Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2013, 23:16
Et il continue... "Paris était lourdement handicapé ce soir".
C'est vrai qu'il s'y connaît en poids...
17 Mar 2013, 23:16
Attends ça arrive
17 Mar 2013, 23:17
Autant je trouve parfois qu'on tape un peu facilement sur Ménès, mais alors ce soir il fait un festival, j'ai jamais eu autant envie de lui mettre une droite.
Trouver ça normal que les parisiens aillent gueuler pendant 5 minutes sur les arbitres en fin de match parce qu'ils s'appellent Beckham et Zlatan, ça doit être une de ses sorties les plus pathétiques.
17 Mar 2013, 23:17
Il a fait quoi Brandade ???
17 Mar 2013, 23:19
Major Tonio a écrit:Ça m'étonne que Leonardo n'est pas fait une déclaration sur l'arbitrage
Il s'est pris râteau de sa nana en direct. Ça a dû le calmer pour quelques jours
17 Mar 2013, 23:23
randoulou a écrit:Il a fait quoi Brandade ???
une semelle sur sa passe décisive puis une embrouille tête contre tête avec Beckham. Si c'est Zlatan qui fait ça, Menes te vante l'implication du gars...
17 Mar 2013, 23:27
Mènes qui te sort à la mi temps qu.il y avait bien peno pour paris et qui a la fin du match dit qu.il n'a jamais dit ça.
Le type est d'une mauvaise foi incroyablement mauvaise.
Il devient d plus en plus consternant dans ses analyses.
17 Mar 2013, 23:28
gigi a écrit:randoulou a écrit:Il a fait quoi Brandade ???
une semelle sur sa passe décisive puis une embrouille tête contre tête avec Beckham. Si c'est Zlatan qui fait ça, Menes te vante l'implication du gars...
Merci
Et merci Brandao
Beckham, parce qu'il est une star, devrait être intouchable ? Faut arrêter
17 Mar 2013, 23:31
Menes dit parfois des choses justes, mais globalement, c'est un analyste de comptoir qui sert juste à amuser la galerie avec des vannes à droite à gauche
17 Mar 2013, 23:36
Et surtout, ça commence un tantinet à se remarquer qu'il est fan du PSG. Le projet Qatari les rend fous
17 Mar 2013, 23:40
Il est pas supp de Brest ou de Reims lui ?
17 Mar 2013, 23:54
Il a été dirigeant de Reims avec une réussite plus que discutable...
18 Mar 2013, 00:15
et la fausse vanne de Menes sur Barton
Apres le sujet sur Drogba, il a carrement dis que c'est normal que Drogba ne veuille pas revenir si c'est pour jouer avec Barton...
18 Mar 2013, 00:20
Les journalistes et autres publics devraient lui remettre à la face son échec comme recruteur pour la France à ManUtd.
18 Mar 2013, 00:21
De ce que j'en ai vu dans le CFC avant le match, Ménès a été une caricature de lui-mm : moi je moi je, interventions dans tous les sens pour ne rien dire, jugements de bistrot à la va-vite, méconnaissance de son sujet, et bien sûr les vannes pourries pour faire rire le bon public.
D'habitude il arrive quand mm à sortir 2-3 trucs marrants ou pertinents, mais ce soir il a été juste insupportable.
18 Mar 2013, 08:37
Je suis sur le cul de leur traitement du cas Beckham, pour eux les joueurs ont juste le droit de se prosterner devant l'icone, sans le toucher.
Le pire c'est que Beckham lui meme (qui se comporte pas mieux que le mechant Barton) demande exactement l'inverse, en n'hesitant pas a se fritter avec ses adversaires.
Pour ce qui est du proces a charge sur Brandao, certes il fait une sale faute (que je ne pense pas volontaire) , mais la loghoree que Menes nous a servi sur lui est inadmissible, il merite un peu plus de respect, c'est encore lui qui fait basculer le match de Sainte.
18 Mar 2013, 09:11
la faute de Brandao est indamissible , c'est tout. que ce soit lui, Ibra ou n'importe qui ce genre de geste est à bannir.
l'arbitre a quand même été assez" exceptionnel" hier soir. heureusement que ca n' pas pénalisé l'une ou l'autre des deux équipes.
ce qui serait intéressant c'est de savoir si oui ou non l'arbitre a voulu "compenser" lors de la deuxième mi-temps.
18 Mar 2013, 09:24
Travis Bickle, ca me parait evident qu'il a voulu compenser (et des le tirage de peno en le faisant retirer sans raison), j'ai rarement vu un arbitrage si merdique cette saison, et pourtant on a ete servis.
En revanche, la simulation de Lavezzi est grotesque et je suis etonne qu'il se fasse pas lapider sur la place publique, celle la a rien a envier aux plus belles heures de Ravanelli ou autres Fiorese.
18 Mar 2013, 09:46
Faut arrêter avec le PSG , faut pas les toucher ni les embêter juste les aduler.
18 Mar 2013, 10:06
Une grande soirée de football au Moustoir samedi soir, une nouvelle fois serais-je tenté de dire tellement c'est un régal d'y aller cette saison.
Avec Evian et Nancy, Brest est l'équipe la plus pathétique que j'ai vu de mes propres yeux cette année, en attendant la venue de l'OM fin avril évidemment.