Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2013, 21:53
le psg a eu 2 occasions tout au plus avant le but idiot sur corner qui passe au milieu de 3 défenseurs...maintenant que le psg écrase la ligue ça ne fait aucun doute...et c'est bien triste de n'avoir qu'une équipe écrasant les autres...contre l'om ils avaient été très mauvais on a pas su en profiter avec la cagagne qui caractérise cette escouade baupanigesque
01 Déc 2013, 21:54
the ripper, ça va leur donner quoi ils sont à 18 pts de leur adversaire du soir, qu'est ce qu'on dirait nous si on était lyonnais?
Que Paris ait eu 2 ou 3 occases ca ne change rien cette équipe est imbattable pour une équipe de L1 faut juste être réaliste et l'admettre
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 01 Déc 2013, 21:55, modifié 1 fois.
01 Déc 2013, 21:54
bassir a écrit:Putain les deux ballons perdus, consécutivement, par verrati dans ses 18m en essayant des passes improbables vers le centre du terrain
il est vraiment stupide
Il essaie toujours de ressortir le ballon propre , sans le balancer , des fois çà fait de la merde , mais c'est grace à que le décalage est fait sur le 2eme but.
PS : Ca m'etonnerai qu'il tente çà en LDC , là c'est contre l'OL , il s'en fout
01 Déc 2013, 21:57
oukimaya a écrit:bassir a écrit:Putain les deux ballons perdus, consécutivement, par verrati dans ses 18m en essayant des passes improbables vers le centre du terrain
il est vraiment stupide
Il essaie toujours de ressortir le ballon propre , sans le balancer , des fois çà fait de la merde , mais c'est grace à que le décalage est fait sur le 2eme but.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
faut qu'il apprenne à mettre en touche parfois
c'est sur qu'il est enorme techniquement mais parfois t'as pas le choix
la première perte de balle il est le long de la touche, à 10m du poteau de corner il tente une relance impossible alors que tout l'effectif de lyon est dans le camp parisien... faut pas deconner
01 Déc 2013, 22:00
Je pense qu'il s'il y a but pour l'OL lorsqu'il fait ses 2 mauvaises passes , il s'en prend plein la gueule effectivement
Ca me fait un peu penser à Valdes au Barçà qui essaie tout le temps de relancer propre , mais qui merde quelque fois ( but de Benzema il me semble )
01 Déc 2013, 22:01
oukimaya a écrit:bassir a écrit:Putain les deux ballons perdus, consécutivement, par verrati dans ses 18m en essayant des passes improbables vers le centre du terrain
il est vraiment stupide
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Si c'est un Lyonnais qui fait ça, y'a but derrière. Les Parisiens ne laissent pas passer les erreurs grossières de l'adversaire.
01 Déc 2013, 22:03
matuidi s'échauffe ... punition ???
edit: non meme pas, il remplace l'homme de verre
01 Déc 2013, 22:05
Le gars, il s'inscrit il y a un mois quand on est en pleine crise ne fait que cracher son venin et taille des pipes aux autres équipes et il se dit supporter de l'OM.
Lyon qui était en tour préliminaire de la LDC donc troisième l'an dernier, a aussi un statut à assumer, mais il n'en a cure être à 18 points du PSG ce soir mais c'est pas grave ils régalent contrairement à nos lopettes (8pts devant) parait il si c'est pas un troll je ne m'y connais pas
01 Déc 2013, 22:10
Ca sent la raclée pour l'OL. Je prends vraiment du plaisir a voir ce PSG version Blanc.
01 Déc 2013, 22:20
Lyon sur ce match c'est vraiment autre chose que nos lopettes c'est clair
01 Déc 2013, 22:25
Paris est magique! Quelle équipe!
01 Déc 2013, 22:27
C'est le double compte de sang bleu l'autre troll du dessus?
Modifié en dernier par
Serber le 01 Déc 2013, 22:28, modifié 1 fois.
01 Déc 2013, 22:27
Quel échec, je voulais mettre 50€ sur un bon 4-0 pour paris, j'ai hésité, si ca finit comme ca c'est 600€ qui me passent sous le nez...
Bon, le but cette année, c'est de battre le PSG au moins une fois dans le championnat...
01 Déc 2013, 22:28
Un public qui chambre les lyonnais depuis l'heure de jeu.
Je trouve Paris très fort ce soir, mais les lacunes des lyonnais sautent encore plus aux yeux.
01 Déc 2013, 22:31
Baup prend cher ici, mais garde ca a l'air d'être d'un sacré champion du monde lui aussi
01 Déc 2013, 22:31
aristote2 a écrit:Un public qui chambre les lyonnais depuis l'heure de jeu.
Je trouve Paris très fort ce soir, mais les lacunes des lyonnais sautent encore plus aux yeux.
et pourtant contre nous ca sera un tout autre match
01 Déc 2013, 22:32
Carpel, qatarix detected
01 Déc 2013, 22:33
Metiss, peut etre mais en attendant ils se chient dessus aussi contre ce PSG comme quoi ce n'est pas qu'une spécificité marseillaise
01 Déc 2013, 22:41
Nouveau péno
Zlatan again...