chaoui-78, c'est pour ça que le podium n'est pas pour nous. On fait illusion en ce moment, mais si on ne change pas radicalement à la reprise, on va avoir les mêmes problèmes.
Je vais commencer à retourner ma veste sur Lille. Présents contre les gros et gagnants à l'arrache pour le reste... Le championnat est encore long, heureusement (?)
Je sais pas si vous voyez à quel point l'obtention d'une place sur le podium ne dépend pas que de nous, est hors de notre contrôle (en plus d'être hors de portée avant longtemps)...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
C'est quand même rigolo que l'on s'attarde sur l'unique grosse occasion de Lille (la tête de Basa au dessus) en fin de match en occultant le grand nombre des nôtres tout aussi "grosse" ! Ce match, le LOSC le perd facile si le Saint-Esprit n'avait pas choisi son camp.
je vois pas ce PSG lutter en CL avec des chances de gagner contre le Réal- City- Barça et cie le tour suivant, ils vont passer a la trappe ( avec plaisir) ça va remettre certain a leur place
Le PSG d'hier soir tu lui ajoutes Cavani, Maxwell et la motivation d'un 1/4 de LDC ce sera absolument pas la même.
Sans compter une possible recrue offensive cet hiver. Le match d'hier soir ne permet pas de tirer de conclusions. Ils étaient à moitié en vacances, et c'est un miracle que le LOSC ai pris un point.