Herpès Léonard a écrit:gigi, Donc d'un coté faut tirer des conclusions et pas de l'autre?
Seule l’efficacité prime dans le foot
Je dis assez clairement que le PSG ressemble à celui de la saison dernière dont le début poussif et quelques contre perf contre des caves ne les avaient pas empêcher d'écraser la L1 malgré un long parcours en C1. Maintenant, j'estime qu'ils sont à l'abris d'une crise sportive avec de telles individualités et une grosse domination sur match. Si tu vois ça comme une conclusion illogique, pourquoi pas...
Concernant l'OM je note surtout qu'on a moins de jokers que la saison dernière de part la C1. Je tire pas de conclusions mais on a été à la rue contre un Evian que je trouve moins batailleur qu'Ajaccio.
Sachant qu'on a bcp moins de marge de progression qu'un PSG, c'est logique d'être un minimum plus inquiet, de moins de mettre en avant nos gros points noirs. Les mêmes qui nous avaient empêché de faire un parcours correct en Europa, de remporter une coupe et de produire un peu de spectacle au Vel. Alors ok, on avait réussi à finir 2eme à l'arrache mais là y a la C1 à gérer.