Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:mais une majorite de supporters guimgampais auront sans doute apprecies, et rentre dans le jeu en renforcant le truc de capital vs paysans privinciaux, peut etre sans s'en rendre compte.
Et cette pelouse putain
C'est hallucinant. Je serais Thiriez j'obligerais tous les clubs de L1 a adopter une pelouse semi synthetique ou synthetique. En plus d'etre la risee de l'Europe niveau sportif, on est aussi pitoyable avec nos pelouses.
killerdemars a écrit:alexduke a écrit:mais une majorite de supporters guimgampais auront sans doute apprecies, et rentre dans le jeu en renforcant le truc de capital vs paysans privinciaux, peut etre sans s'en rendre compte.
Et cette pelouse putain
C'est hallucinant. Je serais Thiriez j'obligerais tous les clubs de L1 a adopter une pelouse semi synthetique ou synthetique. En plus d'etre la risee de l'Europe niveau sportif, on est aussi pitoyable avec nos pelouses.
Le synthétique c'est l'assurance de voir la moitié des joueurs de Ligue 1 indisponibles pour blessures.
Si chez nos voisins européens ils sont capables de proposer des pelouses correctes, cela doit être possible quand même chez nous bordel. Sauf qu'il faut investir quoi.
gigi a écrit:C'est quoi ce délire de Canal? Emission spéciale "Quingamp-Capital" avec Mathoux-Menes qui ont déménagé leur plateau sur place, un journaleux qui fait des duplex dans la ville... Et Mathoux qui lui demande: "est ce que les habitants sont sortis dans les rues pour fêter ce match?"
Je savais pas que c'était une finale de coupe du monde ce soir.
niqos a écrit:Pendant ce temps, nice perd à montpellier
Carpel a écrit:Clair que si j'étais guingampais ça me ferait bien chier. Ça fait vraiment : "La ville a la rencontre des paysans arriérés". C'est assez choquant
el loco a écrit:Carpel a écrit:Clair que si j'étais guingampais ça me ferait bien chier. Ça fait vraiment : "La ville a la rencontre des paysans arriérés". C'est assez choquant
c'est surtout l'incrédulité parisienne qui est choquante, le jour où les parisiens auront compris que les paysans s'en battent les couillent de la Capitale on ne verra plus ce genre de débilité à la télé
se sentir le centre du monde ça fait beauf au final, c'est le ressenti que j'ai quand je vois ce genre de spectacle à la télé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 155 invités