Modérateur: Modérateurs
J'entends et lis ici et là "ouais les olympiens ont un gros mental"... mon cul ouais, pour moi ils ont quasi ZÉRO mental, en tous cas pas un mental de vainqueur, de champion - plutôt un mental de branleur à qui il reste encore une once de fierté pour se bouger le cul au dernier moment quand ils sont le dos au mur face au dernier de la classe...
gaby a écrit:Globe Trotter, si je ne dis pas de conneries, c'est le premier match qu'on remporte quand l'adversaire ouvre le score.
Sérieux, on ne va pas s'appuyer sur une victoire contre une équipe coutumière de ce genre de scénario pour trouver une quelconque force mentale à cet OM.
peezee a écrit:pas un mental de vainqueur, de champion - plutôt un mental de branleur à qui il reste encore une once de fierté pour se bouger le cul au dernier moment quand ils sont le dos au mur face au dernier de la classe...
Globe Trotter a écrit:Comment expliquez-vous que le PSG ou l'OL ne garde pas ses nerfs pour aller arracher un résultat en fin de match contre des petits en plus ?
dlb1664 a écrit:gaby, j'ai refais le calcul, les buts marqués dans le dernier quart d'heure nous font gagner 18 pts, c'est pas mal quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot] et 54 invités