Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

12 Mai 2013, 22:45

Ridicule et détestable jusqu'au bout et le pire c'est qu'ils vont venir se pavaner avec leur titre qui est vraiment en carton.
Et ils ont même pas réalisé un doublé. :ptdr:

12 Mai 2013, 22:46

Fennec a écrit:Plus sérieusement, en tant que supporter je me demande comment tu peux te réjouir d'être champion de cette manière avec un tel effectif.
C'est comme si Brad Pitt faisait la fiesta parce qu'il a réussi à serrer un cageot.

Ils vont te répondre qu'ils s'en foutent et que seul le résultat compte.
Mais ils savent très bien que c'est pas normal d'avoir pas plier le championnat il y a 10 journées déjà

12 Mai 2013, 22:51

Strife a écrit:
Phoenix a écrit:
Information
L'Hexagoal remis au Trocadéro lundi
Une cérémonie de remise du trophée de champion de France de Ligue 1, l’Hexagoal, sera organisée lundi sur la place du Trocadéro à Paris, à partir de 18h30, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP). Le PSG a été sacré champion de France de Ligue 1, pour la troisième fois de son histoire, grâce à sa victoire à Lyon (1-0) dimanche lors de la 36e journée.

Bon courage amis Parisiens !

Ils ne sont pas censés attendre la dernière journée ?

Il me semble qu'ils avaient attendu la derniere journée pour nous ce qui avait fait que le soufflé était un peu retombé vu qu'on avait été champion 3 journées avant.

C'est parce que le trophée n'était pas à Marseille mais à Auxerre qui avait perdu ce soir là, et du coup après on a demandé à ce qu'on nous le file pour la dernière journée pour fêter le titre au vel.

12 Mai 2013, 22:52

Metiss a écrit:Léo aura une suspension il ne risque en aucun cas un retrait de points ...

Si maintenant ils peuvent monter à 1 point

12 Mai 2013, 22:59

ruby a écrit:
Fennec a écrit:Plus sérieusement, en tant que supporter je me demande comment tu peux te réjouir d'être champion de cette manière avec un tel effectif.
C'est comme si Brad Pitt faisait la fiesta parce qu'il a réussi à serrer un cageot.

Ils vont te répondre qu'ils s'en foutent et que seul le résultat compte.
Mais ils savent très bien que c'est pas normal d'avoir pas plier le championnat il y a 10 journées déjà

J'en mettrais pas ma main à couper :mrgreen:

12 Mai 2013, 23:07

Champion au rabais ce PSG.
Et puis satisfaction pour eux après n'en avoir plus gagné depuis l'an pèbre, un peu comme nous avec Deschamps, sauf qu'eux c'est avec des moyens démesurés.

12 Mai 2013, 23:15

a 1h00 pres il fêtait le titre le jour de mon 33eme anniversaire ouf :oops:

12 Mai 2013, 23:24

YEAHH !!! \:D/ :pong:

:labrune: :labrune: :labrune: :labrune:
:labrune: :baup: :baup: :labrune:
:labrune: :anigo: :anigo: :labrune:
:labrune: :labrune: :labrune: :labrune:

12 Mai 2013, 23:27

12 Mai 2013, 23:27

Lyon, à égalité avec le PSG à la trêve, pointe aujourd'hui à 14 longueurs du club de la capitale: 25 points pris sur la phase retour.

Assez ahurissante cette baisse de régime.

12 Mai 2013, 23:30

Je croyais qu'il était interdit de vestiaire Léornardo.

12 Mai 2013, 23:42

Garibian le chef de la commission de mes deux a expliqué (sms à rmc) qu'en fait Leconardo n'était interdit que de vestiaire des arbitres... :pong: :nawak:

Quelle belle bande de péteux qui s'écrasent devant le fric, tout un symbole. =D>

12 Mai 2013, 23:45

Et dire que ça va être pareil avec Monaco ...

13 Mai 2013, 00:06

320cds a écrit:
ruby a écrit:Dites question très sérieuse : si le PQSG gagne et est champion, il va y avoir du champagne dans les vestiaires ou non ?
Parce que je doute que leur Président apprécierais de se recevoir de l'alcool .

Mouais, y' a de l'image mais pas sur qu'il soit pratiquant, il a l'air très occidentalisé.

Et Ribery, musulman, a été noyé de bière par ses potes du Bayern. Carrément.

C'est moins grave que de se faire lapider à coups de Knacki Balls :cretin:

13 Mai 2013, 00:18

Paris le mérite, ils ont maîtrisé depuis le début de saison et font un beau champion. On peut pas leur enlever ça et il faut le respecter. Maintenons, espérons que nos dirigeants fassent le nécessaire pour qu'on soit compétitif l'an prochain.

:troll:

13 Mai 2013, 06:23

Surtout que la 2eme place, sera pour Monaco

13 Mai 2013, 06:54

Rocca a écrit:Surtout que la 2eme place premiere, sera pour Monaco

13 Mai 2013, 08:04

peezee a écrit:Garibian le chef de la commission de mes deux a expliqué (sms à rmc) qu'en fait Leconardo n'était interdit que de vestiaire des arbitres... :pong: :nawak:

Quelle belle bande de péteux qui s'écrasent devant le fric, tout un symbole. =D>

Cette ligue de football est à vomir et je serais le président d'ajaccio j'aurais les boules d'avoir eu des points enlevés tandis que les putes du Qatar que dalle.

13 Mai 2013, 08:21

le Psg le sait déja, mais Monaco,habitué à jouer devant 300 spectateurs,va devoir affronter des équipes pour qui ce sera le match de CL

13 Mai 2013, 08:23

Bibpanda a écrit:
peezee a écrit:Garibian le chef de la commission de mes deux a expliqué (sms à rmc) qu'en fait Leconardo n'était interdit que de vestiaire des arbitres... :pong: :nawak:

Cette ligue de football est à vomir et je serais le président d'ajaccio j'aurais les boules d'avoir eu des points enlevés tandis que les putes du Qatar que dalle.

Pute du Qatar ou pute d'Auvergne, make your choice buddy
Sujet verrouillé