Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2014, 22:23
Pauvre Nantais ca va finir a 7
IM-PRE-SSIO-NNANT
19 Jan 2014, 22:24
Vive l'argent sale, pourri, du Qatar. Merci Sarkosy. Je vomis ce pays et sa "démocratie".
19 Jan 2014, 22:25
Carpel, tu surjoues trop, on voit à peine que tu veux agacer la galerie
5-0 Zlatan
5-0
Herpes tu vois le match? Ca me rappelle le grand Lyon. Avec Zlatan et Cavani en plus
19 Jan 2014, 22:27
Herpès Léonard a écrit:Carpel, tu surjoues trop, on voit à peine que tu veux agacer la galerie
+1
Miskin, le gars a que ça à foutre...
19 Jan 2014, 22:29
Carpel, on croirait que t'as jamais vu ça de ta vie, qu'est ce qu'il y a de si fantastique de jouer contre des plots comme ce soir?
19 Jan 2014, 22:29
Cette équipe m'impressionne sincerement. Je ne surjoue pas
19 Jan 2014, 22:30
Justement non, Nantes ce n'est pas Sochaux. On est a la lutte avec eux et ils nous ont fait danser il y a 1 mois.
Herpès Léonard a écrit:gigi, qu'on ait des branleurs et des joueurs pas tip top ok, mais ils ont clairement chiés sur le match ce soir là
Comme tous les gros matches ou matches contre une opposition potable. Contre l'ASM, Arsenal au Vel, Naples au retour, c'était la même que face à PSG. Ces équipes étaient sur la retenue, t'as tout en main pour faire un résultat puis tu chies tactiquement et mentalement. Après, quand l'adversaire est au taquet on prend l'eau du début à la fin comme face à Lyon la semaine dernière, Reims au Vel, Dortmund...
Faut pas chercher. On a juste une team de puceaux impuissants.
Carpel a écrit:Cette équipe m'impressionne sincerement. Je ne surjoue pas
C'est aussi voyant qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine mec
19 Jan 2014, 22:32
Carpel, oui et alors pourquoi vouloir faire une comparaison entre l'OM et le PSG pour le coup? Ce n'est pas le même sport on le sait
Je regarde pas le match, mais ça à l'air bien profond la défaite nataise (ou la quenelle, comme vous voulez).
Chaud les nouveaux ultras dans les tribunes du Parc....
19 Jan 2014, 22:34
moi du psg je m'en fous ça me fait juste chier et ça m'attriste de voir qu'on n'est plus rien en football et même en France... PLUS RIEN!!! nos suppos ne valent plus rien non plus, hormis l'argent sale que les neuneus leur rapportent.
il y a un gouffre, une abîme ..; argent quatari ou pas, on ne joue pas la même compétition, anigo racontait qu"on serait le poil à gratter de ce championnat et en LDC cette saison , pffftttt!!!!!!!!!! on voit ça...
en attendant c'est nous qui nous grattons au sang le sphincter tant la quenelle dans le fion est large et va profond dans nos entrailles avec ce débile chauve et cette tafiole brune qui nous servent de dirigeants??
19 Jan 2014, 22:35
Les parisiens commence à jouer comme l'entrainement, tentant des gestes et des combinaisons...
19 Jan 2014, 22:36
En première mi temps :
- Chant des supporters parisiens pour les Nantais : "Equipe de merde".
- Réponse du parcage nantais : "Public de merde".
19 Jan 2014, 22:37
L'ovation pour Fabrice Pancrate
19 Jan 2014, 22:38
Moi ce que je vois c'est qu'ils n'ont pas battu ni le second ni le troisième chez eux à domicile, et rien que pour ça j'éviterai les commentaires stratosphériques et dithyrambiques sur ce PSG.
alors à notre échelle on n'est pas foutu de battre les concurrents directs mais eux non plus