Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:La ligue 1 c'est vraiment de la merde. Lille-ASSE qui est censé être un match de haut tableau, c'est lent, bourré d'erreurs, de contrôles manqués, de mauvaises passes, ça manque d'appel, alors ok c'est solide mais c'est de la merde.
Hier soir je matais Coimbra-Sporting, mais le Sporting ça joue au foot, ça va de l'avant. C'est terrifiant, je comprends pourquoi l'Om fini second, on joue dans un championnat de merde.
gaby a écrit:peezee, le championnat se nivèle par le bas, et les exigences des supp en corrélation.
Les "Gignac vous encule" au sortir d'un match aussi médiocre en sont la preuve.
peezee a écrit:Rocca a écrit:La ligue 1 c'est vraiment de la merde. Lille-ASSE qui est censé être un match de haut tableau, c'est lent, bourré d'erreurs, de contrôles manqués, de mauvaises passes, ça manque d'appel, alors ok c'est solide mais c'est de la merde.
Hier soir je matais Coimbra-Sporting, mais le Sporting ça joue au foot, ça va de l'avant. C'est terrifiant, je comprends pourquoi l'Om fini second, on joue dans un championnat de merde.
beaucoup se contentent de ça, sont juste contents des victoires en ignorant totalement le contexte de loose intégrale dans lequel se déroule ce pauvre, pauvre championnat...
Perso je peux pas. Voir une telle pauvreté technique, une telle misère dans la créativité, un tel néant absolu dans ce qui devrait être un projet de jeu, un gouffre sidéral au niveau de l'ambition sportive, mm les victoires (surtout celles à l'arrache) me laissent perplexe, voire consterné dans ce que ça dit du niveau des adversaires...
Et puis on voit bien ske ça donne dès qu'on passe au niveau européen, mais des équipes bas de gamme nous mettent la misère. C'est juste honteux, mais c'est pas ça qui va empêcher Stache de dormir tranquille.
Olympien a écrit:peezee a écrit:Rocca a écrit:La ligue 1 c'est vraiment de la merde. Lille-ASSE qui est censé être un match de haut tableau, c'est lent, bourré d'erreurs, de contrôles manqués, de mauvaises passes, ça manque d'appel, alors ok c'est solide mais c'est de la merde.
beaucoup se contentent de ça, sont juste contents des victoires en ignorant totalement le contexte de loose intégrale dans lequel se déroule ce pauvre, pauvre championnat...
Perso je peux pas. Voir une telle pauvreté technique, une telle misère dans la créativité, un tel néant absolu dans ce qui devrait être un projet de jeu, un gouffre sidéral au niveau de l'ambition sportive, mm les victoires (surtout celles à l'arrache) me laissent perplexe, voire consterné dans ce que ça dit du niveau des adversaires...
Et puis on voit bien ske ça donne dès qu'on passe au niveau européen, mais des équipes bas de gamme nous mettent la misère. C'est juste honteux, mais c'est pas ça qui va empêcher Stache de dormir tranquille.
C'est quoi le palmarès européen du Sporting Portugal qui joue super bien au foot ?
chris92300 a écrit:Gaspard Proust
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], julius99 et 112 invités