Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:Phoenix a écrit:Rocca a écrit:Bloodazzura a reçu le maillot de Cavani
Pour ceux qui n'auraient pas vu le match :
J'ai beau vomir tout ce qui touche le PSG depuis 20 ans, je dois m'incliner, la grande classe
A la mi-tps, le mec vient demander à Henrique comment ils vont faire pour mieux jouer vu qu'ils sont deja au taquet..... et il insiste en plus du genre, "non mais vous avez deja fait tout ce que vous pouviez et vous etes quand meme mené 1-0"....![]()
![]()
![]()
![]()
Rarement vu ca dans une interview à la mi-tps autant directement dire au joueur vous etes des merdes![]()
gaby a écrit:gigi, oui, mais quand même. Si tu demandes aux contribuables de faire un effort financier pour construire un nouveau stade, tu en fais un de ton côté pour ne pas lui offrir une équipe pérave à la livraison de celui-ci.
Sans pour autant casser ta tirelire et faire exploser les comptes mais juste sur les 3 dernières années garder Tremoulinas, Plasil et Wendel par exemple, et mettre 5M€ par mercato sur un joueur, par exemple un Mollo cette année.
koesh a écrit:Il fera pas long feu en ligue 1 Fabrizio, déjà 2-0 pour Evian à Ajaccio.
JRK a écrit:St E leader avant le mach de Monaco, 12 pts et +5 de diff de buts grâce à leur 3-0 à VA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Cheuch, dxd92, elzap', epfinho, guts64, jax, Karim, lordsinclair, Major Tonio, manel, Titotom, tsi-na-pah et 125 invités