Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

27 Oct 2013, 21:40

Tiens y en a quand ils mènent 1-0 contre Paris ils continuent à jouer :roll:

:baup: :baup:

27 Oct 2013, 21:41

Betsamee, pas de spéléo, je te crois. On a tous maudit Brandao un jour ou l'autre. D'aucuns ont eu des paroles plus définitives...

Bon, sinon, bon match de Sainté. Allez les verts. Que les poteaux carrés entrés au musée leur portent chance. :cretin:

27 Oct 2013, 21:42

Betsamee a écrit:putain, et dire qu'il y en avait pour chier sur Brandao

Un attaquant de surface, pivot ou renard peu importe, et c'est un guerrier surtout. C'est déjà plus que ce qu'on a...

27 Oct 2013, 21:49

1ère mi-temps parfaite de St-E =D> Paris est maitrisé.

27 Oct 2013, 21:50

Mi temps parfaite de Sainté. Ça change de nos parodies d'équipe de DH.

27 Oct 2013, 21:53

Après le but ils ont fait le dos rond 5 min pour contrer la réaction Parisienne, avant de reprendre les devants avec une trés bonne circulation de balle et une bonne agressivité.

29 matchs sans défaite pour Paris ptet le dernier ce soir. Après il suffit d'un ballon pour faire la diff avec des Ibra & co

27 Oct 2013, 21:53

JRK, :mrgreen:

fourcroy, le souci c'est qu'on est tombé plus bas que Brandao: il n'y a plus d'attaquant dans la surface. Et quand Gignac y est pour faire plaisir à Olympien, il fuit les duels.

27 Oct 2013, 21:56

gigi a écrit:JRK, :mrgreen:

fourcroy, le souci c'est qu'on est tombé plus bas que Brandao: il n'y a plus d'attaquant dans la surface. Et quand Gignac y est pour faire plaisir à Olympien, il fuit les duels.

+1000 c'est dingue comme il sert à rien ce mec. Quand tu penses qu'il palpe et de loin le plus gros salaire du club :x , Brandao à sa place ou un Gomis changerait pas mal de choses devant.

Enfin apparemment Laburne a dit qu'on allait virer les gros (ça tombe bien 8) ) salaires du club pour contrer la taxe à 75 % :hehe:

27 Oct 2013, 21:56

gigi, toutafait. Brandao est très irritant, c'est indéniable. Mais quand on voit Gignac, Jordan et Khalifa, c'est un profil que l'on peut regretter...

27 Oct 2013, 22:00

On peut surtout regretter qu'avec ces trois AC de merde, on fout plus de 20 millions d'€ sur Payet et Thauvin, deux ailiers, alors que Niang, parti en 2010, n'a tjrs pas eté remplacé.

27 Oct 2013, 22:11

2-0 cte but gag :ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Oct 2013, 22:13

Je bande, désolé.

27 Oct 2013, 22:15

St-E leur rentre dedans tain ça fait plez enfin une team qui leur rentre dans le lard et qui part pas vaincu d'avance comme l'OM.

27 Oct 2013, 22:16

Cacededi aux mecs qui excusaient l'OM d'avoir perdu à 11 contre 10 parigots sous prétexte que c'est Paris. Le calendrier mon cul. Avec de l'envie, de la grinta, voilà ce qu'on peut faire. En tout cas on perd pas 5 fois d'affilée et contre des Nice et Reims.

27 Oct 2013, 22:19

Rouge pour Lemoine. 30 min à 10 pour St-E mais jles sens gagner quand mm.

27 Oct 2013, 22:21

Il pisse le sang mais c'est lui qui prend jaune :lol:

27 Oct 2013, 22:22

J'aimerais bien Ruffier pour remplacer le nounours la saison prochaine :bisounours:

27 Oct 2013, 22:23

Y'a eu quoi ? J'allume 10 secondes je vois un stephanois en sang expulsé :lol:

27 Oct 2013, 22:26

Leger contact avec Lavezzi jsais pas comment il s'est ouvert par contre. Mais ça merite pas jaune.

27 Oct 2013, 22:28

Ah fait chier
Sujet verrouillé