Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

13 Mai 2013, 08:29

Je ne crois pas que l'Auvergne finance le terrorisme islamiste.
Et oui vous vous êtes comporté comme des putes toute la saison sur le terrain et la ligue vend aussi son cul au plus offrant belle mentalité....

13 Mai 2013, 08:32

Bibpanda a écrit:Je ne crois pas que l'Auvergne finance le terrorisme islamiste.
Et oui vous vous êtes comporté comme des putes toute la saison sur le terrain et la ligue vend aussi son cul au plus offrant belle mentalité....

C'est quoi ces propos de merde?

13 Mai 2013, 08:35

C'est la vérité que la ligue préfère le pognon du Qatar que de faire respecté les règlements du football pour tout les clubs.
Ce qu'a fait Léonardo sur un arbitre est grave et pour le même geste deux poids deux mesures tout comme les agressions de Zlatan toute la saison sur les joueurs.
Si c'est jordan on dit que c'est une ordure mais Zlatan on a pas le droit de le suspendre.

13 Mai 2013, 08:36

Il a été montré plusieurs il me semble que le quatar, d'un côté vendait son image par le biais du psg mais de l'autre financé des partis islamistes au moyen orient, parce que, ils ont des sous et eux aussi veulent faire partie de la géopolitique près de chez eux, avec le pays en format timbre poste bourré d'hydrocarbures.
Et tu admettras que la ligue est tout de même bienveillante envers leur vache à lait qu'est le PSG

13 Mai 2013, 08:39

Koenigs Sbire a écrit:
Bibpanda a écrit:Je ne crois pas que l'Auvergne finance le terrorisme islamiste.

tu sais bien que tout ça c'est de la faute du grand capital, Melenchon nous l'avait pourtant bien dit.

13 Mai 2013, 09:16

Koenigs Sbire a écrit:

On ne peut pas dire que ton post relève le niveau. :|

13 Mai 2013, 14:43

Est-ce que le troisième de Ligue 1 cette année va devoir faire deux tours de qualification pour accéder à la LDC ? Car le Portugal passe devant la France au ranking UEFA et confrontera sa position l'an prochain.

Il me semble que c'est le cas.

Dans deux ans par contre le Portugal va perdre énormément de points.

13 Mai 2013, 14:54

Est-ce que le troisième de Ligue 1 cette année va devoir faire deux tours de qualification pour accéder à la LDC ?

Oui et la saison prochaine aussi :x

13 Mai 2013, 14:54

On doit faire un tour de plus pour le troisieme

13 Mai 2013, 14:57

JRK a écrit:
Est-ce que le troisième de Ligue 1 cette année va devoir faire deux tours de qualification pour accéder à la LDC ?

Oui et la saison prochaine aussi :x

Pas obligé, si Marseille bat Lille en finale de C1 et que Paris gagne la C3, on devrait passer devant le Portugal

13 Mai 2013, 15:20

:lol:

En être arrivés à 2 tours de qualification pour le 3ème de L1, ça veut aussi dire qu'on est à deux doigts de perdre carrément cette 3ème place pour la LdC (mais bon apparemment ça va se rétablir dans les 2 ans à suivre, au moins momentanément).

13 Mai 2013, 15:23

L'Italie est pas loin devant nous ... Après Angleterre, Allemagne Espagne c'est trop loin.

13 Mai 2013, 15:31

peezee a écrit::lol:

En être arrivés à 2 tours de qualification pour le 3ème de L1, ça veut aussi dire qu'on est à deux doigts de perdre carrément cette 3ème place pour la LdC (mais bon apparemment ça va se rétablir dans les 2 ans à suivre, au moins momentanément).

Derrière la France et le Portugal, il y a l'Ukraine et encore après la Russie et relativement loin, donc non on ne peut pas dire que la France est à deux doigts de perdre cette place.
C'est même l'inverse, l'an prochain la saison 2008-2009 n'entre plus en considération dans le calcul, saison la plus moisie pour le Portugal et la France et la meilleure pour l'Ukraine et la Russie, en gros l'an prochain ils se reprennent un écart dans les dents.

En plus si le PSG continue d'aller assez loin en LDC, l'écart peut encore plus se creuser.

13 Mai 2013, 20:54

Torben, as tu enfilé ton costume de gladiateur pour ton match à Nice, samedi ? :hehe:

13 Mai 2013, 20:58

J'ai déjà tout mon corps enduit d'huile :mrgreen:

De manière plus pragmatique, je souhaite la 4ème place plus que la 3ème mais bon, c'est pas moi qui choisi :cry:

13 Mai 2013, 21:02

Pourquoi ?

13 Mai 2013, 21:07

Parce qu'avec l'équipe qu'on se prépare à avoir la saison prochaine on passera pas les tours préliminaires alors autant se farcir un tour en EL plutôt que de taper ceux de la LdC et de l'humiliation qui en découle.
De plus j'aimerai que mon club ait pour objectif le championnat, l'Europe c'est plus pour nous et quand je vois le champion en bois de cette année j'ai encore plus la rage d'avoir perdu tant de points lors de la 2nde moitié de saison.

14 Mai 2013, 10:08

c'est vrai que pour se focaliser sur la L1, bazarder l'EL c'est plus facile, on l'a vu cette année chez nous.

Néanmoins, financièrement, ce serait pas dramatique pour l'OL une 2ème année sans LDC?

14 Mai 2013, 11:35

Même avec on y arrive pas, on a trop de gars surpayés, faut d'abord dégraisser le mammouth sans faire de folies sur le marché des transferts, des Koné et autres Monzon on va s'en farcir des pelles dans les années à venir.

18 Mai 2013, 15:31

Information
Nice-Lyon reporté

Nice-Lyon menacé (L'Equipe)

En raison des conditions météorologiques défavorables, la rencontre entre Nice et Lyon, décisive dans la course à la Ligue des champions, a été reportée. La décision a été prise après inspection de la pelouse en début d'après-midi par l'arbitre, les délégués et des représentants des deux clubs. Le match se disputera dimanche à 15h00.
Sujet verrouillé