Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2013, 09:57

Jester, Sainté a raté la balle du 3-1 vers la 85e par Gradel.
ils se sont punis eux-mêmes.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Oct 2013, 10:48

Travis, encore heureux que Sainté ait un banc assez pourri, sinon ils seraient bien devant leur place actuelle déjà pas mauvaise.

Après c'est impossible de faire 38 matches de ce calibre, on verra leur position en fin de champ.

Mais putain que ça fait plaize de voir des *hommes* face au QSG, et pas des tafioles, suivez mon regard... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2013, 11:05

Hier Sainté a réussit à produire un gros effort de pressing sans pour autant se cramer, au contraire de bcp d'équipes qui explosaient contre nous en deuxieme mi-temps.

sans l'exclusion (justifiée) de Lemoine, ils nous battaient, sans contestation possible.
après comme tu le dis, jouer 38 matchs à fond de cette manière n'est pas possible, surtout que la motivation nécessaire pour se dépouiller autant ne se trouve que dans les gros matchs.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 28 Oct 2013, 12:07

On reconnait les grandes équipes à leur capacité à maintenir un niveau égal sur la durée. A un moment donné même les grandes équipes peuvent avoir un coup de mou. C'est humain et normal. Sainté s'est défoncée, les joueurs du PSG ne s'y attendaient pas vraiment pensant voir la même attitude que toutes les autres équipes contre nous. Le soucis pour Sainté c'est que si elle avait les joueurs pour maintenir un tel rythme tout au long de l'année, elle pourrait postuler pour le titre mais ce n'est pas le cas contrairement à ceux du PSG. Donc, aucune inquiétude à avoir en guise de conclusion d'analyse de ce match. Sainté s'est fait plaisir mais on tenu le coup. Les joueurs du PSG ont compris le message.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar el loco » 28 Oct 2013, 13:17

le cadeau de Ruffier quand même :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Oct 2013, 13:51

Chai pas si vous vous rendez compte mais on est en train de débattre sur un match où le QSG au lieu de gagner, a pris qu'un point du nul... alors que nous... ben nous... nous.... on...

:cry:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2013, 13:53

el loco, sur le second ?

bof, je vois pas ce qu'il peut faire. il est masqué par 4 mecs de 1m90 , il peut pas sortir, et plus Cavani se troue ce qui le gene bien je pense. L'action est moche, mais Ruffier est pas fautif pour moi.
la faute c'est surtout de laisser un mec centrer aussi facilement à la 94e ( un peu comme Reims contre vous)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 28 Oct 2013, 14:10

Tu plaisantes? il aurait du sortir et s'imposer dans ses 6 mètres au lieu de se mettre sur son cul (mandanda style :prosterne: ), une des premières règles que l'on apprend à un gardien de but c'est de tout ramasser dans cette zone de jeu
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sylvainmirouf » 28 Oct 2013, 14:39

Faudrait peut être pas oublié que St Etienne ne méritait pas son second but. Il y a une faute sur Sirigu (Corgnet je crois) qui lui appuie sur la nuque pour l'empecher de se relever et arrêter le tir d'un autre stéphanois.

On peut toujours imaginer qu'à 11 contre 11 et donc, seulement 1 à 0 pour l'ASSE, Paris aurait pu gagner dans la dernière demi-heure en usant physiquement les stéphanois qui couraient partout.
Evidemment, c'est imaginaire.
Ce qui n'est pas imaginaire par contre, c'est les fautes répétées de lemoine qui méritaient à chaque fois un carton jaune, mais évidemment, y'à que les Marseillais de mauvaise foi pour le contester. Evidemment, c'est tellement plus facile de critiquer l'arbitre... :footix:
sylvainmirouf
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 28 Oct 2013, 14:52

sylvainmirouf a écrit:Faudrait peut être pas oublié que St Etienne ne méritait pas son second but. Il y a une faute sur Sirigu (Corgnet je crois) qui lui appuie sur la nuque pour l'empecher de se relever et arrêter le tir d'un autre stéphanois.

Cette mauvaise fois :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 28 Oct 2013, 15:39

dlb1664, clair. ça l’empêche d’arrêter un tir qui passe à 10m de lui :ptdr:

sylvainmirouf, Voila, tu as fait ton tour, tu peux disparaitre maintenant :mrgreen:
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2013, 16:56

non mais les mecs faut etre logique, vous pleurez sur le deuxime jaune de lemoine, mais vous passez sous silence la faute de Corgnet...

sainté à fait un gros match, nous un très mauvais, mais au final on prend un point. stout redaface2
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 28 Oct 2013, 17:04

Travis Bickle, moi j'ai pas pleuré sur le deuxième jaune de Lemoine qui a l'air justifié, par contre je ne vois pas de faute de Corgnet sur le deuxième but de Sainté :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar oukimaya » 28 Oct 2013, 17:23

Clair , Sirigu se troue sur le second , Corgnet vient s'excuser , je ne pense pas que ce soit volontaire le fait qu'il l'appuie très legerement sur l'épaule.Puis bon , le ballon est à 5 metres de lui...

Pour Lemoine , l’expulsion est clairement justifié , c'est pas parceque le mec est en sang qu'il ne fait pas faute sur une bonne offensive du Qatar
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Oct 2013, 18:49

Travis Bickle a écrit:non mais les mecs faut etre logique, vous pleurez sur le deuxime jaune de lemoine, mais vous passez sous silence la faute de Corgnet...

Répondre à une saucisse par un merguez, c'est pas bien redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 29 Oct 2013, 23:36

Olympien a écrit:quel but d'Obbadi :shock:

Un bon petit joueur que ce dernier. Dommage de pas l'avoir vu explosé plus tôt.
Et puis, c'est rare de voir un joueur aussi connaisseur du ballon.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rob77 » 29 Oct 2013, 23:56

Je suis globalement d'accord avec Travis.

J'ai maté le match et ça m'a vraiment fait chier pour Sainté, le public durant les arrêts de jeu était en feu. Ils ne méritaient pas le nul mais la victoire.

Le plus flippant, c'est qu'un Sainté héroïque n'a arraché qu'un nul à PSG très moyen. L'écart de niveau entre les deux monstres financiers et le reste de la L1 me semble insurmontable désormais.
Rob77

Messagepar Rob77 » 29 Oct 2013, 23:56

Par contre il n'y a jamais faute de Corgnet sur le goal.
Rob77

Messagepar gigi » 30 Oct 2013, 03:27

Rob77 a écrit:Je suis globalement d'accord avec Travis.

J'ai maté le match et ça m'a vraiment fait chier pour Sainté, le public durant les arrêts de jeu était en feu. Ils ne méritaient pas le nul mais la victoire.

Le plus flippant, c'est qu'un Sainté héroïque n'a arraché qu'un nul à PSG très moyen. L'écart de niveau entre les deux monstres financiers et le reste de la L1 me semble insurmontable désormais.

Mouais... Sans le rouge un peu stupide ou avec un poil plus d'adresse des Verts, Paris l'avait dans l'os. Comme l'OL il y a quelques années ils profitent sans forcer de la mauvaise gestion de clubs qui pourraient mieux faire et de l'inexpérience des autres.

En confrontation directe, Sainté fait jeux égal voire plus contre Paris depuis que les Qataris sont arrivés. Et pourtant c'est pas le club le mieux placé financièrement. C'est des clubs comme l'OM qui devraient emmerder le PSG. Mais on fait n'importe quoi de nos moyens. Tu files notre enveloppe mercato à Porto et ils te montent une team cap de jouer le titre et de viser tranquillement les 1/4 en C1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 30 Oct 2013, 11:32

gigi, Le but du jeu c'est pas de faire jeu égal avec le Qatar sur un match, c'est d'être constant. Sainte a fait jeu égal avec Paris depuis 3ans sur les confrontations directes et après ils ont décroché quoi? A oui une CDL pour se faire sortir par le grand Esbjerg en C3, j'ose même pas imaginer ce que tu aurais dis si on s'était fait sortir par cette équipe :lol:

"Taper" Paris puis se faire taper par Toulouse à domicile ça ne rime à rien
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin