Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2013, 12:14
Sans compter les saisons ultérieures, en 2003-2004 pour moi Giuly et Drogba réalisent tous les deux une saison au même niveau
27 Aoû 2013, 12:19
Tu mets que le Barça est loin de celui d'aujourd'hui, je trouve que le barça de l'époque de Giuly n'avait pas la messi dépendance et il était plus complet et plus fort que celui de maintenant qui ne peut jouer qu'avec un seul système.
27 Aoû 2013, 12:20
Je n'ai pas du tout ce souvenir là.
Monaco pour moi c'était une grosse défense, un milieu de terrain de chiens enragés, Giuly et Rothen sur les ailes, Morientes pour planter et un grand coach.
L'OM c'était un gardien et Drogba.
Giuly ne portait pas l'ASM sur ses bras, il était un bon joueur au milieux d'autres bons joueurs. Drogba était un très bon joueur au milieu de joueur moyen.
C'est l'impression qu'il en ressortait à la fin de la saison, à mon sens.
27 Aoû 2013, 12:22
Bibpanda a écrit:Tu mets que le Barça est loin de celui d'aujourd'hui, je trouve que le barça de l'époque de Giuly n'avait pas la messi dépendance et il était plus complet et plus fort que celui de maintenant qui ne peut jouer qu'avec un seul système.
Ouais mais le Barça d'aujourd'hui a juste raflé 19 trophées sur 4 ans, là ou le Barça de l'époque Giuly n'en a même pas remporté 5 je pense.
Le Barça de 2005 était loin d'être une grande équipe. Franchement.
27 Aoû 2013, 12:29
Et tu trouves le niveau général du football européen comment, cela fait des années que l'on a des joueurs moyens voir médiocre pour certain en équipe de France, d'Italie.
C'est plus facile d'être une grande équipe quand il y a dégun en face, il y avait plus de grand joueurs en 2005 en Europe que maintenant.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 27 Aoû 2013, 12:31, modifié 1 fois.
27 Aoû 2013, 12:29
Giuly était de loin le meilleur joueur de Monaco. Ils auraient gagné le championnat haut la main sans la LDC. Le sport est parfois cruel...
27 Aoû 2013, 12:36
Il repart dans ses délires.
Garm, En LDC, j'ai trouvé que Morientes était autant voire plus important que Giuly.
Après, c'est une question de point de vue mais ça me fait bizarre de mettre Drogba et Giuly dans le même panier.
27 Aoû 2013, 12:41
Dans mes délires : en 2005, il y avait encore Zidane, Ronnie, Ballack et un nombre de joueurs qui ont prit leurs retraites et quand on voit le niveau des joueurs qui sont en poste now, oui le niveau du football a baissé et les équipes sont moins fortes qu'avant.
Nier qu'il y a eu une disparition de grands joueurs de la scène européenne et qui ne sont pas remplacés c'est ça le délire.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 27 Aoû 2013, 12:44, modifié 1 fois.
27 Aoû 2013, 12:43
+1 avec Bib
27 Aoû 2013, 12:45
Et Messi, Ronaldo, Iniesta, Muller, Van Persie, c'est des mauvais joueurs ?
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Aoû 2013, 12:46, modifié 1 fois.
27 Aoû 2013, 12:45
gaby, et toi tu repars dans une façon de t'exprimer méprisante et beaucoup, beaucoup trop sûre de toi (surtout quand on lit certaines saucisses que tu ne manques pas de sortir sur le ton le plus péremptoire qui soit).
Alors ce genre de réflexions que tu alignes depuis qq jours, fais-nous plaisir et garde-les pour toi parce que ça commence à légèrement me les briser ce ton hautain...
27 Aoû 2013, 12:46
gaby a écrit:Et Messi, Ronaldo, Iniesta, Muller, Van Persie, c'est des mauvais joueurs ?
En 2005, oui.
27 Aoû 2013, 12:46
peezee, ok chef.
27 Aoû 2013, 12:48
Bibpanda a écrit:gaby a écrit:Et Messi, Ronaldo, Iniesta, Muller, Van Persie, c'est des mauvais joueurs ?
En 2005, oui.
Ok.
27 Aoû 2013, 13:31
gaby a écrit:Il repart dans ses délires.
Garm, En LDC, j'ai trouvé que Morientes était autant voire plus important que Giuly.
Après, c'est une question de point de vue mais ça me fait bizarre de mettre Drogba et Giuly dans le même panier.
Peut être, mais à la base on parlait avant tout de la L1. Évidemment, leurs carrières ultérieures sont incomparables, mais à l'été 2004 Drogba et Giuly ont tous les deux un niveau énorme. A la réflexion, je mettrais Giuly au dessus parce qu'il avait aligné plusieurs saisons de très haut niveau alors que Drogba devait encore confirmer.
27 Aoû 2013, 13:34
En 2004 LA star c est Morientes,il m a fait kiffer ce con
27 Aoû 2013, 13:36
chaoui-78 a écrit:En 2004 LA star c est Morientes,il m a fait kiffer ce con
Moi, c'était Dado, perso
27 Aoû 2013, 13:47
Pauleta etait pas mal aussi.
27 Aoû 2013, 13:53
randoulou a écrit:chaoui-78 a écrit:En 2004 LA star c est Morientes,il m a fait kiffer ce con
Moi, c'était Dado, perso