Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

05 Mai 2013, 17:31

Kaveen a écrit:Rien que pour ça, j'espere Lyon 3eme. Et puis qui a leurs places ?
Nice ? ils vont etre emiliner en barrage
St etienne ? vont tomber sur un gros en barrage puis 4eme chapeau
Lille ? C'est Platini et le coefficient UEFA de la France qui vont etre contents

Depuis quand les nanas s'intéressent à autre chose que la qualité du bronzage du spiceboy?

05 Mai 2013, 17:32

On a pas mal de blessés ou de suspendu Grange, Ayasse, Sané... Putain vraiment des putes les lyonnaises et Gomis une occasion un but la rage.

05 Mai 2013, 17:40

Ils s'en sortent bien les lyonnais

05 Mai 2013, 17:42

Font chier ces Lyonnais un nul aurait été parfait. La deuxieme place est pas assuree faut prendre 4 pts sur 9 pour être tranquilles.

05 Mai 2013, 17:46

Hé bah, fait pas bon recevoir ajd, deux fois 0-3 à la maison... :shock:

Reste encore un match ce soir... :hehe: :mrgreen:

05 Mai 2013, 17:49

JRK a écrit:Font chier ces Lyonnais un nul aurait été parfait. La deuxieme place est pas assuree faut prendre 4 pts sur 9 pour être tranquilles.

4 ce sera insuffisant si les Lyonnais font carton plein ...
gagner nos deux matchs à domicile face à Toulouse et Reims et là c'est sur...

05 Mai 2013, 17:52

Je vois pas Lyon gagner à Nice mais oui dans le cas où ils font 9/9 il nous faudra 6 pts.

05 Mai 2013, 17:53

Lyon joue Nice et le PSG quand même...

05 Mai 2013, 17:56

Zobi1 a écrit:Lyon joue Nice et le PSG quand même...

oui ça va être tendu pour eux sur les 2 prochains match, je pense qu'avec 4 points on est 2ème.

Pour rappel Paris aura un intérêt sportif à battre Lyon: si l'OL est en LDC, PSG sera en chapeau 3, sinon ils seront dans le chapeau 2.

05 Mai 2013, 17:58

Ah putain pas mal ca! :shock:

Puis surtout le PSG aura intérêt à gagner pour être champion :lol:

05 Mai 2013, 17:59

Arno26 a écrit:
Zobi1 a écrit:Lyon joue Nice et le PSG quand même...

oui ça va être tendu pour eux sur les 2 prochains match, je pense qu'avec 4 points on est 2ème.

Pour rappel Paris aura un intérêt sportif à battre Lyon: si l'OL est en LDC, PSG sera en chapeau 3, sinon ils seront dans le chapeau 2.

C'est ce que je mentionnais plus haut mais apparemment ce sera insuffisant pour motiver les merguez'boyz

05 Mai 2013, 18:00

JRK a écrit:Je vois pas Lyon gagner à Nice mais oui dans le cas où ils font 9/9 il nous faudra 6 pts.

s'ils arrivent à taper les quataris, ils sont tout à fait capables dans la spirale positive d'aller s'imposer au Ray...on y est arrivé !

05 Mai 2013, 18:11

Lyon l'a joué à la marseillaise, inintéressant offensivement, fébrile en défense mais un bon réalisme devant le but. Rageant à voir jouer. Face à Nice qui sait marquer contrairement à Bakar et Effolou, ça ne sera pas la même...

05 Mai 2013, 18:14

A la Marseillaise...ils ont mis 3 buts... :lol:

05 Mai 2013, 18:16

Ca fait sourire de dire que l'OL s'en sort bien, quand on se souvient de toutes les purgeasses qu'on a transformé en victoire, et surtout qu'on a jamais gagné un match 3-0.

05 Mai 2013, 18:17

Faut arrêter de suer de la raie (oui je suis poétique le dimanche), la seconde place on l'a assurée en gagnant hier. On a un calendrier favorable, il nous suffit d'une victoire en 3 matchs pour assurer le truc, je nous vois pas subitement nous effondrer.

05 Mai 2013, 18:20

Fennec, c'est notre Norbet à nous :fier:

05 Mai 2013, 18:21

richardB a écrit:On a pas mal de blessés ou de suspendu Grange, Ayasse, Sané... Putain vraiment des putes les lyonnaises et Gomis une occasion un but la rage.

Tu supporters Nancy ou Marseille ? Parce qu'avoir une affection particulière pour une équipe, je peux le comprendre mais de là à parler de "on"...

05 Mai 2013, 18:24

Zobi1 a écrit:Fennec, c'est notre Norbet à nous :fier:

8)

05 Mai 2013, 18:27

nicoB a écrit:Mouais, Nice va s'effondrer comme Montpellier, c'est certain.
Je sais pas ce qu'il vous faut pour voir qu'ils ont vraiment une grosse grosse équipe (pour la L1 obv). Cvitanich Bauthéac c'est vraiment très bon. Si on pouvait en signer un des 2 pour l'an prochain...

Faudrait lire les posts des autres aussi. Ils ont certes de bons joueurs mais un effectif limité quantitativement et beaucoup d'absents ces derniers temps, donc oui c'est étonnant de les voir suivre le rythme.
Sujet verrouillé