Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

25 Sep 2013, 18:23

But d'Ajaccio contre Lyon.

Paris est nul à chier à Valenciennes.

25 Sep 2013, 18:25

But de Salim Arrache contre LOL :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Sep 2013, 18:28

Oh quelle arnaque Bein sérieusement, Bein 1 le QSI, Bein 2 le QSI, quelle bande d'escrocs. #-o

25 Sep 2013, 18:44

Cest ahurissant, chaque faute sifflée contre le PSG est contestée pendant plus d'une minute.

Sinon grosse purge.

25 Sep 2013, 18:45

F@#$ing Shit! :shock:

Salim ARRACHE a marqué contre l'OL!!

25 Sep 2013, 18:49

But de Cavani :|

25 Sep 2013, 18:54

Omiste a écrit:Oh quelle arnaque Bein sérieusement, Bein 1 le QSI, Bein 2 le QSI, quelle bande d'escrocs. #-o

C'est parce qu'ils adorent Valenciennes :cretin:

25 Sep 2013, 18:59

Non mais sur BeIN 2 c'est PSG-VA en intégralité et le multiplex sur BeIN 1 :cretin: :cretin: :cretin:

25 Sep 2013, 19:00

Carpel, je sais très bien mais pourquoi nous montrer le QSI sur les deux chaînes ?

25 Sep 2013, 19:03

Parce que pendant le multiplex ils font le tour de tous les stades, comme d'habitude ?

25 Sep 2013, 19:06

Fennec, ils sont bien en concordance non ? je comprends pas le but donc on va se taper les 90 minutes du QSI , et ils bouffent aussi du temps sur les autres équipes pendant le multiplex, astucieuse idée pour leur propagande. =D>

Quand ses enc**** de C+ prennent tous les matchs de L'OM, et que ceux qui ont fait le choix de Bein, l'ont dans l'os finalement.

25 Sep 2013, 19:17

Omiste, le multiplex de BEIN est très bien.

25 Sep 2013, 19:17

Omiste a écrit:Fennec, ils sont bien en concordance non ? je comprends pas le but donc on va se taper les 90 minutes du QSI , et ils bouffent aussi du temps sur les autres équipes pendant le multiplex, astucieuse idée pour leur propagande. =D>

Quand ses enc**** de C+ prennent tous les matchs de L'OM, et que ceux qui ont fait le choix de Bein, l'ont dans l'os finalement.

Je te signale qu 'il y'a aussi Bein 3,4,5,6,7 et 8 ou tu peux voir les autres équipes en intégralité.
Celui qui regarde le multiplex veut connaitre TOUT ce qui se passe sur TOUS les stades PSG compris..
C'est dingue cette parano autour de bein sport et du PSG ! :shock:

25 Sep 2013, 19:19

Ajaccio, Valenciennes et Sochaux ont de belles têtes d'équipes reléguées en fin de saison.

25 Sep 2013, 19:19

Omiste a écrit:Fennec, ils sont bien en concordance non ? je comprends pas le but donc on va se taper les 90 minutes du QSI , et ils bouffent aussi du temps sur les autres équipes pendant le multiplex, astucieuse idée pour leur propagande. =D>

T'es con ou quoi? Toutes les autres equipes du multiplex sont EGALEMENT DIFFUSEES sur les canaux additionnels (BeIN Max). Donc dans ce cas elles se bouffent toute un peu non? :cretin: :cretin:

Ce qu'il faut pas lire... Et samedi a 14h, Lorient-OM sur BeIN.

25 Sep 2013, 19:20

Koenigs Sbire a écrit:Ajaccio, Valenciennes et Sochaux ont de belles têtes d'équipes reléguées en fin de saison.

Puisses-tu etre exaucé... Meme si je donnerais beaucoup pour voir Bordeaux à la place d'Ajaccio par exemple :mrgreen:

25 Sep 2013, 19:21

Jack73, ils ont combien de chaînes officielles le QSI ? 2 ? 3 ? ça passe comme une lettre à la poste tranquillement, sans que personne ne s'impose à cette supercherie.

Pour L'OM tu dois attendre 00h00 pour voir la retransmission ce n'est pas du tout normal puisque la magouille orchestrée avec C+ a bien été mise en place par les têtes pensantes Parisiennes.

Carpel, c'est le nombre de chaîne Parisienne qui m'inquiète et qui de plus fonctionne main dans la main pour nous faire bouffer du QSI autant qu'ils le peuvent, Lorient-OM sur Bein la belle affaire, C+ ne voulait pas de ce match c'est tout. :cretin:
Modifié en dernier par Omiste le 25 Sep 2013, 19:24, modifié 1 fois.

25 Sep 2013, 19:23

Mais t'en tiens une sacrée couche meerrrde! :shock:

J'y crois pas! Tu lis au moins les posts des autres?

25 Sep 2013, 19:29

Lyon qui s'en prend un 2ème...

25 Sep 2013, 19:30

Image
Sujet verrouillé