Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Jester » 18 Aoû 2013, 22:32

gigi a écrit:Je dis assez clairement que le PSG ressemble à celui de la saison dernière dont le début poussif et quelques contre perf contre des caves ne les avaient pas empêcher d'écraser la L1

mais sur la longueur c'est normal ! Reste quoi aux autres ? Ben des matchs comme Ajaccio ! On se fera plaisir ainsi. De longue, ben on l'aura dans l'os, à part une crise d'égos, ils risquent pas grand chose.
Eux ils ont une F1, même en perdant du temps aux ravitaillements, en sortant de la piste, ils seront devant la Clio Williams, sauf à casser le moteur. Et on se tirera sur la nouille d'avoir pu entrevoir l'aileron arrière de la F1 au niveau de l'épingle du circuit.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 18 Aoû 2013, 22:32

dlb1664 a écrit:Image
Le hold up parfait :ptdr:

oh putain :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 18 Aoû 2013, 22:42

boodream a écrit:Je sais bien que c'est leur club et que c'est normal. Mais voir le Parc en feu parce que son équipe milliardaire de mercenaires réussit à égaliser contre Ajaccio après 85 minutes, je trouve que ça fait profondément pitié.

A Liverpool ça chante le You'll never walk alone quand leurs joueurs réduisent le score contre un promu... C''est plutôt l'ambiance de Vel qui n'a plus rien de normal. D'où ma grosse déception de la purge d'hier. J'espérais un minimum de spectacle pour ranimer la flamme dans les tribunes... Espérons que ce soit juste partie remise.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2013, 22:44

Lan dernier celtic Barça ça devait etre de cet acabit
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 18 Aoû 2013, 22:56

Ces stats :lol:

Voilà pourquoi j'ai du mal à parler d'humiliation ou de quasi humiliation pour Paris... Avec un poil de réussite c'était la branlée pour les Corses. Herpès dit que seule la réussite compte pour le haut niveau. Ok mais je pense qu'ils n'en manqueront pas en général avec Ibra, Cavani, Silva & co. Nous avec Gignac et autres Diawara, on sait pas trop (pour être gentil). Donc on a intérêt à vite retrouver le bloc défensif et une animation devant pour compenser nos limites individuelles.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 19 Aoû 2013, 02:34

C'est sûr que c'est plus rassurant de concéder plein d'occasions à domicile contre Evian sans s'en procurer ou presque.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 19 Aoû 2013, 07:36

il n'y a pas grand chose à tirer d'un match comme ca.sauf qu'on va surement devoir acheter un ou deux vrais ailiers :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 19 Aoû 2013, 07:48

Bah si. On peut dire que zubar n'a pas marque contre son camp et qu'il a tenu tête a zlatan et cavani, la meilleure attaque de l'univers.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 19 Aoû 2013, 08:10

Par contre j'ai toujours pas compris comment Paris avait pu balancer plus de 40 M € sur Pastore et autant sur Lucas.
Ils sont plus que surcotés et n'apportent pas grand chose au jeu Qatarien.
le pire étant Lucas, tripoteur de ballons jamais décisif...
Dire que Léo nous les avait vendu pour de futures pépites du foot mondial, c'est juste :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 19 Aoû 2013, 08:17

Y a pas à dire, Ravanelli c'est la grande classe :cry:

:baup:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 19 Aoû 2013, 08:18

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gigi, Donc d'un coté faut tirer des conclusions et pas de l'autre?

Seule l’efficacité prime dans le foot

Je dis assez clairement que le PSG ressemble à celui de la saison dernière dont le début poussif et quelques contre perf contre des caves ne les avaient pas empêcher d'écraser la L1 malgré un long parcours en C1. Maintenant, j'estime qu'ils sont à l'abris d'une crise sportive avec de telles individualités et une grosse domination sur match. Si tu vois ça comme une conclusion illogique, pourquoi pas...

Concernant l'OM je note surtout qu'on a moins de jokers que la saison dernière de part la C1. Je tire pas de conclusions mais on a été à la rue contre un Evian que je trouve moins batailleur qu'Ajaccio.
Sachant qu'on a bcp moins de marge de progression qu'un PSG, c'est logique d'être un minimum plus inquiet, de moins de mettre en avant nos gros points noirs. Les mêmes qui nous avaient empêché de faire un parcours correct en Europa, de remporter une coupe et de produire un peu de spectacle au Vel. Alors ok, on avait réussi à finir 2eme à l'arrache mais là y a la C1 à gérer.

Paris peut tout aussi bien partir en cacahuètes, c'est pas à exclure non plus, Blanc n'a jamais su gérer les mecs à fort égo, s'ils enchainent encore un "mauvais" résultat pendant que Monaco continue de dérouler...

Quant à la C1 à gérer, ce ne sera que 6matches, on a pas prévu d'aller loin et encore moins de la gagner. Contrairement à l'an passé, même si ce n'est pas flamboyant pour le moment, on a tout de même un banc

gigi a écrit:Ces stats :lol:

Voilà pourquoi j'ai du mal à parler d'humiliation ou de quasi humiliation pour Paris... Avec un poil de réussite c'était la branlée pour les Corses. Herpès dit que seule la réussite compte pour le haut niveau. Ok mais je pense qu'ils n'en manqueront pas en général avec Ibra, Cavani, Silva & co. Nous avec Gignac et autres Diawara, on sait pas trop (pour être gentil). Donc on a intérêt à vite retrouver le bloc défensif et une animation devant pour compenser nos limites individuelles.

gigi, s'ils doivent avoir 40 occases pour mettre deux buts face à une équipe en bois comme Ajaccio qu'est-ce que ce sera contre un OL en forme défensivement? redaface2
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 19 Aoû 2013, 08:30

Jack73, Lucas a à peine 21 piges, pour l'instant clairement il n'est pas décisif et galère à s'adapter, mais des jeunes de cet âge avec autant de qualité techniques y'en a quand même pas 40 000, surtout en L1. Après je suis d'accord avec toi, 40 millions y'a pas si longtemps ça servait à faire venir des stars confirmés, mais avec tout le pognon qu'ils ont ça ne veut plus rien dire pour eux
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Aoû 2013, 08:31

Pastore c'est la mercedes que tu fais pêter quand tu découvres que t'as eu un bond monstrueux niveau salaire, ensuite la merco tu la lâches assez vite pour juste aller faire tes courses. Tu as dans ton garage des Ferrari...
Pastore, toussa, ça va dégager ensuite. C'est la logique du QSG. Tu achètes ce qui parait énorme pour les autres clubs de L1. Tu dégages ce qui reste comme "merdes" françaises dans l'équipe (y compris l'entraineur que t'as pas envie de montrer sur le tapis rouge). Ensuite une fois la rondelle des autres clubs plus malléable, tu achètes vraiment du lourd, et tu continues. Le nettoyage se poursuit dans les coulisses ensuite, tout en enlevant les poussières qui restent et en ne gardant que le clinquant.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 19 Aoû 2013, 08:35

Pastore c'est pas un aillier. Blanc semble le découvrir :mrgreen:

Lucas j'y crois trèz fort.. Il est plein de qualités, ne rate pas un dribble. seul hic, tactiquement il est à la rue. Et j'ai trop confiance en Blanc pour le cadrer

Blanc casse toi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 19 Aoû 2013, 08:46

Travis Bickle a écrit:Blanc casse toi.

Islamiste redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 19 Aoû 2013, 09:22

:adolf:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sagesse » 19 Aoû 2013, 09:27

le panneau des stats un peu plus haut est simplement HALLUCINANT :hein:
Que ce soit le nombre de passes ou le nombre de tirs :hein:
Ochoa n'a pas passé une soirée tranquille, mais a montré qu'il était un excellent gardien. Bravo à lui =D>
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.@Michel Audiard
Sagesse
Banni
Banni

Messagepar Phoenix » 19 Aoû 2013, 09:31

Pastore devrait surtout jouer à son poste : dans l'axe. Sur un côté, à part sa qualité de centre (décisive contre Montpellier), il n'a pas grand chose.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Odd » 19 Aoû 2013, 10:17

En fait Pastore c'est un peu l'Amalfitano du riche. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 19 Aoû 2013, 10:33

Travis Bickle a écrit:Pastore c'est pas un aillier. Blanc semble le découvrir :mrgreen:

Lucas j'y crois trèz fort.. Il est plein de qualités, ne rate pas un dribble. seul hic, tactiquement il est à la rue. Et j'ai trop confiance en Blanc pour le cadrer

Blanc casse toi.

il rate pas de dribble, mouais...Bien mais clairement il amène quoi depuis 8 mois au PSG ?? Jamais décisif, il a oublié tout le match Jallet qui est sur son coté.
Il tripote, certes mais à 40 briques, on peut vraiment attendre autre chose.
Il marque rarement voire jamais...Contrairement à toi, je le vois bien faire une "Lucas le Rennais" plutot qu'une Messi..
Bref on est bien loin de la future superstar annoncée à son arrivée par le travelo Brésilien !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin