05 Mar 2013, 12:19
embarras a écrit:Jester a écrit::faux:
C'est Jordan.
Avant on avait Kaboré, très bien placé. Puis Taiwo.
Ah !
J'ai plutôt tendance à qualifier de débile mental un mec en surpoids que son métier est d'être sportif pro...
Jordan n'est pas une lumière, mais il a au moins un neurone du talent
05 Mar 2013, 12:22
gaby a écrit:dlb1664, non ça ne dépend de rien du tout. C'est absolument faux et en "comptant dans les 2 sens pareil", ça fait un différentiel de +11.
Tu t'enfonces, c'est ridicule.
05 Mar 2013, 12:23
05 Mar 2013, 12:42
05 Mar 2013, 13:28
embarras a écrit:Le danger dans le foot selon moi est apporté par la variété dans le jeu, par le fait que les mouvements sont fluides, rapides & imprévisibles.
Notre jeu est trop téléphoné : on déborde, avec beaucoup de talent et de facilité, et le premier joueur qui se retrouve en position de centrer le fait, sans étudier d'autre option.
Pendant qu'on fait nos grigris sur le côté, les défenseurs centraux adverses ont largement le temps de se placer. et le résultat est mathématique : 2 défenseurs centraux + un gardien contre ... Gignac (lorsqu'il daigne être dans la surface).
Même après 50 centres, on est incapable de marquer, car la défense adverse se prépare et se place.
On oublie complément que le passage sur le côté peut aussi permettre de redoubler les passes, de repiquer vers le centre, de rentrer dans la surface, de dribbler, d'obtenir des fautes, de faire des passes en retrait. BRef : la variété dans le jeu.
Dimanche les moments où on a été dangereux ont été apportés par cela : en 1ère mi temps, 2 passes en retrait. Et en seconde, les débordements de Sougou & l'appel de N'Koulou.
Ces 4 mouvements ont perturbé la défense de Troyes qui s'est viandée.
05 Mar 2013, 14:17
embarras a écrit:Bibpanda a écrit:embarras, c'est flagrant ce manque de variété dans le jeu en tout cas c'est simple de défendre contre l'Om, tu bloques les couloirs et tu prends Valbuena en individuel.
De plus regardé la qualité des dégagements de Steeve le boulet, combien de fois on perd le ballon après une dégagement de de grosdada.
Merci de partager cet avis.
Le problème est lié à deux choses :
1/ un vrai problème tactique
2/ le manque d'intelligence de jeu de Gignac.
Beaucoup de joueurs à Marseille peuvent être critiqués, mais Gignac est le moins intelligent de nos joueurs.
05 Mar 2013, 15:35
05 Mar 2013, 15:46
sillicate a écrit:Venez perdre 5 minutes de votre vie à lire le CR du match : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3726
05 Mar 2013, 16:00
05 Mar 2013, 16:53
peezee a écrit:Ah ouais d'accord j'avais pas encore tout lu.
Jaune d'une part, d'autre part comme d'autres je te suggère d'aller consulter.
Ceci est aussi un avertissement avec frais pour tous les ceusses qui seraient tentés de clasher ou de se "venger" d'un autre omliver. Ça passe plus, stou. Younamarre, je l'ai déjà dit.
05 Mar 2013, 16:56
05 Mar 2013, 18:08
05 Mar 2013, 19:06
05 Mar 2013, 19:06
05 Mar 2013, 19:15
peezee a écrit:Je suis en train de me prendre la tête avec la physique quantique, je crois que ceux qui n'y croient pas seraient bien obligés de se rendre à l'évidence si cela devait arriver : OL 1-4 OM, une preuve éclatante pour le principe de superposition des états, pour ne pas dire une indication que la Many-Worlds Interpretation (MWI) n'est sans doute pas aussi exotique qu'il n'y paraît...![]()
Putain si ça arrive DIRECT j'ouvre un topac dédié, obligé !!
05 Mar 2013, 22:26
Betsamee a écrit:Mettre une branlee a Lyon ce serait juste digne de la 4eme dimension, cette equipe nous est superieure dans tous les compartiments, au Velodrome c'etait une boucherie.
05 Mar 2013, 22:36
Metiss a écrit:Betsamee a écrit:Mettre une branlee a Lyon ce serait juste digne de la 4eme dimension, cette equipe nous est superieure dans tous les compartiments, au Velodrome c'etait une boucherie.
on aurait dit Clubber lang VS Rocky dans le premier fight dans Rocky 3 .