J'avoue que le quatuor offensif Pagis-Niang-Maoulida-Ribery m'a bien fait réver quand même. Ca jouait plutôt pas mal. Avec l'élimination de Lyon à Gerland 1-2 dans les dernières minutes
Rony2D, le match à Gerland ne se joue pas dans les dernières minutes il me semble Par contre celui au Vel où on perd 1-0, que Pagis rentre, marque à la 87ème et Niang 2 minutes après... C'était le feu.
Y'a aussi le montage de LS13 avec les vidéos du public lors des buts, ces frissons.
Koenigs Sbire a écrit:Rony2D, l'OM avait éliminé Lyon en CDF début 2006 à Gerland aussi, avec un but de fouine de Niang il me semble (1-2)
bah oui putain je révais pas j'ai juste mélangé les deux ^^ avec Coupet qui se baisse pour ramasser le ballon tranquille devant Niang c'était en quarts je crois
Odd a écrit:Rony2D, le match à Gerland ne se joue pas dans les dernières minutes il me semble Par contre celui au Vel où on perd 1-0, que Pagis rentre, marque à la 87ème et Niang 2 minutes après... C'était le feu.
Y'a aussi le montage de LS13 avec les vidéos du public lors des buts, ces frissons.
J'ai jamais autant retourné un appart que le jour là