Et ils ont même pas réalisé un doublé.
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Plus sérieusement, en tant que supporter je me demande comment tu peux te réjouir d'être champion de cette manière avec un tel effectif.
C'est comme si Brad Pitt faisait la fiesta parce qu'il a réussi à serrer un cageot.
Strife a écrit:Phoenix a écrit:InformationL'Hexagoal remis au Trocadéro lundi
Une cérémonie de remise du trophée de champion de France de Ligue 1, l’Hexagoal, sera organisée lundi sur la place du Trocadéro à Paris, à partir de 18h30, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP). Le PSG a été sacré champion de France de Ligue 1, pour la troisième fois de son histoire, grâce à sa victoire à Lyon (1-0) dimanche lors de la 36e journée.
Bon courage amis Parisiens !
Ils ne sont pas censés attendre la dernière journée ?
Il me semble qu'ils avaient attendu la derniere journée pour nous ce qui avait fait que le soufflé était un peu retombé vu qu'on avait été champion 3 journées avant.
Metiss a écrit:Léo aura une suspension il ne risque en aucun cas un retrait de points ...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
ruby a écrit:Fennec a écrit:Plus sérieusement, en tant que supporter je me demande comment tu peux te réjouir d'être champion de cette manière avec un tel effectif.
C'est comme si Brad Pitt faisait la fiesta parce qu'il a réussi à serrer un cageot.
Ils vont te répondre qu'ils s'en foutent et que seul le résultat compte.
Mais ils savent très bien que c'est pas normal d'avoir pas plier le championnat il y a 10 journées déjà
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
320cds a écrit:ruby a écrit:Dites question très sérieuse : si le PQSG gagne et est champion, il va y avoir du champagne dans les vestiaires ou non ?
Parce que je doute que leur Président apprécierais de se recevoir de l'alcool .
Mouais, y' a de l'image mais pas sur qu'il soit pratiquant, il a l'air très occidentalisé.
Et Ribery, musulman, a été noyé de bière par ses potes du Bayern. Carrément.
Rocca a écrit:Surtout que la 2eme place premiere, sera pour Monaco
peezee a écrit:Garibian le chef de la commission de mes deux a expliqué (sms à rmc) qu'en fait Leconardo n'était interdit que de vestiaire des arbitres...![]()
![]()
Quelle belle bande de péteux qui s'écrasent devant le fric, tout un symbole.
Bibpanda a écrit:peezee a écrit:Garibian le chef de la commission de mes deux a expliqué (sms à rmc) qu'en fait Leconardo n'était interdit que de vestiaire des arbitres...![]()
![]()
Quelle belle bande de péteux qui s'écrasent devant le fric, tout un symbole.
Cette ligue de football est à vomir et je serais le président d'ajaccio j'aurais les boules d'avoir eu des points enlevés tandis que les putes du Qatar que dalle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix et 57 invités