Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Jester » 24 Nov 2013, 18:46

Sainté qui va certainement gagner à Nice 1-0 :?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 24 Nov 2013, 19:54

Il y a que moi qui trouve que ce nouveau ballon orange à la con est pas très visible sur des pelouses non enneigées ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar niqos » 24 Nov 2013, 20:06

Fennec, Non Pierre Menes aussi :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 24 Nov 2013, 20:11

Ah merde. :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sonny » 24 Nov 2013, 20:28

L'arbitrage de Sochaux-Bastia est juste scandaleux :hein: (pour le but validé alors que le ballon est sorti d'un mètre en touche juste avant) et juste stupide pour le coup de sifflet juste avant le but sochalien car Landreau n'était plus dans les buts car il s'occupait de Corchia, blessé (l'arbitre aurait du arrêter le jeu lors de ce contacte et non 2 actions après quand le ballon roule vers le but vide)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jack73 » 24 Nov 2013, 20:29

Globe Trotter a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Serber, clair :lol:

Je persiste à dire qu'on sera devant à la 38ème journée 8)

Avec 45m€ dépensés, ce serait la moindre des choses d'être devant une équipe qui s'est archi affaiblie cet été. Je trouve même qu'on devrait déjà être devant eux et que six points d'écart c'est déjà trop.

Ouais enfin çà veut pas dire grand chose çà...L'Om a fini second avec à peine 7 M € d'achats, la vente de cadres (Azpi, Diarra, Mbia..) largement devant Lille qui avait pas mal investi...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 24 Nov 2013, 20:48

Jack73, c'est marrant de noter ça après avoir raillé les Lillois tout l'été (je parle pas forcément de toi).

Sinon quand on a terminé 2ème, aucun club de L1 hors QSG n'avait dépensé 45m€, encore moins en recrutant nos meilleurs joueurs. Bref c'est comme si on éclatait un club qui nous avaient débauché Valbu et Nkoulou. Si le LOSC termine devant, ça sera bien plus méritant pour eux et ironique pour la concurrence, que notre 2ème place surprise. Surtout que cette équipe de Lille est pour l'heure plus forte que nous à même époque.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 24 Nov 2013, 21:17

gigi a écrit:Jack73, c'est marrant de noter ça après avoir raillé les Lillois tout l'été (je parle pas forcément de toi).

Sinon quand on a terminé 2ème, aucun club de L1 hors QSG n'avait dépensé 45m€, encore moins en recrutant nos meilleurs joueurs. Bref c'est comme si on éclatait un club qui nous avaient débauché Valbu et Nkoulou. Si le LOSC termine devant, ça sera bien plus méritant pour eux et ironique pour la concurrence, que notre 2ème place surprise. Surtout que cette équipe de Lille est pour l'heure plus forte que nous à même époque.

Et ce même Lille avait dépensé combien l'an dernier avec les Martin Kalou and co? Non parce que la mauvaise fois ca va deux minutes hein :lol:

Ouais ils sont vachement plus fort que nous l'an dernier avec 16 buts POUR en 14matches. La défense tiens pour le moment, le record leur tient à coeur, mais ils vont finir par craquer derrière.

Et nous même si ca doit pas servir d'excuse on a eu pas mal de changement dans l'équipe, il y a donc des réglages à faire sans compter la C1, maintenant qu'on a libéré le calendrier, on devrait y voir plus clair. Et même si Baup est une cruche je préfère avoir un Thauvin, Payet and co dans le money time que d'espérer que Rodelin nous fasse toute la saison.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 24 Nov 2013, 21:29

Herpès Léonard, Ils avaient quand même perdu Hazard, pour recruter les Martin et Kalou... Encore une fois, tu nous réponds qu'on a rien à leur envier et qu'il faut arrêter de leur cirer les pompes, mais ce n'est pas le sujet. Encore heureux qu'on ait rien à leur envier après nos 45m€ dépensés, tous nos cadres conservés et au vu de leur affaiblissement. En revanche c'est déjà une déception d'être à six points derrière eux à ce stade de la saison. Tu vas répondre que l'essentiel est qu'on soit devant à la fin, je te répondrai que c'est la moindre des choses au vu des investissements et de l'effectif.

Je dirai même pire, si Girard fait une Montpellier avec eux, on se retrouverait à courir après une troisième place empoisonnée toute la saison, ce qui serait déjà considéré comme un semi-échec, pour une équipe qui était censée dominer le reste du championnat et assumer son statut de troisième larron de la ligue 1.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 24 Nov 2013, 23:01, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 24 Nov 2013, 21:36

Globe Trotter, je réitère ce que j'ai déjà dis maintes fois, être à 6 points derrière tout de suite, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est à la fin de la 38ème journée qu'il faut être devant les autres.

On n'a pas été terrible pendant un moment, je ne le nie pas, on pourrait être meilleur c'est sûr, mais toute les équipes ont un trou dans la saison, Lille aura le sien
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 24 Nov 2013, 21:48

C'était pas l'objectif de courir derrière le LOSC. Au vu des investissements, du statut et de l'effectif, on devait s'asseoir sur la troisième place, titiller éventuellement les deux gros et afficher une petite supériorité face au reste de la ligue 1.

C'est pas la même chose que de coiffer au mental un Lille qui s'écroule, comme Nancy en 2008. Et je le répète, creux ou pas, si Girard fait une Montpellier avec eux, ça risque d'être encore plus compliqué que prévu.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 24 Nov 2013, 22:52

Bon ben Obbadi marque le but victorieux. :x
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 24 Nov 2013, 22:54

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:Jack73, c'est marrant de noter ça après avoir raillé les Lillois tout l'été (je parle pas forcément de toi).

Et ce même Lille avait dépensé combien l'an dernier avec les Martin Kalou and co? Non parce que la mauvaise fois ca va deux minutes hein :lol:

Ouais ils sont vachement plus fort que nous l'an dernier avec 16 buts POUR en 14matches. La défense tiens pour le moment, le record leur tient à coeur, mais ils vont finir par craquer derrière.

Et nous même si ca doit pas servir d'excuse on a eu pas mal de changement dans l'équipe, il y a donc des réglages à faire sans compter la C1, maintenant qu'on a libéré le calendrier, on devrait y voir plus clair. Et même si Baup est une cruche je préfère avoir un Thauvin, Payet and co dans le money time que d'espérer que Rodelin nous fasse toute la saison.

T'as un problème de timing là. Je répondais avant ton intervention à ce que tu me balances maintenant #-o

Donc je répète:

- ok Lille avait investi mais pas autant que nous et en perdant son meilleur joueur contrairement à nous.

- ok Lille avait investi mais pas en affaiblissant un concurrent direct (certains applaudissaient le génie de Labrune d'achever Lille...)

- ok on a terminé 2ème mais sans être aussi intéressant qu'eux sur la 1ère partie de saison. A pareille époque on regardait déjà derrière alors que les nordistes commencent à rêver à un nouvel exploit de Girard contre le cador parisien.

Donc désolé mais s'il finissent devant nous, ça sera bien plus méritant et ironique. Dans la situation inverse tu branlerais et t'essuierais sur Seydoux (tu l'as fait l'été dernier pour moins que ça). Je vois pas où est la mauvaise foi.
C'est plutôt toi qui te comporte en supporter basique, pensant que l'herbe est toujours plus verte chez nous. Moi je constate.

A présent c'est à nous d'éviter un scenar humiliant. On a une occasion de faire taire leur public chambreur dans 10 jours. Faudra pas la manquer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LeNa » 24 Nov 2013, 23:33

Globe Trotter, certes Martin est une véritable arnaque.. mais Kalou arrivé gratuitement contre une prime à la signature.. même s'il est brouillon.. c'est peut-être pas plus mal que certains avant-centre du championnat.
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 24 Nov 2013, 23:56

LeNa a écrit:Globe Trotter, certes Martin est une véritable arnaque.. mais Kalou arrivé gratuitement contre une prime à la signature.. même s'il est brouillon.. c'est peut-être pas plus mal que certains avant-centre du championnat.

En fait, je soulignais juste le fait qu'ils avaient pris ces deux joueurs après s'être séparés de leur crack et donc qu'ils ne s'étaient pas tant renforcés que ça à l'été 2012, pas comme nous cet été.

Mais c'est vrai qu'un Kalou ne ferait pas de mal notre attaque, dans un style à la Pagis en neuf et demi. Je pourrai aussi dire que leurs deux briscards du milieu ne feraient pas tâche chez nous, loin de là. Mais j'ai pas osé car Herpès m'aurait accusé de supporter marseillais suicidaire et adorateur lillois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 25 Nov 2013, 00:47

Après.. on va voir tous les matchs de Lille (et oui, c'est pas chèr! lol) et Kalou.. il est bien gentil, mais il fait toujours le geste, le dribble de trop, ca manque un peu de spontaneïté.

Le principal c'est que Kjaer soit titulaire :oops: :hein:
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 25 Nov 2013, 08:14

LeNa a écrit:Le principal c'est que Kjaer soit titulaire :oops: :hein:

Enfin une parole sensée :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 25 Nov 2013, 11:30

qu'est ce que ça peut être con parfois un supporter, se faire chier dans un bus pendant des heures, foutre le bordel en arrivant au stade, se faire virer avant le début du match et rentrer à la maison avec la gueule en sang :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 30 Nov 2013, 18:16

Victoire de St Etienne 4-0 contre Reims ( 0-0 à la mi-temps )

Monaco mene 2-0 face à Rennes ( Mi-temps )
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 30 Nov 2013, 19:03

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

T'as un problème de timing là. Je répondais avant ton intervention à ce que tu me balances maintenant #-o

Donc je répète:

- ok Lille avait investi mais pas autant que nous et en perdant son meilleur joueur contrairement à nous.

- ok Lille avait investi mais pas en affaiblissant un concurrent direct (certains applaudissaient le génie de Labrune d'achever Lille...)

- ok on a terminé 2ème mais sans être aussi intéressant qu'eux sur la 1ère partie de saison. A pareille époque on regardait déjà derrière alors que les nordistes commencent à rêver à un nouvel exploit de Girard contre le cador parisien.

Donc désolé mais s'il finissent devant nous, ça sera bien plus méritant et ironique. Dans la situation inverse tu branlerais et t'essuierais sur Seydoux (tu l'as fait l'été dernier pour moins que ça). Je vois pas où est la mauvaise foi.
C'est plutôt toi qui te comporte en supporter basique, pensant que l'herbe est toujours plus verte chez nous. Moi je constate.

A présent c'est à nous d'éviter un scenar humiliant. On a une occasion de faire taire leur public chambreur dans 10 jours. Faudra pas la manquer.

On fera les comptes à la 38 eme journée..
Maintenant dire que le LOSC fait une première partie de saison plus intéressante que la notre l'année passée, c'est la preuve que tu dois pas les voir jouer souvent..
Leurs matchs sont de véritables purges du même niveau que les nôtres la saison passée.
La saison passée ils ont dépensé 16 M € pour leur recrutement sans parler de la prime à la signature donnée à Kalou qui était libre, ni de son salaire qui doit être équivalent à celui de Imbula, Lemina et Thauvin réunis.
Après je ne faisais pas partie des gens qui ont chié sur la gueule à Seydoux au moment de l'épisode Thauvin, reprochant même à Labrune son entêtement ( même si Thauvin donne satisfaction, 15 M € c'est :hein: ), alors qu'il avait eu un comportement bien différent avec les Rennais pour Alessandrini.
Bref le déplacement à Lille va valoir son pesant de cacahouètes, je pense que l'on va être reçus avec les honneurs dus à notre rang.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin