![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard a écrit:Serber, clair![]()
Je persiste à dire qu'on sera devant à la 38ème journée
Avec 45m€ dépensés, ce serait la moindre des choses d'être devant une équipe qui s'est archi affaiblie cet été. Je trouve même qu'on devrait déjà être devant eux et que six points d'écart c'est déjà trop.
gigi a écrit:Jack73, c'est marrant de noter ça après avoir raillé les Lillois tout l'été (je parle pas forcément de toi).
Sinon quand on a terminé 2ème, aucun club de L1 hors QSG n'avait dépensé 45m€, encore moins en recrutant nos meilleurs joueurs. Bref c'est comme si on éclatait un club qui nous avaient débauché Valbu et Nkoulou. Si le LOSC termine devant, ça sera bien plus méritant pour eux et ironique pour la concurrence, que notre 2ème place surprise. Surtout que cette équipe de Lille est pour l'heure plus forte que nous à même époque.
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Jack73, c'est marrant de noter ça après avoir raillé les Lillois tout l'été (je parle pas forcément de toi).
Sinon quand on a terminé 2ème, aucun club de L1 hors QSG n'avait dépensé 45m€, encore moins en recrutant nos meilleurs joueurs. Bref c'est comme si on éclatait un club qui nous avaient débauché Valbu et Nkoulou. Si le LOSC termine devant, ça sera bien plus méritant pour eux et ironique pour la concurrence, que notre 2ème place surprise. Surtout que cette équipe de Lille est pour l'heure plus forte que nous à même époque.
Et ce même Lille avait dépensé combien l'an dernier avec les Martin Kalou and co? Non parce que la mauvaise fois ca va deux minutes hein![]()
Ouais ils sont vachement plus fort que nous l'an dernier avec 16 buts POUR en 14matches. La défense tiens pour le moment, le record leur tient à coeur, mais ils vont finir par craquer derrière.
Et nous même si ca doit pas servir d'excuse on a eu pas mal de changement dans l'équipe, il y a donc des réglages à faire sans compter la C1, maintenant qu'on a libéré le calendrier, on devrait y voir plus clair. Et même si Baup est une cruche je préfère avoir un Thauvin, Payet and co dans le money time que d'espérer que Rodelin nous fasse toute la saison.
LeNa a écrit:Globe Trotter, certes Martin est une véritable arnaque.. mais Kalou arrivé gratuitement contre une prime à la signature.. même s'il est brouillon.. c'est peut-être pas plus mal que certains avant-centre du championnat.
LeNa a écrit:Le principal c'est que Kjaer soit titulaire![]()
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Jack73, c'est marrant de noter ça après avoir raillé les Lillois tout l'été (je parle pas forcément de toi).
Et ce même Lille avait dépensé combien l'an dernier avec les Martin Kalou and co? Non parce que la mauvaise fois ca va deux minutes hein![]()
Ouais ils sont vachement plus fort que nous l'an dernier avec 16 buts POUR en 14matches. La défense tiens pour le moment, le record leur tient à coeur, mais ils vont finir par craquer derrière.
Et nous même si ca doit pas servir d'excuse on a eu pas mal de changement dans l'équipe, il y a donc des réglages à faire sans compter la C1, maintenant qu'on a libéré le calendrier, on devrait y voir plus clair. Et même si Baup est une cruche je préfère avoir un Thauvin, Payet and co dans le money time que d'espérer que Rodelin nous fasse toute la saison.
T'as un problème de timing là. Je répondais avant ton intervention à ce que tu me balances maintenant![]()
Donc je répète:
- ok Lille avait investi mais pas autant que nous et en perdant son meilleur joueur contrairement à nous.
- ok Lille avait investi mais pas en affaiblissant un concurrent direct (certains applaudissaient le génie de Labrune d'achever Lille...)
- ok on a terminé 2ème mais sans être aussi intéressant qu'eux sur la 1ère partie de saison. A pareille époque on regardait déjà derrière alors que les nordistes commencent à rêver à un nouvel exploit de Girard contre le cador parisien.
Donc désolé mais s'il finissent devant nous, ça sera bien plus méritant et ironique. Dans la situation inverse tu branlerais et t'essuierais sur Seydoux (tu l'as fait l'été dernier pour moins que ça). Je vois pas où est la mauvaise foi.
C'est plutôt toi qui te comporte en supporter basique, pensant que l'herbe est toujours plus verte chez nous. Moi je constate.
A présent c'est à nous d'éviter un scenar humiliant. On a une occasion de faire taire leur public chambreur dans 10 jours. Faudra pas la manquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités