Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Travis Bickle » 30 Oct 2013, 13:02

c'est très étrange que Sonny ne vienn pas poster la réaction de lemoine lors de l'émission J+1 qui a reconnu que son expulsion n'était pas imméritée :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 30 Oct 2013, 14:39

Travis Bickle, C'est étrange que tu n'ais pas lu mon poste sur cette page :fier: (la page précédente du coup)

PS: je ne regarde pas J+1 redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 01 Nov 2013, 21:16

Paris qui mène déjà 3-0 contre Lorient à la pause :evil:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Flys » 01 Nov 2013, 21:17

C'est déprimant
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Serber » 01 Nov 2013, 21:20

Lorient qui ne fait rien au Parc. Tout se perd avec les Qataris bordel! :evil:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Legolas » 01 Nov 2013, 21:22

Paris champion, ce n'est pas fini surtout si nous de notre côté on ne prends pas une coupe et une qualification en ligue des champions même en passant par les barrages. :?
Legolas
Newbie

Messagepar JRK » 01 Nov 2013, 21:27

Ils vont sûrement battre Lyon et ses 7 titres consécutifs. Jvois pas Monaco les inquiéter sur la durée, Paris a 3 ans de milliardairisme derrière lui Monaco un seul (mm si bien negocié)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 01 Nov 2013, 21:36

JRK, moi je serais moins catégorique. Si Rybo[...] ne se barre pas en catimini et maintient son niveau d'investissement (ok ça fait 2 "si") je ne vois pas pourquoi Monaco ne pourrait pas lutter sur la durée d'un championnat. Et a défaut de jouer la gagne tous les ans, être champions les années ou Paris aura un coup de moins bien.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 01 Nov 2013, 21:45

Montpellier a bien réussi à le faire, suite à une erreur de stratégie mais ça ne passera pas comme ça tous les ans, à moins que Blanc n'arrive pas à gérer les égos comme en équipe de France sur un coup de moins bien comme tu dis hide.
Legolas
Newbie

Messagepar JRK » 01 Nov 2013, 21:56

Montpellier a réussi la première année Qatari, y avait pas Ibra, pas Thiago Silva, Cavani, Verratti Maxwell Thiago Motta j'en passe.

Ils ont atteint un niveau inabordable pour n'importe quel club fr, Monaco a fait un trés bon recrutement et a déjà un trés bon collectif (ce qui m'a surpris), mais Paris a deux ans d'avance sur eux. J'attends de voir aussi le Russe qu'est pas aussi sûr qu'un pays entier, à savoir le Qatar, source de thune inépuisable.

Un coup de moins bien ? Sur deux trois matchs oui mais sur une saison entière ... Leur coups de moins bien Paris l'écart est tellement grand avec le reste de la L1 que ça fera une défaite, deux nuls et ils se réveilleront. S'appellent pas l'OM.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 01 Nov 2013, 21:59

Paris est définitivement lancé et à un bien autre niveau. Chapeau à Blanc qui y est, à mon avis, pour beaucoup.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar hide » 01 Nov 2013, 22:04

JRK, malheureusement Monaco c'est pas le reste de la L1. Si on accepte le postulat que l'actionnaire reste et investi je ne pense pas que l'écart entre les 2 clubs sera si grand que Paris sera sur de remporter le championnat à chaque fois.
D'ailleurs au tiers du championnat Monaco tient toujours tête à Paris, même si dans les matchs c'est plus fébrile.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 01 Nov 2013, 22:05

JRK a écrit:Montpellier a réussi la première année Qatari, y avait pas Ibra, pas Thiago Silva, Cavani, Verratti Maxwell Thiago Motta j'en passe.

Ils ont atteint un niveau inabordable pour n'importe quel club fr, Monaco a fait un trés bon recrutement et a déjà un trés bon collectif (ce qui m'a surpris), mais Paris a deux ans d'avance sur eux. J'attends de voir aussi le Russe qu'est pas aussi sûr qu'un pays entier, à savoir le Qatar, source de thune inépuisable.

Un coup de moins bien ? Sur deux trois matchs oui mais sur une saison entière ... Leur coups de moins bien Paris l'écart est tellement grand avec le reste de la L1 que ça fera une défaite, deux nuls et ils se réveilleront. S'appellent pas l'OM.

Je suis d'accord, à moins d'un bordel monstre dans le vestiaire avec des désaccords entre l'entraîneur, le staff et les joueurs, mais ils ont tellement de vécu, d'expérience, que tôt ou tard ils reprendront le fil conducteur.

Pour moi ce n'est pas la touche Laurent Blanc, mais une année de plus à jouer ensemble, une L1 soumise hormis Monaco pour l'instant, et un recrutement intelligent et surtout par petites retouches.
Legolas
Newbie

Messagepar JRK » 01 Nov 2013, 22:08

une L1 soumise

+1 ça me rapelle les teams de L1 quand Lyon surclassait tt le monde. Ils rentrent sur le terrain battus d'avance, sans envie, sans conviction parce qu'ils savent qu'ils perdront à moins d'un miracle. A partir de là et quand on voit les noms des joueurs du PQSG, ça donne les traditionnels 4-0, 3-0 qu'on voit souvent au Parc depuis 2 ans.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 01 Nov 2013, 22:13

Doublé de Cavani qui devient meilleur buteur de L1
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 01 Nov 2013, 22:15

Et pourtant on voit bien que les équipes qui se dépouillent posent de grosses difficultés à Paris.
Pour l'instant j'ai encore l'impression que les petits (sauf nous redaface2 ) tentent de faire un coup contre Paris qui est historiquement un club peu apprécié.
A l'époque de Lyon ça jouait à la baballe, Juninho plantait sur CPA et l'équipe adverse disparaissait. Bon je schématise peut-être un peu mais à l'époque Lyon sortait tellement de nul part, que j'avais l'impression que personne n'en avait rien à battre de se faire tanner par eux. Genre c'était normal et les équipes s'en foutaient :evil:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 01 Nov 2013, 22:15

Putain qu'est ce que j'aimerais avoir un Zlatan ou un Cavani en attaque chez nous, à la place de Big Mac, le révolté ou le clandestin. :ptdr:
Legolas
Newbie

Messagepar hide » 01 Nov 2013, 22:18

Est-ce que le résultat de ce soir va précipiter l'éviction de Gourcuff?
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 01 Nov 2013, 22:28

Je ne pense pas, il a bâti ce club, et un 0-4 au Parc c'est excusable, on aura le Corse ne te casse pas la tête hide. :mrgreen:
Legolas
Newbie

Messagepar Jester » 01 Nov 2013, 23:00

La branlette quand même sur les medias de la capitale. Mais putain, comparez les effectifs et moyens... ça permet de relativiser.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin