Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:et sans ses bases on est jamais champions.
je te rappelle qu'avec lui on est pas champions par une invraisemblable serie bordelaise , et qu'on joue la LDC 2 ans sur 3.
Strife a écrit:Il a évidemment redressé le club à l'époque mais je me souviens à l'époque qu'on avait aussi le sentiment de plafonner. On arrivait toujours à se démerder pour etre sur le podium en championnat mais on n'arrivait pas à progresser en LDC.
Il manquait toujours un ptit truc au niveau recrutement genre le joueur qui te fait basculer dans une autre dimension mais lui semblait se contenter de la situation.
Betsamee a écrit:koni a écrit:Ça fait du bien de lire ce qu'on pense tous ici (presque).
sans s'envoyer trop de fleurs, au bout du compte on a souvent raison.
Strife a écrit:Il a évidemment redressé le club à l'époque mais je me souviens à l'époque qu'on avait aussi le sentiment de plafonner. On arrivait toujours à se démerder pour etre sur le podium en championnat mais on n'arrivait pas à progresser en LDC.
Il manquait toujours un ptit truc au niveau recrutement genre le joueur qui te fait basculer dans une autre dimension mais lui semblait se contenter de la situation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41 et 124 invités