Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

05 Mai 2013, 11:11

pretender, Il leur a fait une avance sur un contrat sponsoring car ils étaient dans le rouge (contrat vie sportfive).

Il était en course pour le rachat du PSG à une époque. Et c'est le manque de rentabilité du club qui lui a fait dire non.

Et puis étant très marqué Racing (entre le Matra et le team lagardère)

05 Mai 2013, 11:28

sonny, je ne me souvenais pas ou n'avais pas connaissance de ça, merci.

Je viens de voir effectivement qu'ils avaient proposé un temps 10 M€ au PSG.

05 Mai 2013, 11:38

pretender a écrit:A propos de C+, je lisais dans Le Monde de jeudi me semble que Lagardère serait intéressé par le rachat du groupe.
Lagardère dont il se disait y'a 2 mois qu'il allait investir en 2014.

Est-ce qu'il y aurait pas un plan + large de rachat prévu derrière ?
Sachant que ce dernier est peut-être un des derniers grands patrons français à penser passion/coup de coeur avant business - même quand son empire se casse la gueule d'ailleurs.

Ca m'étonnerait que Vivendi lache l'une de ses filiales les plus rentables.

05 Mai 2013, 11:39

sonny a écrit:pretender, Il leur a fait une avance sur un contrat sponsoring car ils étaient dans le rouge (contrat vie sportfive).

Il était en course pour le rachat du PSG à une époque. Et c'est le manque de rentabilité du club qui lui a fait dire non.

Et puis étant très marqué Racing (entre le Matra et le team lagardère)

"Contrat vie" Sportfive ? Tu parles de quoi ?

05 Mai 2013, 11:48

bloodazzura, faute de frappe, "via sportfive"

05 Mai 2013, 15:08

Victoire 3-0 de Nice à l'extérieur, costaud. Même si Rennes est en vacances, je m'y attendais pas avec tous leurs blessés et Anin qui recommence son cirque. Je les vois toujours pas nous passer devant mais Lyon a vraiment chaud au cul...

05 Mai 2013, 15:25

Ces connards de Rennais faussent un peu la fin de championnat contrairement à un Bordeaux. Heureusement qu'on fait le job pour peut être s'éviter un quitte ou double sur la dernière journée, parce que Lyon-Rennes... :lol:

05 Mai 2013, 15:29

Mouais, Nice va s'effondrer comme Montpellier, c'est certain.
Je sais pas ce qu'il vous faut pour voir qu'ils ont vraiment une grosse grosse équipe (pour la L1 obv). Cvitanich Bauthéac c'est vraiment très bon. Si on pouvait en signer un des 2 pour l'an prochain...

05 Mai 2013, 15:38

gigi a écrit:Ces connards de Rennais faussent un peu la fin de championnat contrairement à un Bordeaux. Heureusement qu'on fait le job pour peut être s'éviter un quitte ou double sur la dernière journée, parce que Lyon-Rennes... :lol:

Mouais avant de penser au Lyon-Rennes, les Lyonnais doivent jouer à Nancy, à Nice et recevoir le QSG, soit un calendrier un peu hard

05 Mai 2013, 15:41

La victoire de Nice va mettre une sacré pression sur Lyon. Avec en vue un petit Nice-OL bien tendu. \:D/

05 Mai 2013, 15:46

Jack73, Bien sur mais si on avait pris ne serait ce que 2-3 pts de moins ces dernières semaines, Lyon serait encore à portée de fusil même en perdant à Nancy. Un PSG en pleine teuf se pointerait à Gerland avant un Rennes démobilisé. Nice aussi serait resté très dangereux.

Donc je le répète, heureusement qu'on a fait le job.

05 Mai 2013, 15:52

Betsamee a écrit:En tous cas ces idiots de Canal proposent a leurs abonnes coup sur coup ETG/PSG puis PSG/VAFC en prime time dimanche soir, pour rien...

Pas sur que ca plaise a 90% de leur anonnes ...

Le footix aime ça. Et la France est un pays de footix. L'audimat est au top. Le mauvais truc pour Canal c'est la suspension de Beckham = 50% de nanas en moins devant leur petit écran :|

05 Mai 2013, 16:23

gigi, Tu parles. Les nanas ont vu les 2 premiers matchs du PSG et se sont aperçu que beckham ne marquait pas 5 buts par matchs et surtout que les joueur n'enlevaient plus leurs maillots apres un but

05 Mai 2013, 16:24

gigi a écrit:Jack73, Bien sur mais si on avait pris ne serait ce que 2-3 pts de moins ces dernières semaines, Lyon serait encore à portée de fusil même en perdant à Nancy. Un PSG en pleine teuf se pointerait à Gerland avant un Rennes démobilisé. Nice aussi serait resté très dangereux.

Donc je le répète, heureusement qu'on a fait le job.

Oui évidemment...j'entendais tout à l'heure sur bein sport que le QSG n'avait aucun intérêt à ce que l'OL joue la champions league la saison prochaine, car il seraient automatiquement dans le chapeau 2 au moment du tirage alors qu'avec l'OL qualifié il serait dans le chapeau 3

05 Mai 2013, 16:34

Rien que pour ça, j'espere Lyon 3eme. Et puis qui a leurs places ?
Nice ? ils vont etre emiliner en barrage
St etienne ? vont tomber sur un gros en barrage puis 4eme chapeau
Lille ? C'est Platini et le coefficient UEFA de la France qui vont etre contents

05 Mai 2013, 16:37

Lyon est moyen jusqu'à maintenant Nancy a les occasions franches.

05 Mai 2013, 16:56

Jack73, les joueurs s'en tapent de ça. Déjà qu'ils ont été limite de suffisance toute la saison... T'imagines un Menez s'arracher et un Ibra se mettre à courir pour une histoire de chapeau? :lol:

05 Mai 2013, 17:09

richardB a écrit:Lyon est moyen jusqu'à maintenant Nancy a les occasions franches.

Lyon, comme nous, a gagne un pacson de matchs en etant moyens.

05 Mai 2013, 17:19

Nancy c'est dans les valeurs de ce club le fait d'être chiant a regarder?

05 Mai 2013, 17:27

Zobi1, c'est dans les valeurs de la L1 et dernièrement c'était pas l'équipe la plus chiante à mater.

Pour reparler de l'audimat, je viens de voir que l'OM vient de battre le record de la saison pour une rencontre à 17h. 35% de part de marché. Donc Canal fait carton plein partout et risque pas de regretter son choix de foutre PSG à 21h.
Sujet verrouillé