Labrune depuis 2 ans. "Objectif club à l'anglaise","projet Dortmund". Ouais c'est ca.
J'ai toujours dit que je daignerais lui accorder un minimum de crédit le jour où il commencera son exposé par: "je remercie José d'avoir servi le club pendant autant d'années mais il n'a plus sa place dans le projet que je vais vous présenter".
08 Fév 2014, 22:35
FabMars a écrit:On va recevoir Lyon aussi, et vu ce qu'ils nous ont mis les deux fois qu'on les a rencontrés cette saison, je ne parierai pas sur une victoire.
Un nul serait miraculeux déjà. Aulas surmotivera ses troupes pendant que Labrune sera sur le dos du traiteur pour qu'il n'oublie aucune caisse de champagne.
08 Fév 2014, 22:58
J'ai eu une vision. On gagne a Chaban cette année
08 Fév 2014, 23:30
C'est toujours le problème des drogues ça...les visions...
09 Fév 2014, 14:16
randoulou a écrit:J'ai eu une vision. On gagne a Chabite cette année
ha bon? et c est qui le tenant du titre?
09 Fév 2014, 15:35
2-0 pour Lyon à Nantes. Jles vois bien decrocher la 3e place ils reviennent très fort et j'ai pas l'impression que Lille et St E vont tenir le rythme
09 Fév 2014, 15:45
Djordjevic
09 Fév 2014, 15:54
Le 6e de Ligue 1 sera t'il qualifié pour l'Europa League avec la finale PSG-Lyon?
09 Fév 2014, 15:56
Faut d'abord qualifier le 5ème avant
2 premiers en LdC
3ème au pré-tour préliminaire
4ème en Europa League
5ème en Europa League si l'un des 4 premiers remporte la Coupe de la Ligue
6ème en Europa League si les deux finalistes de la Coupe de France sont dans les 5 premiers
09 Fév 2014, 15:58
Torben Frank, pour le coup faut espérer que les vainqueurs de CDL et CDF soient dans les 6 premiers. PSG, Moco, OM, OL, Lille, Sainté en Europe on aurait un peu plus de chances de marquer des points au classement UEFA.