Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

20 Jan 2014, 17:52

Herpès Léonard a écrit:Les mecs viennent de prendre une pilule, ils pleurent tous pour un maillot, ils font pitié quand même dans l’attitude, demandez le dans les vestiaires non mais :ptdr: :ptdr:

Ils se croyaient donc bien à Disneyland :pong:

Pour en remettre une couche

«On savait que ça serait difficile mais difficile à ce point-là, on ne pouvait pas l'imaginer. On a essayé mais c'était tellement difficile qu'on ne savait pas quoi faire. Je pense qu'on les a trop respectés. Certains ont plus pensé à récupérer des maillots des joueurs du PSG qu'à faire mieux pendant le match ! »

http://www.20minutes.fr/sport/1276505-f ... oequipiers

20 Jan 2014, 23:32

Herpès Léonard,
Serber a écrit:Le PSG n'a même pas besoin de forcer.
Sur certains matchs récents, j'ai l'impression que les équipes ne luttent même pas et partent perdantes.
Et à la fin, ils courent après les maillots qataris... :lol:

viewtopic.php?f=1&t=29127&start=4000

8)

24 Jan 2014, 21:14

Égalisation de Rennes 8)

24 Jan 2014, 21:29

Je viens de voir que si ça tourne "bien" on pourrait être... 10èmes avant le match à Moco. :fier:

24 Jan 2014, 22:23

Lille n'avance plus et on va en profiter...ou pas 8)

24 Jan 2014, 22:25

randoulou, si on avait mis un vrai coach avec nos deux matches en retard j'y aurai cru pas là

24 Jan 2014, 22:33

avec anigo vous avez des espoirs ?
moi je ne souhaite surtout pas qu'on finisse 3ème parce que là anigo tu l'as à vie!!!!

24 Jan 2014, 22:34

the ripper, on l'a déjà à vie de toutes façons :lol:

24 Jan 2014, 23:28

Si Labrune avait nommé un vrai coach, même Antonetti, y aurait eu un espoir. Mais avec un entraîneur niveau CFA qui n'arrive même pas à communiquer un peu de hargne, qu'est ce que tu veux espérer?

On a une équipe totalement coupée en 2, pire qu'avec Baup. Notre principal point faible, la def, s'est aggravé. Les gars sont de pire en pire mentalement. Au Vel on est encore plus en difficulté qu'avant.
Même si Lille et Sainté s'écroulent totalement, ça resterait l'exploit de la décennie d'arriver à arracher la 3ème place.

24 Jan 2014, 23:33

Est-ce seulement souhaitable pour le club à moyen-long terme ?

24 Jan 2014, 23:53

pretender, tu m'étonnes. On est perdant à tous les coups. La saison dernière la 2ème place acquise malgré notre level L2, a tué le mouvement de contestation qui commençait à prendre de l'ampleur. Et ensuite les 3/4 des supporters se sont branlés sur le grand projet annoncé par Labrune...

Donc tu m'étonnes qu'il soit tranquille en ce moment. Il sait que si on termine 3ème sur un énorme malentendu voire 4-5ème en jouant mieux, il refera sa traditionnelle campagne de pub "Enlarge your penis" que la masse des supporters gobera encore...

[Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

25 Jan 2014, 00:08

Et puis, encore une fois, aussi condamnable que soit les propos sur le tag concernant anigo, c'est pas en ne tenant pas de conférence que la lutte contre lui et labrune va s'intensifier. Au lieu de cela, on va s'attarder sur cette inscription et plus parler du sportif.

C'est pas comme si c'était nouveau remarque. C'était déjà le cas lors du décès de son fils. On parlait plus de ça que du misérable bilan sportif d' anigo et ça n'a fait que le renforcer.

Faut surtout pas céder à ces tentatives de détourner l'attention.

On verra d'ailleurs si les auteurs de ce tag sont retrouvés. Je crois pas au tag fomenté par anigo là-dessus mais je le crois très capable de trouver tous les moyens pour qu'au final il sorte renforcé de situations de merdes où on commence à pointer son incompétence notoire et de son action plus que néfaste au sein du club (cf groupes etc etc).

25 Jan 2014, 08:59

Surement un coup d'anigo ce tag. :cretin: ou pas :hehe:

25 Jan 2014, 12:51

Toulouse -Bastia reporte et demain Bordeaux-Saint Etienne pourrait subir le même sort cause les intempéries

25 Jan 2014, 12:55

Je ne sais pas ce qui est prévu mais il ne pleut pas du tout à Bordeaux

25 Jan 2014, 12:58

Rocca, http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ace/435086

25 Jan 2014, 17:49

Le PSG arbitré par Enjimi, qui évidemment ne siffle pas penalty pour Guingamp alors que c'était indiscutable. :roll:

25 Jan 2014, 17:52

ce vol :shock:

25 Jan 2014, 17:53

L'escroquerie du Qatar encore :ptdr:

Pénalty évident, non sifflé! UN scandale qui passera comme une lettre à la poste une nouvelle fois.....Nasser el mes glaoui paye trés bien les arbitres et la ligue.

A gerber.

25 Jan 2014, 18:04

Le combo déviation de sirigu de la jambe sur sa barre/plaquage non siffle, assez magique...
Sujet verrouillé