Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2013, 19:55
1 Grégory Coupet
3 Cris
5 Caçapa
20 Éric Abidal
31 François Clerc
7 Mahamadou Diarra
8 Juninho Pernambucano
10 Florent Malouda
11 Fred 71'
14 Sidney Govou 83'
22 Sylvain Wiltord
Remplaçants
12 Anthony Réveillère 83'
9 John Carew
Ouch
20 Oct 2013, 19:58
Ca va vite le foot, dans un sens comme dans l'autre.
20 Oct 2013, 20:09
Herpès Léonard a écrit:Jester, Je parlais du calendrier du nouvel ogre de la L1, Lille
Hier ils ont gagné à Montpellier où la peau brûlée de l'OM vaudrait pas cher en ce moment. Le LOSC pourrait avoir 4-5 pts de moins qu'ils nous talonneraient quand même, eux que bcp moquaient il y a 2 mois.
Ils sont peut être bidons mais nous on l'est pas bien moins. Tu t'es peut être endormi au début de Nice-OM pour pas te rendre compte de nos problèmes de jeu, d'efficacité, de comportement et t'as pas osé regarder le classement depuis. Je peux capter ça. Ça devient hard de suivre la ugly Baup team.
Paraît qu'on avait un OM taillé pour firster 17 autres équipes, emmerder un minimum l'ASM et Paris et produire un peu de jeu. Dès l'automne on fait pitié avec le seul objectif de finir 3ème à l'arrache total. Nos lumières de dirigeants vendaient le collectif et le cœur contre le pognon des Qataris et oligarques. Au final c'est les clodos du LOSC, de Sainté, Nice & co qui peuvent balancer ce slogan contre crésus OM. Même un Triaud à poil se permet de nous chambrer. Juste marrant.
20 Oct 2013, 20:26
Gourcuff ne viendra jamais à l'OM. Sa dernière interview dans L'Équipe ne laisse aucun doute là-dessus (sans parler de pression etc).
20 Oct 2013, 20:30
Il se laisserait convaincre si un vrai président lui vendait un vrai projet avec un vrai acte à l'appuie (lettre de licenciement d'Anigo).
20 Oct 2013, 21:24
Premiere attaque construite de Bordeaux : 1-0
20 Oct 2013, 21:24
Lyon est actuellement pathétique.
20 Oct 2013, 21:32
6-7 titulaires absent personne ne ferait mieux.
Vercoutre, Umtiti, Miguel lopes, Bedimo, Gonalons...
Et red Lacazette
20 Oct 2013, 21:44
Putain la gueule du 11 de Lyon, ils sont vraiment tombés bien bas
20 Oct 2013, 21:46
Saivet est vraiment interessant
20 Oct 2013, 21:56
Lyon qui égalise grâce à Bordeaux.
20 Oct 2013, 21:56
que c'est faible quand même
20 Oct 2013, 22:09
Lyon m'a sincèrement fait mal au coeur, surtout Garde que j'apprécie et ces jeunes qui n'ont rien demandés et qui se font cramer car jetés en première ligne du jour au lendemain, sans cadre. J'etais limite "content" de leur égalisation.
S'ils continuent sur cette lancée, avec tant de blessés (j'oubliais aussi Gourcuff tout à l'heure), c'est le maintien qu'ils vont jouer, honnetement.
Vercoutre
Miguel Lopes
Bisevac
Umtiti
Bedimo
Gonalons
Grenier
Gourcuff
Lacazette
Gomis
Briand
Banc : Lopes, Dabo, Koné, Malbranque, Fofana, Danic, Benzia, Ghezzal, Ferri
Le pire c'est que leur 11 type est franchement pas mauvais, s'ils sont épargnés ils peuvent faire quelque chose de pas mal cette saison!
20 Oct 2013, 22:41
Le soucis c'est que ce sont les numéros 3 à chaque poste qui jouent quasiment et non plus les titulaires habituels, sauf si t'es le Real ou City forcément t'es obligé de crasher.
20 Oct 2013, 22:45
Aulas et Triaud doivent se languir la confrontation contre l'OM pour sauver leur automne.
20 Oct 2013, 23:12
gigi, des fois, tu sais que tu devrais te faire soigner pour dépressions l'ami.
A force, tu finis par faire flipper à penser à autant de sujets pour déployer des cordes ici.
20 Oct 2013, 23:38
pretender, je suis pas dépressif puisque ça me fait limite marrer de voir à quel point cette L1 et l'OM sont bidons
Et c'est pas comme si je m'étais fait des films sur la formidable team montée par Labrune contrairement à certains. Je suis blasé plus qu'autre chose par les conséquences tellement prévisibles des minables qui gèrent ce club.
21 Oct 2013, 06:55
Gigi cette sinistrose et ces relances perpétuelles sont franchement relous a la fin.