Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

09 Aoû 2013, 21:21

Niqués ::::))))

09 Aoû 2013, 21:26

1-1 Fini.

La crise est à Paris 8)

Blanc Demission :cretin:

09 Aoû 2013, 21:27

dans le cul lulu ! :mrgreen:

10 Aoû 2013, 15:52

Si Jeannot avait été coach à Montpellier, ils se seraient pris une rouste ! 8)

10 Aoû 2013, 21:49

y a un parquage monegasque a bordeaux :hein: :hein: :hein: qui fait des olé olé :hein: :hein: :hein:
si'l sortent vivants c'est beau :cretin:

10 Aoû 2013, 22:09

Lyon, sans attaquants et avec ses jeunes, c'est deux fois plus puissant que nous offensivement. Quand est-ce qu'on va gagner un match 4 - 0 nous :(

10 Aoû 2013, 22:17

Tous les favoris ce soir ont gagné.
:cry:

10 Aoû 2013, 23:09

Demain on n'a pas le droit à l'erreur quand on voit les resultats de la premiere journée. C'est bien ca va nous mettre dans le bain direct :mrgreen:

10 Aoû 2013, 23:12

tigrou a écrit:Demain on n'a pas le droit à l'erreur quand on voit les resultats de la premiere journée. C'est bien ca va nous mettre dans le bain direct :mrgreen:

C'est une bonne nouvelle, Baup pourra jouer sur le mental, comme on sait si bien le faire. Mais ça va être dur de jouer sur ça toute la saison.

10 Aoû 2013, 23:35

Globe Trotter, on a fait une saison complete sur ca l'an dernier, ils sont peut etre capables de refaire la meme chose? :baup:

Par contre j'ai trouvé que ca jouait très bien pour une premiere journée sauf du côté de Lille et Rennes mais bon ils ont gagné quand meme.

10 Aoû 2013, 23:39

tigrou, avec la C1 c'est compliquer. A moins de la lâcher très vite.

10 Aoû 2013, 23:40

J'ai maté Bordeaux Monaco, les monégasques ont pas été malchanceux sur le match, Bordeaux aurait pu accrocher le nul, ils sont pas si mauvais que ça, Poko a été mauvais dommage ils ont eux plein d'actions intéressantes qu'il a gâché presque à chaque fois, coté Monaco c'est pas si impressionnant que je pensais, on verra si la mayonnaise prend, en tout cas Falcao n'a pas touché beaucoup de ballons, mais un seul aura suffit pour qu'il plante.

11 Aoû 2013, 00:10

dlb1664, +1 loin d'être impressionants les Monégasques (pour le moment). Par contre, j'ai raté le dernier quart d'heure en m'endormant

Je l'ai trouvé pas mal le latéral gauche de Bordeaux.

11 Aoû 2013, 00:13

Monaco va pas devenir le Barca dès son 1er match en L1. Je m'attendais pas à une démonstration à Bordeaux.

C'est le réalisme, le banc qui va les rendre assez vite injouable, QSG style. Puis selon le taff de Ranieri et la complicité a priori évidente entre les gars, le jeu fera son apparition plus ou moins rapidement.

11 Aoû 2013, 02:36

Moi j'ai au contraire trouvé Monaco pas mal en place, et il manquait Moutinho leur meneur, et je pense que le petit Fabinho sera intéressant

11 Aoû 2013, 08:34

idem, j'ai été surpris par la 1ère mi temps de Monaco. Je ne les attendais pas à ce niveau aussi vite.

Leur arrière gauche (le tout jeune) est très bon alors que je pensais que les latéraux allaient être leur point faible.
Leur défense avec un abidal toujours bien placé tient la route sur ce match.
Ocampos et Carrasco dont on pouvait douter, ont fait leur mi temps, bien en jambes, falcao déjà en mode renard des surfaces, et il leur manquait leur maître à jouer moutinho.

Sans dernière grosse recrue côté OM, les 2 premières places seront vraiment très très compliquées.

11 Aoû 2013, 08:49

randoulou a écrit:dlb1664, +1 loin d'être impressionants les Monégasques (pour le moment). Par contre, j'ai raté le dernier quart d'heure en m'endormant

Je l'ai trouvé pas mal le latéral gauche de Bordeaux.

S'ils gagnent 2-0 à bordeaux (qui joue à 11 derrière) sans être impressionnant, j'ai pas trop hâte de les voir impressionnant. :mrgreen:

11 Aoû 2013, 09:12

J'ai aime la joie de falcao après son but cela change d Ibra avec son ego démesure

11 Aoû 2013, 10:59

Ibra n'a pas un égo démesuré, c'est l'égo qui a un Ibra démesuré redaface2

11 Aoû 2013, 17:47

Brandao ! Il latouchéo !
Sujet verrouillé