Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar peezee » 25 Jan 2014, 19:54

Pour de bon ils ont osé faire ça...? :shock:

Je constate qu'ils creusent encore sur Anal... :beurk:

J'attends avec impatience la saison prochaine où ils viendront faire une spéciale "Marseille vs Capitale", à venir interroger les supps surexcités sur le Vieux-Port... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 25 Jan 2014, 19:57

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: Anal+
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 25 Jan 2014, 20:11

mais une majorite de supporters guimgampais auront sans doute apprecies, et rentre dans le jeu en renforcant le truc de capital vs paysans privinciaux, peut etre sans s'en rendre compte.

Et cette pelouse putain :nawak:
C'est hallucinant. Je serais Thiriez j'obligerais tous les clubs de L1 a adopter une pelouse semi synthetique ou synthetique. En plus d'etre la risee de l'Europe niveau sportif, on est aussi pitoyable avec nos pelouses.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 25 Jan 2014, 20:14

alexduke a écrit:mais une majorite de supporters guimgampais auront sans doute apprecies, et rentre dans le jeu en renforcant le truc de capital vs paysans privinciaux, peut etre sans s'en rendre compte.

C'est hallucinant. Je serais Thiriez j'obligerais tous les clubs de L1 a adopter une pelouse semi synthetique ou synthetique. En plus d'etre la risee de l'Europe niveau sportif, on est aussi pitoyable avec nos pelouses.

Le synthétique c'est l'assurance de voir la moitié des joueurs de Ligue 1 indisponibles pour blessures.

Si chez nos voisins européens ils sont capables de proposer des pelouses correctes, cela doit être possible quand même chez nous bordel. Sauf qu'il faut investir quoi.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 25 Jan 2014, 20:23

killerdemars a écrit:
alexduke a écrit:mais une majorite de supporters guimgampais auront sans doute apprecies, et rentre dans le jeu en renforcant le truc de capital vs paysans privinciaux, peut etre sans s'en rendre compte.

Le synthétique c'est l'assurance de voir la moitié des joueurs de Ligue 1 indisponibles pour blessures.

Si chez nos voisins européens ils sont capables de proposer des pelouses correctes, cela doit être possible quand même chez nous bordel. Sauf qu'il faut investir quoi.

Ils ont plus de blessures a Lorient, Nancy et Troyes?? :-k Il me semble rien avoir vu de flagrant.

Les municipalites qui gerent la majorite des pelouse les entretiennent sans doute comme des espaces verts lambda, elles ne feront aucun effort tant que la ligue de menacera pas les clubs de facon drastique, genre une interdiction d'evoluer en L1. A ce moment la on vera les mairies se bouger.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 25 Jan 2014, 20:24

alexduke, je suis peut-être un peu de mauvaise foi car je n'apprécie que très modérément les pelouses synthétiques. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Jan 2014, 20:27

alexduke, l'effectif de Lorient est régulièrement décimé. Il y a toujours un ou deux blessés, parfois 7 d'un coup dans l'équipe type, d'où le passage dans la zone rouge en septembre octobre.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 25 Jan 2014, 20:43

Pendant ce temps, nice perd à montpellier
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 25 Jan 2014, 21:27

gigi a écrit:C'est quoi ce délire de Canal? Emission spéciale "Quingamp-Capital" avec Mathoux-Menes qui ont déménagé leur plateau sur place, un journaleux qui fait des duplex dans la ville... Et Mathoux qui lui demande: "est ce que les habitants sont sortis dans les rues pour fêter ce match?" :ptdr:

Je savais pas que c'était une finale de coupe du monde ce soir.

Après 3 ans d'abonnement , j'ai envoyé ma lettre de résiliation à Canal plus aujourd'hui.

Je n'ai meme pas essayé d’appeler pour faire baisser le prix , meme à 1 euros , j'aurai refusé.

Cette chaine devient de plus en plus renfermée sur elle-meme , avec une mentalité parisiano-bobo-parisc'estlesmeilleurs , meme moi qui suivait le petit journal il n'y a pas si longtemps , je trouve que çà a bien changé #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 25 Jan 2014, 21:39

La chaîne repŕend le même état d'esprit que canal sous Denisot. À l'époque cela dit, il y avait autre chose comme prog.

Mais cette ultra-segue sur le PSG est insupportable. On a le droit à la sortie de tous les connards qui font le cliché de ce club.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Globe Trotter » 25 Jan 2014, 21:46

niqos a écrit:Pendant ce temps, nice perd à montpellier

Le rythme des matchs officiels a du les surprendre par rapport au match amical qu'ils ont joué mardi.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2014, 21:50

Globe Trotter, la dernière fois qu'ils nous ont battu ils ont enchainé 7 défaites de suite, attention à la descente pour eux 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Fennec » 25 Jan 2014, 21:51

Putain Ajaccio sans déconner. C'est interdit de prendre un but comme ça.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Jan 2014, 21:55

Fennec, si ça peut expédier cette équipe miteuse (aussi miteuse que son stade) en L2 on ne va pas se plaindre
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 25 Jan 2014, 21:57

Koenigs Sbire, certes, mais sur le coup ça m'a limite fait mal au cœur. Si j'étais supporter ajaccien j'aurais sûrement éclaté ma télé.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar el loco » 25 Jan 2014, 22:17

Carpel a écrit:Clair que si j'étais guingampais ça me ferait bien chier. Ça fait vraiment : "La ville a la rencontre des paysans arriérés". C'est assez choquant

c'est surtout l'incrédulité parisienne qui est choquante, le jour où les parisiens auront compris que les paysans s'en battent les couillent de la Capitale on ne verra plus ce genre de débilité à la télé
se sentir le centre du monde ça fait beauf au final, c'est le ressenti que j'ai quand je vois ce genre de spectacle à la télé
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 25 Jan 2014, 22:38

el loco a écrit:
Carpel a écrit:Clair que si j'étais guingampais ça me ferait bien chier. Ça fait vraiment : "La ville a la rencontre des paysans arriérés". C'est assez choquant

c'est surtout l'incrédulité parisienne qui est choquante, le jour où les parisiens auront compris que les paysans s'en battent les couillent de la Capitale on ne verra plus ce genre de débilité à la télé
se sentir le centre du monde ça fait beauf au final, c'est le ressenti que j'ai quand je vois ce genre de spectacle à la télé

En racontant tout cela, tu renforces les clichés que tu dénigres ! En tant que parisien, je me fiche de ce que pensent les habitants des autres villes de France sur les parisiens. Ton propos me fait donc penser que c'est vous qui vous faites des "films" sur ce que les parisiens pensent.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar el loco » 25 Jan 2014, 22:42

tu peux me tutoyer je parle en mon nom et pas celui des autres c'est juste une opinion, je ne chie pas sur ta ville c'est juste qu'elle m'est indifférente au possible, excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Jan 2014, 22:43

bloodazzura, les parisiens ne pensent pas, ils préjugent. On a pu le constater cet après-midi une nouvelle fois.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Jan 2014, 23:29

On peut voir ça comme de la condescendance aussi.

Menes en est l'incarnation, alternant mépris et condescendance. Le gars avoue qu'il était plus du tout objectif à l'époque où Paris risquait de descendre en L2 s'en battant total des autres concurrents et de l'équité sportive. On se souvient d'ailleurs de l'opération sauvetage lancée par plusieurs médias nationaux, prouvant que Menes n'est pas un exemple caricatural. Chose qu'on avait pas vu en 2000 pour l'OM, Sainté ou Nantes pour citer des clubs autrement plus historiques que Paris.

Alors c'est juste marrant de voir les Mathoux, Menes & co venir aujourd'hui faire leur cinéma condescendant sur le petit club de province qu'on met en lumière (au travers du prisme du PSG bien sûr, faut pas déconner non plus).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin