Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:sonny, je ne suis pas d'accord, t'as fait second avec Baup l'an dernier, il était aussi incapable que cette année hein, l'an dernier si je me souviens bien on ne gagne quasiment pas un match en novembre ni en février et pourtant on termine sur le podium, mieux puisqu'on se qualifie directement.
Girard n'est pas un magicien, et Baup n'est pas la pire des truffes...
sonny a écrit:
C'est vrai que la réussite insolente n'est pas du tout une des raisons de notre seconde place.
Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, on verra où finira Lille dans 9mois c'est long un championnat
Certes, je dis pas que c'est déjà cuit. Je souligne l'ironie du fait qu'on en soit presque déjà à courir derrière un club dont on avait soit disant pourri la situation l'été dernier, sous les applaudissements de tous.
Olympien a écrit:Herpès Léonard, tu te fatigues quand même un peu trop avec gigi, l'an dernier il était à chialer aussi qu'on était des merdes et qu'on se qualifierait jamais en LdC, puis il a disparu après les 6 premières victoires, puis il est revenu quand ça a chauffé à peu près à la même période, puis est reparti quand on est monté sur le podium, avant de revenir chier sur le mercato d'hiver, puis de repartir etc...
Idem sur Barton, quand on l'a signé c'était n'importe quoi, quand il a enfin joué et qu'il était bon on l'entendait plus, puis Gigi est revenu quand Barton à baissé de pied...Il voulait son départ mais pleure aujourd'hui le manque de leaders etc...
C'est Gigi quoi
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, on verra où finira Lille dans 9mois c'est long un championnat
Certes, je dis pas que c'est déjà cuit. Je souligne l'ironie du fait qu'on en soit presque déjà à courir derrière un club dont on avait soit disant pourri la situation l'été dernier, sous les applaudissements de tous.
On leur court peut être après tout de suite, mais si on fini sur le podium au final avec ne serait-ce qu'un point sur eux avec un Thauvin on fire, et bien on pourra dire bien joué Vince![]()
Bref c'est juste facile de tirer sur l'ambulance aujourd'hui
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, Et vous vous faites comme si la saison était finie ou je me trompe?![]()
Herpès Léonard a écrit:gigi, un Gerets qui soit dit en passant prenait un 0-3 au Vél par la Corréa team en décembre, peu de temps après une branlée contre Lille toujours au Vél', et c'est pas les seules branlées qu'on s'est prise d'ailleurs, je me souviens plus des commentaires mais ils devaient être savoureux (et je m'inclus dans le lot)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Cheuch, hide, scrouitch et 155 invités