Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

01 Fév 2014, 23:12

Herpès Léonard a écrit:alexduke, comme quoi un coach, même si je ne suis pas fan de Courbis, ça change pas mal de chose

+1

Quand tu vois qu'on est incapable de gêner un ASM que tout le monde bouscule ces dernières semaines et qu'un VA étrillé par Sainté a failli s'en sortir avec un nul au Vel... Chaque victoire est un petit miracle.

01 Fév 2014, 23:16

Joli raté de brandao :lol:

01 Fév 2014, 23:17

Fennec a écrit:Je pose ça là.

:shock: il est vraiment bizarre
j'arrive pas à le cerner

01 Fév 2014, 23:26

Le but de niang c'est un scandale quand même

Le même que Ibra hier en fait..

01 Fév 2014, 23:42

Wow... :|

02 Fév 2014, 00:31

Valencienne a déposé un recours contre St etienne concernant la qualification de zouma.

Esperons .....

02 Fév 2014, 00:45

Carpel a écrit:

Wow... :|

Il a juste le cafard en pensant que pour fêter son match il a le choix entre le Tunning Night Club et le bal itinérant qui passe par Sochaux ce week end.

02 Fév 2014, 01:23

bassir a écrit:

j'arrive pas à le cerner

:shock:

Effectivement, 1ere fois que j'ai l'impression de voir un truc sincere de sa part.

J'ai pas trop suivie ses perfs a Sochaux, mais sur ces quelques secondes tu sents deja qu'il a enfin change, enfin emmagasine quelque chose, qu'il evolue.
Malheureusement, cette experience la, c'est ya au moins 2 saisons qu'il aurait du l'acquerir. Il a reelement perdu 2 ans de carriere faute de ne pas avoir ete prete loin de Marseille et son frere. :?

Esperons desormais qu'il rattrape le temps perdu, je n'oublie pas que Deschamps a dit de lui qu'il avait plus de potentiel qu'Andre.

02 Fév 2014, 01:54

alexduke a écrit:
bassir a écrit:

j'arrive pas à le cerner

:shock:

Effectivement, 1ere fois que j'ai l'impression de voir un truc sincere de sa part.

J'ai pas trop suivie ses perfs a Sochaux, mais sur ces quelques secondes tu sents deja qu'il a enfin change, enfin emmagasine quelque chose, qu'il evolue.
Malheureusement, cette experience la, c'est ya au moins 2 saisons qu'il aurait du l'acquerir. Il a reelement perdu 2 ans de carriere faute de ne pas avoir ete prete loin de Marseille et son frere. :?

Esperons desormais qu'il rattrape le temps perdu, je n'oublie pas que Deschamps a dit de lui qu'il avait plus de potentiel qu'Andre.

C'est pas Abedi qui avait dit ça ? :-k

02 Fév 2014, 09:00

Kaveen a écrit:Valencienne a déposé un recours contre St etienne concernant la qualification de zouma.

Esperons .....

Les dirigeants du foot français sont vraiment des mastres #-o :ptdr:

02 Fév 2014, 09:28

Jordan ça fait 2 ans qu'il a besoin d'être prêté et qu'il le demande. Deschamps était fait pour coacher des mecs aguerris, pas des poussins, ensuite on s'est retrouvé avec 2 mauvais, avec lesquels il ne risque pas d'évoluer. Un prêt c'est parfait, il va jouer, savoir ce qu'est souffrir, et comprendre qu'à l'OM il a ce qu'il faut. Reste à espérer qu'on ait un vrai coach l'an prochain.

02 Fév 2014, 10:33

Jordan a Marseille était déjà comme ça hein

02 Fév 2014, 11:22

Herpès Léonard a écrit:
Kaveen a écrit:Valencienne a déposé un recours contre St etienne concernant la qualification de zouma.

Esperons .....

Les dirigeants du foot français sont vraiment des mastres #-o :ptdr:

+1

Information
Samedi soir, l’ASSE a facilement balayé Valenciennes (3-0), empochant trois points précieux qui lui permettent de revenir à une longueur de Lille. Cependant, du côté de VA on va peut-être gâcher la fête stéphanoise puisque l’Equipe annonce que le club nordiste a officiellement déposé une réserve, estimant que Kurt Zouma, titulaire au coup d’envoi, ne pouvait pas être aligné par l’AS Saint-Étienne, en raison de son transfert à Chelsea. Et cela même si les Blues l’ont immédiatement prêté aux Verts. Le président de Valenciennes a justifié sa décision de déposer cette réserve. « Il y a un délai d’homologation. Il y a aussi des règles à respecter. Ce sera à la Ligue de Football Professionnel de dire si elles l’ont été », a expliqué, dans le quotidien sportif, Jean-Raymond Legrand. Du côté de l’ASSE, Christophe Galtier a balayé cela d’un revers de la main, certain que Kurt Zouma était bel et bien qualifié pour cette rencontre de samedi soir. C'est désormais le service juridique de la LFP qui va étudier les arguments de Valenciennes dans cette réserve.

Bravo Sainté =D> :roll:

Et pareil pour Lille. Les mecs ils sont pas capable de budgéter leur masse salariale

Et on sait toujours pas ce qu'il advient du score de Nantes-Bastia de la 1ère journée ? il y a eu une décision de prise ? Ils compte s'en occuper avant la fin de la saison ? Ils attendent de voir si Nante est sauvé et ne joue plus rien pour leur retirer les points sans les pénaliser ? :roll:

02 Fév 2014, 11:48

On va peut-être attendre avant de cracher sur Sainté. Pour le coup c'est les dirigeants de VA qui peuvent passer pour des cons aussi.

02 Fév 2014, 12:18

Fennec, le transfert a lieu la veille c'est un peu limite :wink:

02 Fév 2014, 12:29

Herpès Léonard, oui oui certes mais bon je connais pas par cœur les règlements de la Ligue donc avant de dire "bouh Sainté c'est des nullards" je préfère attendre la décision finale.
Après si ils ont vraiment fait la connerie d'aligner un joueur non qualifié je serai pas le dernier à me foutre d'eux.

02 Fév 2014, 14:46

1-0 pour Nice qui aurait du bénéficier d'un péno

02 Fév 2014, 14:49

Et encore un but hors-jeu ce week-end. #lavideoçasertàrien

02 Fév 2014, 14:49

Effectivement le but est HJ :pong:

02 Fév 2014, 14:52

Cool!! Je prefererais 100 fois Sainté que Lille sur le podium!
Sujet verrouillé