Jack73 a écrit:Bref on est bien loin de la future superstar annoncée à son arrivée par le travelo Brésilien !
Je n'ai pas souvenir que Thiago Silva ait annoncé que Pastore serait un futur crack... #Barton
PS: désolé pour la blague en retard, je lis seulement maintenant ce topic...
UMP (ne faisons pas de jaloux): il manque un smiley Barton non? Par exemple l'image avec le fucking big nose.
Sinon, concernant le respect des joueurs vis à vis de Blanc, le gars est juste champion du Monde et d'Europe. Elles ont quoi comme palmarès les starlettes du Qatar, y compris le travelo "suce" nommé, pour se permettre de se foutre de ça?
Qu'est ce que ça doit être les entraînements à Manchester ou au Barca cette saison si on considere que tous les joueurs raisonnent comme ça. Et pourtant là on parle de grands clubs qui se seraient sûrement pas pris des vents par la moitié des entraîneurs européens.
Blanc est tout sauf un crétin qui a très bien fait jouer Bordeaux jusqu'à ce que tout le monde décroche puisque son départ a été annoncé beaucoup trop tôt. Même en équipe de France je trouve que son passage a été tout sauf catastrophique. De memoire on fait 17 matches sans defaite ou un truc du genre, on sort contre l'Espagne a l'euro, sans être ridicules, contrairement à l'Italie qui est arrivée en finale. Honnêtement on ne peut pas dire que Deschamps fasse mieux en ce moment, et je ne parle pas de celui qui était là avant. Le problème vient clairement des joueurs.
Évidemment en tant qu'entraîneur par rapport à ancelotti c'est un pas en arrière, mais pouvait-il en être autrement? Si les qataris le dégagent dans deux mois, ils feront encore une fois l'étalage de leur incompétence crasse, mais ça ne me dérangera/étonnera pas. Après tout c'est bien eux qui l'ont recruté, et qui affirment l'avoir choisi entre tous.
Bref, au milieu de dirigeants de merde et de joueurs à la mentalité de merde, c'est Blanc qu'on accuse d'incompétence et honnêtement ça m'énerve, même si ça m'arrangerait de voir une énième crise de novembre au PSG.