Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:Doublé de Cavani qui devient meilleur buteur de L1
randoulou a écrit:JRK a écrit:Doublé de Cavani qui devient meilleur buteur de L1
On refait les comptes entre Ibra Cavani et Gignac ?
Torben Frank a écrit:Prso je vois Monaco champion cette année.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Carpel a écrit:Comme a dit Rabiot, ils se sentent invincible. C'est une superbe équipe, je prends beaucoup de plaisir à les voir jouer.
Carpel a écrit:Comme a dit Rabiot, ils se sentent invincible. C'est une superbe équipe, je prends beaucoup de plaisir à les voir jouer.
gigi a écrit:Herpès va te dire qu'il faut pas s'inquiéter, que les lyonnais sont pas des ogres. Certes, ils ont rien d'extra mais le souci c'est que l'OM se fait lapider chaque semaine par les cailloux du Petit Poucet...
gob a écrit:Carpel a écrit:Comme a dit Rabiot, ils se sentent invincible. C'est une superbe équipe, je prends beaucoup de plaisir à les voir jouer.
Ouais, super de voir l'équipe d'un pays terroriste et intolérant dénaturer le championnat de France...
Un pur bonheur.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot] et 120 invités