Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Globe Trotter » 30 Nov 2013, 22:16

Lille a encore gagné :ptdr:

Tout autre résultat qu'une victoire chez eux, serait catastrophique pour nous.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 30 Nov 2013, 22:35

1-0 à 11 contre 10 pendant 1 mi-temps.

Ils ont une sacrée chatte en ce moment , un peu comme nous l'année dernière
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Carpel » 30 Nov 2013, 22:38

A la limite un nul mais il ne faudra surtout pas perdre. Ils vont aller à Paris.

Ça va être dur d'aller chercher une équipe qui n'a pris que 3 buts en 15 matchs.

8eme victoire 1-0 déjà :shock:

Ils vont aller en LDC mais exploseront l'an prochain.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 30 Nov 2013, 22:47

oukimaya a écrit:1-0 à 11 contre 10 pendant 1 mi-temps.

Ils ont une sacrée chatte en ce moment , un peu comme nous l'année dernière

D'après ce que je lis, c'est eux qui ont fini à dix. Mais peu importe, ça ne change rien à l'urgence de la situation.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 30 Nov 2013, 22:49

c'est nous 2012/2013 en fait
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Serber » 30 Nov 2013, 22:50

Lille qui marque encore sur son seul tir cadré du match. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 30 Nov 2013, 23:00

Serber a écrit:Lille qui marque encore sur son seul tir cadré du match. :roll:

Ca fait penser à nous l'année dernière et on peut râler, ok.

Mais pas trop quand même dans la mesure où on surclasse jamais nos adversaires, même les plus bidons.

Hier, on se faisait quand même dessus à chaque CPA du grand Saka Tiéné. :|

En plus, ça fait sourire de dire qu'ils ont de la chatte, sachant que eux ont tapé Monaco.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 30 Nov 2013, 23:05

Globe Trotter, et tu crois que les supporters de Lille ne se faisaient pas dessus ce soir face à Le Tallec and co? Ils finiront par craquer défensivement.

Tout le monde ici chiale parce qu'on se fait soit disant chier devant le piètre spectacle pendant les matches, les supporters Lillois doivent être au bord du suicide
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 30 Nov 2013, 23:14, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 30 Nov 2013, 23:14

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, et tu crois que les supporters de Lille ne se faisaient pas dessus ce soir face à Le Tallec and co? Ils finiront par craquer défensivement.

Tout le monde ici chiale parce qu'on fait soit disant chier devant le piètre spectacle pendant les matches, les supporters Lillois doivent être au bord du suicide

Ok, donc tu trouves toujours normal qu'on ne soit pas plus dominateurs qu'un LOSC, avec 45m€ dépensés dont 25 dans le secteur offensif. Ah oui pardon, tu vas me dire que l'équipe a été chamboulée et qu'il nous faut six mois de rodage. :labrune:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 30 Nov 2013, 23:19

Globe Trotter, arrêtes un peu de faire passer les lillois pour des clochards, ton disque est rayé l'ami... Jouer comme ça contre les leaders je veux bien, mais cautionner le fait de jouer le catenaccio contre des Ajaccio et autre Valenciennes c'est un peu too much

Nous chier sur la gueule à juste titre, et défendre les purges lilloises c'est votre concept, mais c'est pas le mien

Quant au fait qu'on soit plus dominateur que le Losc, le nombre de but marqué, prouve qu'on l'est.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 30 Nov 2013, 23:24

J'ai pas dis que Lille était pauvre et qu'il fallait les excuser de miser sur l'assise défensive. A chaque fois qu'on dit que c'est pas normal de leur courir après, tu nous accuses de leur cirer les pompes, mais c'est pas ce que je fais.

En revanche, il y a urgence si on veut sauver la face et assumer au moins le statut de troisième larron de la ligue 1 qui nous était promis.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 30 Nov 2013, 23:31

Globe Trotter, il n'y a aucune urgence il reste 23 matches (5mois) c'est une éternité, je comprends pas votre réaction sans déconner, on n'est certainement pas beau à voir jouer je ne dis pas le contraire, mais les lillois ne me rassurent pas plus de ce coté là. Ils ne sont pas plus à l'abri que nous des blessures ou des suspensions

Ah oui ils ont battu Monaco donc on doit tout de suite en faire les favoris pour le podium...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 30 Nov 2013, 23:37

Si Lille est le feu de paille que tu décris, ok on leur repassera devant au printemps, au mental pour sauver la face. Mais Girard est coutumier des saisons au couteau, s'il fait une Montpellier avec eux, on est mal, surtout si on gagne pas mardi.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 30 Nov 2013, 23:42

Globe Trotter, Girard l'a fait à Montpellier il peut le refaire à Lille, mais pourquoi Baup ne pourrait pas refaire ce qu'il a fait avec nous l'an dernier maintenant qu'on est sortis de l'Europe?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Serber » 30 Nov 2013, 23:59

Globe Trotter a écrit:
Serber a écrit:Lille qui marque encore sur son seul tir cadré du match. :roll:

Ca fait penser à nous l'année dernière et on peut râler, ok.

Mais pas trop quand même dans la mesure où on surclasse jamais nos adversaires, même les plus bidons.

Hier, on se faisait quand même dessus à chaque CPA du grand Saka Tiéné. :|

En plus, ça fait sourire de dire qu'ils ont de la chatte, sachant que eux ont tapé Monaco.

Je trouve Lille pas terrible, ça ne m'empêche pas de nous trouver bidon aussi. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 01 Déc 2013, 08:23

Globe Trotter a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, et tu crois que les supporters de Lille ne se faisaient pas dessus ce soir face à Le Tallec and co? Ils finiront par craquer défensivement.

Tout le monde ici chiale parce qu'on fait soit disant chier devant le piètre spectacle pendant les matches, les supporters Lillois doivent être au bord du suicide

Ok, donc tu trouves toujours normal qu'on ne soit pas plus dominateurs qu'un LOSC, avec 45m€ dépensés dont 25 dans le secteur offensif. Ah oui pardon, tu vas me dire que l'équipe a été chamboulée et qu'il nous faut six mois de rodage. :labrune:

Arretez d'etre en boucle avec le pognon dépensé au mercato...En plus je sais pas d'où tu sors ces 45 M € mais je crois qu'on a pas les mêmes chiffres..Même avec les bonus çà fait pas çà ( et les bonus c'est en cas de qualif en LDC, donc on en est pas là).
Bref et pour revenir au sujet, l'argent fait pas toujours tout : regarde le QSG la saison passée, vu ce qu'ils ont dépensé ils auraient du nous mettre au bas mot 25 points dans la tête et être champion mi mars, ce qui était loin d'être le cas, et je te parle même pas de la qualité du jeu et pourtant ils avaient pas Baup eux hein !! :hehe: mais juste Ancelotti.
Le LOSC, ils ont que le championnat à jouer, ils sont dans une période où tout leur réussit mais gagnent tous leurs matchs 1-0 sans pour autant dominer leur sujet.Enyeama marche sur l'eau..Ils auront forcement des périodes moins bonnes et là il faudra être là.
Nous dans 15 jours on sera débarrassés de la LDC, et j'ai plutot confiance dans la seconde partie de saison à condition de ne pas être trop distancés à partir de janvier..Et çà commence dès mardi face au LOST.
Même si nous on fait de la merde en LDC, que c'est pas terrible en Championnat, pour avoir vu quelques matchs du LOST, on est franchement meilleurs qu'eux dans le jeu.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 01 Déc 2013, 10:07

On va deja attendre le mercato et voir si kalou va rester.
Y a une grosse proba qu'il retourne en angleterre vu qu'il a une clause a 4 million je crois.
Ensuite quoi qu'il en soit et quelque soit l'ecart de point actuellement il leur faudra 70 points.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Déc 2013, 10:33

Je signe pour un nul.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Globe Trotter » 01 Déc 2013, 13:06

Jack73, C'est pas moi qui fait de Lille un ogre, mais plutôt vous en estimant normal de leur courir après. Si ça vous dérange pas de prendre une troisième place à l'arraché, une fois éliminé de tout et en ayant merdé les trois quart de la saison, ok. Mais, c'est pas ce qu'on attendait cet été. Encore une fois la manière et le contenu sont très importants, même si vous vous en foutez, et surtout au vu des investissements.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 01 Déc 2013, 13:17

Ce soir, je suis allée au Stade du Hainaut pour la 1ère fois.. Et je peux t'assurer qu'il n'y avait pas de quoi trembler.. Le stade était quasiment vide.. Valenciennes c'est juste super triste..
Mais bon, vivement Mardi au Grand Stade pour voir le match ! :cretin:
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin