Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

17 Mar 2013, 21:39

Brandaooooo

17 Mar 2013, 21:39

:ptdr: ce but du Brandade tt craché

17 Mar 2013, 21:40

Et Dugarry qui suce le psg

17 Mar 2013, 21:42

csc de Alex me semble :-k

J'espere que nos chevres regardent un peu Sainte pour voir qu'on a le droit de faire de beau centres

17 Mar 2013, 21:46

Alex est vraiment bidon d'apres moi

17 Mar 2013, 21:53

le PQ, seulement 2 tirs (1 peno imaginaire et une passe decisive d'un defenseur Stephanois pour pastore, 2 buts #-o Aucune occase a part ca :nawak:

Et Sirigu qui fait son caid et se met front contre front avec Brandao, pas de jaune. Idem pour un tacle par derierre de Beckham #-o

Ils meritent de se faire troncher violemment en seconde 3/2 pour les green [-o<
Come On Brandade!!

17 Mar 2013, 21:54

Alex était un super défenseur. Même s'il n'a jamais été réputé pour sa vitesse, il est incroyablement lent ces derniers temps.
Sakho se morfond pendant ce temps-là sur le banc de touche.

17 Mar 2013, 21:55

alexduke a écrit:
Come On Brandade!!

A la rigueur, le match nul. Une victoire de l'ASSE et ils passent devant nous.

17 Mar 2013, 21:56

Je prefere une victoire du Qatar perso, ils seront champions tfaçon, donc autant qu'ils battent nos concurrents directs.

17 Mar 2013, 22:04

Betsamee a écrit:essayez d'imaginer la derniere fois qu'on a beneficie d'un peno imaginaire ?

Quand on avait des attaquants crédibles. Pas le comédien de soap opera Valbuena qui pense que l'exercice consiste à imiter la glissade d'une cantatrice sur une savonnette. Pas cet acteur raté de Gignac qui a le trac d'entrer sur scène ou dans la surface. Pas les Blues Ayew Brothers qui multiplient les têtes à queue et provoquent des carambolages trop grossiers.

On verra si la doublure Sougou s'imposera dans un premier rôle...

17 Mar 2013, 22:05

aristote2 a écrit:
alexduke a écrit:
Come On Brandade!!

Justement j'en ai ras le cul de voir nos dirigeants/SW et leurs collegues blaireaux avec l'excuse du "on est 3eme" pour expliquer qu'on est des connards a raler contre l'incompetence, le niveau de jeu et la voyoucratie du club.

Alors se retrouver 5eme cette journee m'aurait reelement satisfait. La vu qu'on va rester 3eme tres certainement, ils vont pouvoir continuer a se complaire dans leur petit train train, et Gignac sera encore et toujours le fer de lance de notre attaque. #-o

17 Mar 2013, 22:06

JRK a écrit::ptdr: ce but du Brandade tt craché

il a le mérite d'être placé où il faut dans la surface et d'aller au duel. Gignac n'aurait jamais provoqué la faute des parigots sur un centre.

17 Mar 2013, 22:13

gigi a écrit:

il a le mérite d'être placé où il faut dans la surface et d'aller au duel. Gignac n'aurait jamais provoqué la faute des parigots sur un centre.

C'est clair, il aurait etait a 2 metres de l'action au bas mot.

Parlant de Gignac, surprenant de pas avoir vu de post sur le forum ce weekend de la part de son fan #1...

17 Mar 2013, 22:13

Thiago Silva c'est la classe.

17 Mar 2013, 22:15

Bodmer qui entre, il va en planter 2 aux qataris, c'est ecrit 8)

17 Mar 2013, 22:15

gigi a écrit:

Ah mais jsuis d'accord, ça Brandao pour aller au duel il y va mais c'est le côté contrôle hazardeux qui représente sa marque de fabrique qui m'a fait rire :ptdr:

Gignac oui n'aurait rien fait vu qu'il ne sait rien faire à part sa spéciale enroulé à la con.

17 Mar 2013, 22:17

St-E met la pression

17 Mar 2013, 22:18

Je sens bien le QSG planter le 3è pendant ce temps fort Stéphanois

17 Mar 2013, 22:26

alexduke a écrit:
aristote2 a écrit:
alexduke a écrit:
Come On Brandade!!

Justement j'en ai ras le cul de voir nos dirigeants/SW et leurs collegues blaireaux avec l'excuse du "on est 3eme" pour expliquer qu'on est des connards a raler contre l'incompetence, le niveau de jeu et la voyoucratie du club.

Alors se retrouver 5eme cette journee m'aurait reelement satisfait. La vu qu'on va rester 3eme tres certainement, ils vont pouvoir continuer a se complaire dans leur petit train train, et Gignac sera encore et toujours le fer de lance de notre attaque. #-o

C'est con parce qu'il aurait pu nous répondre que Gignac a mis 2 paniers à 3 pts au QSG au match aller redaface2
Le souci c'est que notre bull enchaîne les air ball depuis 6 mois :|

17 Mar 2013, 22:30

Franchement l'ASSE produit du jeu et est plutôt agréable à voir jouer. J'espère qu'ils battront le PQSG
Sujet verrouillé