gob a écrit:Killer, tu es sur ?
Pancho, idem.
Il décrit parfaitement lé dérive de diouf.
Non justement pas sûr, je l'ai entendu plusieurs fois.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Killer, tu es sur ?
Pancho, idem.
Il décrit parfaitement lé dérive de diouf.
J’ai lu aussi que tu étais l’homme qui savait dire non. Mais n’est-ce pas sous ta présidence, que j’ai vu jouer le fils d’un parrain du milieu qui n’y avait nullement sa place ? N’est-ce pas sous ta présidence qu’un entraîneur s’est retrouvé menacé ? N’est-ce pas sous ta présidence que certains ont bénéficié de conditions toujours plus avantageuses ? Tes anciens collègues rient encore sous cape lorsqu’ils racontent comment ils procédaient pour obtenir l’augmentation de leurs poulains, juste en flattant ton ego.
guigui92 a écrit:Sans vouloir relancer un débat, et parce que j'étais sans doute aussi trop jeune pour me faire un réel avis, j'ai toujours estimé C. Bouchet. J'ai toujours eu le sentiment qu'il faisait des bonnes choses pour le club.
Pancho11 a écrit:Bien sur bouchet est pas le mieux place pour la ramener, c'est lui qui a fait rentrer le loup chauve dans la bergerie.
Betsamee a écrit:Bouchet a pas honte de venir distribuer les bon et mauvais points.
Strife a écrit:Ca fait un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Eviction de Perrin alors que leurs destins devaient être liés, nomination + prolongation d'Anigo au poste de coach, gestion après vente de Drogba, demande de restitution du titre de 93. Il a pas tort sur tout mais à sa place, avec autant de casseroles, je me ferais discret quand même.
Et puis ce n'est pas comme s'il n'était pas l'auteur de "Pastis à l'OM"....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 174 invités