Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Je ne crois pas que l'Auvergne finance le terrorisme islamiste.
Et oui vous vous êtes comporté comme des putes toute la saison sur le terrain et la ligue vend aussi son cul au plus offrant belle mentalité....
Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda a écrit:Je ne crois pas que l'Auvergne finance le terrorisme islamiste.
Et oui vous vous êtes comporté comme des putes toute la saison sur le terrain et la ligue vend aussi son cul au plus offrant belle mentalité....
C'est quoi ces propos de merde?
Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda a écrit:Je ne crois pas que l'Auvergne finance le terrorisme islamiste.
C'est quoi ces propos de merde?
Est-ce que le troisième de Ligue 1 cette année va devoir faire deux tours de qualification pour accéder à la LDC ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
JRK a écrit:Est-ce que le troisième de Ligue 1 cette année va devoir faire deux tours de qualification pour accéder à la LDC ?
Oui et la saison prochaine aussi
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit::lol:
En être arrivés à 2 tours de qualification pour le 3ème de L1, ça veut aussi dire qu'on est à deux doigts de perdre carrément cette 3ème place pour la LdC (mais bon apparemment ça va se rétablir dans les 2 ans à suivre, au moins momentanément).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix et 54 invités