Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

22 Déc 2013, 23:00

Il faudrait des consignes claires et appliquées dès qu'un
Joueur est agressif envers l'arbitre.

22 Déc 2013, 23:00

Bravo au LOSC,j aimerai voir l OM avec une cohésion/combativité/solidarité comme eux...

22 Déc 2013, 23:02

En voyant Lucas avec son maillot sur le dos à la fin du match , je me suis souvenu que oui , il a fait 90 minutes :ptdr: :ptdr:

Cette blague :ptdr: :ptdr: :ptdr:

L'apport des remplacant Menez-Pastore-Rabiot a été de la meme trempe qu'un Ayew-Khalifa-Cheyrou :ptdr:

22 Déc 2013, 23:03

chaoui-78, c'est pour ça que le podium n'est pas pour nous. On fait illusion en ce moment, mais si on ne change pas radicalement à la reprise, on va avoir les mêmes problèmes.

22 Déc 2013, 23:05

oukimaya, Pastore, il faut qu'il s'en aille. Il déjoue plus qu'autre chose.

22 Déc 2013, 23:08

Plaisant à regarder ce match.

Lille est nettement au-dessus : dans la maîtrise, dans la qualité technique mais aussi - et surtout - dans l'envie, la hargne et la combativité.

Je déteste Verrati l'homme mais le joueur est juste génial. Lui, Motta, Silva et Ibrahimovic sont clairement au-dessus.

22 Déc 2013, 23:49

Zlatan a droit d'insulter les parents de l'arbitre sur 12 générations et se fait toujours pas expulse ...........

23 Déc 2013, 00:36

Je vais commencer à retourner ma veste sur Lille. Présents contre les gros et gagnants à l'arrache pour le reste...
Le championnat est encore long, heureusement (?)

23 Déc 2013, 00:50

Je sais pas si vous voyez à quel point l'obtention d'une place sur le podium ne dépend pas que de nous, est hors de notre contrôle (en plus d'être hors de portée avant longtemps)... :(

23 Déc 2013, 07:45

Image

=D>

23 Déc 2013, 11:31

C'est là que tu vois à quoi te sert à leader d'équipe , ce qu'il nous manque clairement :?

23 Déc 2013, 11:31

Serber a écrit:Paris n'a pas gagné, ses joueurs foncent sur l'arbitre dès le coup de sifflet final. #-o

En plus , ils sont trop cons , quand l'arbitre a sifflé , c'était Pastore qui avait le ballon , il savait très bien qu'il allait le perdre :mrgreen:

23 Déc 2013, 12:05

C'est quand même rigolo que l'on s'attarde sur l'unique grosse occasion de Lille (la tête de Basa au dessus) en fin de match en occultant le grand nombre des nôtres tout aussi "grosse" ! Ce match, le LOSC le perd facile si le Saint-Esprit n'avait pas choisi son camp. redaface2

23 Déc 2013, 12:07

bloodazzura, tout comme nous on doit gagner Bordeaux. Mais seul le résultat compte.

23 Déc 2013, 14:56

je vois pas ce PSG lutter en CL avec des chances de gagner contre le Réal- City- Barça et cie
le tour suivant, ils vont passer a la trappe ( avec plaisir) ça va remettre certain a leur place

23 Déc 2013, 15:24

Le PSG d'hier soir tu lui ajoutes Cavani, Maxwell et la motivation d'un 1/4 de LDC ce sera absolument pas la même.

Sans compter une possible recrue offensive cet hiver. Le match d'hier soir ne permet pas de tirer de conclusions. Ils étaient à moitié en vacances, et c'est un miracle que le LOSC ai pris un point.

23 Déc 2013, 15:26

Je pense également qu'avec Messi et Ronaldo ils gagnaient le match hier soir.

23 Déc 2013, 15:35

le match d'hier on doit le plier dès la 1ere mi-temps. pas d'excuse.

par contre, j'ai souhaité la mort des parents de Pastore et Menez en seconde mi-temps, je crois que les voir évoluer désormais me fout la gerbe.

23 Déc 2013, 16:01

Pastore il me fait pratiquement pitié :cry:

23 Déc 2013, 16:19

je le préfère encore de loin à Menez.
Pastore il faait presque pitié, même lui doti prier pour ne pas que Blanc le fasse rentrer.

Menez c'est différent, j'attends qu'une chose de lui: qu'il se casse.
Sujet verrouillé