Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2013, 12:30
_______________ _______________ SAISON 2012 - 2013
27ème Journée de Ligue 1
Dimanche 03 mars 2013, 17h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Laurent DUHAMEL
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 27ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe TroyesGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Daniel MASONIEntraîneur :
Jean-Marc FURLANSite Off :
http://www.estac.fr
Avec ce Sainté-Nice la veille de notre match, on est certains de perdre au moins temporairement notre 3ème place, et ce quel que soit le résultat du match.
Vous savez, cette fameuse 3ème place, l'argument massue des 2 chauves qu'on a, argument usé et abusé depuis des mois de dégringolade dans le jeu et d'élimination de toutes les Coupes, une après l'autre...
01 Mar 2013, 12:33
Le futur classico
01 Mar 2013, 12:34
TonyO a écrit:0-0
voir OM-Troyes et mourir.
01 Mar 2013, 12:36
peezee, bah je vois pas comment on pourra leur mettre un but, à part sur un malentendu!
01 Mar 2013, 12:36
Ca va, on ne peut être que 5e max à l'issue de cette journée.
01 Mar 2013, 12:37
on vient, on gagne, on s'en va
01 Mar 2013, 12:39
Si on ne gagne pas le match, ils nous expliqueront qu'on est encore dans les cinq premiers et que rien est perdu.
01 Mar 2013, 12:40
djul13, non, Troyes on est *forcément* à la maison, comme chez nous.
Putain je vais avoir du mal à décider de quelle équipe je supporte sur ce match...
01 Mar 2013, 12:49
Vu le mental des joueurs de l'OM, entrer sur le terrain en étant éjecté du podium, va-t-il les booster ou les tétaniser?
01 Mar 2013, 12:50
peezee a écrit:djul13, non, Troyes on est *forcément* à la maison, comme chez nous.
Putain je vais avoir du mal à décider de quelle équipe je supporte sur ce match...
Putain t'es fier de te considérer chez toi chez un club de district, t'as pété un fusible
01 Mar 2013, 12:50
Vu qu' on n' est plus foutu de gagner un match au vélodrome, la question est :
Combien de fois notre clone de goal ira t' il chercher le ballon au fond de ses filets ?
Combien de cartons jaunes, voire rouges, nos caniches hargneux récolteront ils ?
Quand est ce que les vrais amoureux de l' OM foutront la pression et la trouille à la blonde jusqu' à ce qu' elle se barre en courant ???
01 Mar 2013, 12:53
djul13 a écrit:peezee a écrit:djul13, non, Troyes on est *forcément* à la maison, comme chez nous.
Putain t'es fier de te considérer chez toi chez un club de district, t'as pété un fusible
ouais t'as raison en fait.
Donc je reprends ton post : on vient, on gagne, et on s'en va.
01 Mar 2013, 12:55
Joli derby en perspective.
01 Mar 2013, 13:49
On les pète 4-0 y'a pas à chipoter :
Remy / Brandao / Lucho et Heinze
01 Mar 2013, 14:07
un match que je ne pourrais malheureusement pas voir, je compatis pour ceux qui vont assister à cette purge
01 Mar 2013, 14:11
Des banderoles : "Anigo, dégage", des buts de Heinze de la tête, Niang sur un centre de Azpi et Lucho ! Et DD qui saute de joie !
Ah, en fait non. On peut perdre ce match lors de ce derby.
Avec Anigo qui va nous expliquer qu'on est toujours en course pour être dans les 5er du classement.
01 Mar 2013, 14:15
Genzô a écrit:On les pète 4-0 y'a pas à chipoter :
Remy / Brandao / Lucho et Heinze
Du côté de Troyes faudra faire attention au très bon Rothen et au percutant Mamadou Niang.
01 Mar 2013, 14:21
J'ai fait un multi à 5€ sur pmu.fr avec victoire de Paris, Lille et l'OM j'espère qu'ils vont pas me planter
01 Mar 2013, 14:25
dlb1664, J'espère que Paris et Lille vont te planter