Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Je me disais la meme chose, je sens bien le FCGB descendre.
Comment vous me faites rire (comme les bordelais sur leur forum)
JRK a écrit:Comment vous me faites rire (comme les bordelais sur leur forum)
Mais t'es un globe-trotter toi, mm le forum d'Evian n'a plus de secret pour toi
Rocca a écrit:Bloodazzura a reçu le maillot de Cavani
bloodazzura a écrit:JRK a écrit:Comment vous me faites rire (comme les bordelais sur leur forum)
Mais t'es un globe-trotter toi, mm le forum d'Evian n'a plus de secret pour toi
Je ne participe pas au forum, je m'amuse à lire la rage (sopoudrée de mauvaise foi) de certains avant et après chaque match du PSG contre leur club.
JRK a écrit:Le QSG-Monaco de dimanche prochain va être lourrrrddd
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Koenigs Sbire a écrit:randoulou, match bidon de Jallet contre Ajaccio.
Rocca a écrit:Bloodazzura a reçu le maillot de Cavani
gaby a écrit:Triaud a fait la même connerie qu'Aulas à brader ses cadres pour libérer de la MS, financièrement c'est cool jusqu'au jour ou ça brade ton classement.
Bordeaux fait de la peine, cette équipe donnait l'impression de pouvoir gagner la LDC au sortir des poules en 2009 (leçons données au Bayern et à la Juve), aujourd'hui c'est le maintien avant tout.
Quelle déliquescence et quelle gestion merdique, la moitié des clubs de L1 vont recevoir leur nouveau stade avec une équipe pérave. Ça va être chouette ces enceintes sonnant le vide.
Les mecs ont un levier financier garanti sous 3 ans grand max, ils prennent même pas le risque d'investir un minimum. Cette gestion petit bras est ahurissante.
C'est de l'incompétence pure.
Et ça c'est sensé être des financiers ?!
Phoenix a écrit:Rocca a écrit:Bloodazzura a reçu le maillot de Cavani
Pour ceux qui n'auraient pas vu le match :
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, boodream, Coyote, Google [Bot], Gwenn, majestic13770, Major Tonio, Nekalsa, nico2mars, Pearl, Rony2D, scrouitch, yanni132787 et 106 invités