Herpès Léonard, je te l'ai dit, j'ai un style ironique. Tu penses pas sérieusement que je trouve Bordeaux plus bandant
Quant à Lille, j'étais pas ok avec ceux qui les enfonçaient trop et se gargarisaient sur l'OM. Je pense que les résultats le prouvent.
Je déplore surtout que l'OM aux moyens très supérieurs à 90% des clubs et avec un potentiel énorme permettant de pas être ridicule contre les plus forts, ait tant de mal à torcher ses petits concurrents depuis des années, ait tant de difficultés à jouer au foot, se fasse trop souvent taper voire humilier par les gros clubs.
Pour le reste je suis ok avec toi. J'ai jamais raconté que c'était la fin du monde de perdre des matches de C1 et qu'on allait terminer 10ème même si tout n'a pas été entrepris pour éviter un gros accident. Sachant que seule la 3ème place peut sauver la saison et le projet de Labrune. Alors ouais la concurrence est naze mais il y a quasi toujours un club surprise qui accroche le podium. C'était nous la saison dernière et un club comme Lille a le profil aujourd'hui. Donc toi qui compare Baup à Perrin, mieux vaut pas pour l'OM que le coach perde pied de la même façon.