[2012/13 - Ligue 1 - J27] OM 2-1 Troyes (troyennisation up)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
50%
N
0
Aucun vote
2
5
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J27] OM-Troyes (troyennisation insi

Messagepar Lo Provençau » 04 Mar 2013, 08:33

Arrêtez avec la dégaine de Baup. Je vois VRAIMENT rien de choquant à ce qu'un entraîneur soit en survêt. PAs besoin de péter plus haut que son cul hein.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 04 Mar 2013, 08:54

Lo Provençau a écrit:Arrêtez avec la dégaine de Baup. Je vois VRAIMENT rien de choquant à ce qu'un entraîneur soit en survêt. PAs besoin de péter plus haut que son cul hein.

Image

Si tu ne vois rien de choquant, alors tant mieux pour toi.

Et sur le fond du probleme? Le coaching merdique en matche, le neant tactique?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 04 Mar 2013, 09:14

Lo Provençau a écrit:Arrêtez avec la dégaine de Baup. Je vois VRAIMENT rien de choquant à ce qu'un entraîneur soit en survêt. PAs besoin de péter plus haut que son cul hein.

+1 dénigrer Baup parce qu'il vient en survêt c'est ridicule
Olympien
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 04 Mar 2013, 09:21

Clair.

Blague à part, je suis impressionné par l'évolution de Galtier qui dégage vraiment quelque chose.

Dans cette nouvelle garde, je trouve qu'il a beaucoup plus de classe que ce rageux de Garcia par exemple.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 04 Mar 2013, 09:30

TonyO a écrit:Blague à part, je suis impressionné par l'évolution de Galtier qui dégage vraiment quelque chose.

Ce n'est pas nouveau. A l'époque, il avait dégagé Gallardo. Ce n'est pas rien.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Phoenix » 04 Mar 2013, 09:42

Qu'il soit en survêtement sur le bord du terrain, je m'en cague, le bonnet, c'est horrible, mais passe encore. Mais qu'il l'ait partout, même en conférence de presse. 8-[

En fait, je crois que personne en aurait rien à foutre si le mec assurait vraiment d'un point de vue purement footballistique.

niqos a écrit:

C'est sur que c'est pas Gignac qui mettra un but comme ça 8-[

C'est ça le foot, c'est ça l'OM ... :(
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Phoenix » 04 Mar 2013, 10:09

"On a fait la plupart de la saison sur le podium, ça va être compliqué pour la Ligue des champions car il y a des équipes qui reviennent fort, comme Saint-Etienne ou Montpellier, mais on a pour objectif de rester dans les trois premières places, explique l'attaquant, sur le site officiel du club. Dimanche (à Lyon), on a vraiment un gros coup à jouer. Peut-être qu'on se sent mieux contre les grosses équipes, on est peut-être fait pour les gros matches."

@ Gignac

Le mec fait son Leonardo après les humiliations contre Lyon et Paris ...
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar killerdemars » 04 Mar 2013, 11:06

Strife a écrit:
Olympien a écrit:
Strife a écrit:Combien de temps encore va t on devoir se taper Gignac en pointe ? Son manque de présence dans l'axe est vraiment beaucoup trop préjudiciable à l'équipe

Légende Urbaine

Les faits sont là

Il y a deux jours :

Information
"En début de saison, il allait souvent sur le côté gauche, tente d'expliquer Elie Baup. Il rentrait dans l'axe pour frapper. On n'en parlait peu car l'équipe marchait bien. Aujourd'hui, cette frappe favorite est connue de nos adversaires." Pour surprendre, Gignac doit donc trouver autre chose. "Il faut qu'il modifie son jeu, poursuit Baup. Il doit se positionner davantage dans l'axe pour amener plus de profondeur et de verticalité à notre jeu. C'est important."
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar etienne » 04 Mar 2013, 11:06

Reste à espérer qu'un club anglais vienne mettre 10ME sur Gignac et qu'on se débarrasse de cette arnaque avec son salaire [-o<
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 04 Mar 2013, 11:08

C'est pas non plus une merde mais ça reste moyen si on veut viser plus haut.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 04 Mar 2013, 11:15

Dès qu'il va dans l'axe, il marque, la vérité est là aussi.

Tout est question d'équilibre. Ayew étant obligé de jouer trop bas pour couvrir Morel.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 04 Mar 2013, 11:17

Pour revenir sur le match, l'action de Gignac à la 28ème minute sur le centre en rentrait de Jordan est symptomatique de ce que je soulevais y'a quelques temps.

A savoir des joueurs incapables d'improviser et confinés dans leur mécanique répétée à chaque match.

Sur l'action en question, Gignac avait tout le temps pour contrôler le ballon et ajuster le gardien. Sauf que ce robot habitué à reprendre de volée tout ce qui se présente dans les 20 derniers mètres, l'a jouée en une touche.

Résultat, grosse action de but foirée alors qu'un peu d'intelligence aurait permis d'ouvrir le score probablement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Mar 2013, 11:25

killerdemars a écrit:
Strife a écrit:
Olympien a écrit:
Strife a écrit:Combien de temps encore va t on devoir se taper Gignac en pointe ? Son manque de présence dans l'axe est vraiment beaucoup trop préjudiciable à l'équipe

Légende Urbaine

Les faits sont là

Il y a deux jours :

Information
"En début de saison, il allait souvent sur le côté gauche, tente d'expliquer Elie Baup. Il rentrait dans l'axe pour frapper. On n'en parlait peu car l'équipe marchait bien. Aujourd'hui, cette frappe favorite est connue de nos adversaires." Pour surprendre, Gignac doit donc trouver autre chose. "Il faut qu'il modifie son jeu, poursuit Baup. Il doit se positionner davantage dans l'axe pour amener plus de profondeur et de verticalité à notre jeu. C'est important."

ah tiens j'avais loupé cette décla de Baup, rassurant quand mm de voir que lui aussi est mécontent de cette façon de mal se positionner de Grognac, et de ne pas être assez souvent là où TLM (excepté p-ê 1 ou 2 omlivers), partenaires compris, préféreraient le voir. :roll:

Mais quand tu vois que le gros a plus de pouvoir que Baup et se permet de refuser de sortir quand il le lui demande, obligeant le coach à sortir un autre joueur à sa place (Valbuenain en l'occurence #-o , ce qui a causé une mini-crise par la suite), tu te dis que c'est pas près de changer et que le Findus lover va continuer de faire de la mairde et se prendre pour un autre. Le gars croit qu'il peut jouer comme Niang, sans déconner quoi... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 04 Mar 2013, 11:27

gaby a écrit:Pour revenir sur le match, l'action de Gignac à la 28ème minute sur le centre en rentrait de Jordan est symptomatique de ce que je soulevais y'a quelques temps.

A savoir des joueurs incapables d'improviser et confinés dans leur mécanique répétée à chaque match.

Sur l'action en question, Gignac avait tout le temps pour contrôler le ballon et ajuster le gardien. Sauf que ce robot habitué à reprendre de volée tout ce qui se présente dans les 20 derniers mètres, l'a jouée en une touche.

Résultat, grosse action de but foirée alors qu'un peu d'intelligence aurait permis d'ouvrir le score probablement.

Gignac est à 2m du but, il y avait de quoi reprendre sans contrôle vu qu'il n'y a avait aucune précision à apporter, fallait juste envoyer une mine pour dissuader quelqu'un de mettre la tête. D'ailleurs, si Gignac la refait 9 fois, il la met 9 fois sans contrôle.

Je plaide plutôt pour une grosse bourde comme ça peut arriver, notamment en période de moins bien comme le joueur et l'équipe traversent en ce moment.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 04 Mar 2013, 11:30

Gastibelza, Gignac est entre les 6 mètres et le point de péno.

Effectivement, il peut la reprendre de volée mais pourquoi ne pas l'assurer ? Chose que tout attaquant pas au top de sa forme aurait fait.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 04 Mar 2013, 11:34

Et puis Gasti, tu sais très bien qu'à 2 mètres ou à 18 mètres, avec le but ouvert ou 6 défenseurs devant, il l'aurait reprise de volée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 04 Mar 2013, 11:36

gaby, 2 ou 6m c'est pareil. redaface2

Après coup, oui, c'est évident qu'il valait mieux l'assurer. Mais faut savoir qu'un contrôle de trop, c'est parfois prendre le risque de voir un défenseur revenir. Savait-il qu'il avait le temps ?

Surtout, s'il y a bien une qualité qu'on ne peut pas enlever à Gignac, c'est sa qualité de frappe. Il en a mis des bien plus difficiles que ça (sa volée à Sochaux l'an dernier ou l'année d'avant à l'entrée de la surface par ex). Même sans contrôle, ç'aurait dû être du gâteau cette occaz' pour lui (et un supplice pour Brandao :mrgreen: ).

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 04 Mar 2013, 11:40

+1 avec le fumeur de hash, et je crois pas du tout que "si Gignac la refait 9 fois, il la met 9 fois sans contrôle", genre le gars a une technique au-dessus du lot qui lui permettrait ce genre de stat... on sait très bien que non.

Après on va pas lui reprocher d'avoir tenté la reprise en direct (c'est loin d'être la pire idée qu'il ait jamais eu, d'habitude il se trouve à 28m avec 3 rideaux devant lui quand il fait ça donc là y'a du progrès), mais dire qu'il n'y avait aucune raison de faire autrement là chuis pas d'accord, s'il contrôle le ballon et se le met en bonne position, alors là oui y'a 9 chances sur 10 pour qu'il allume et qu'il cadre. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 04 Mar 2013, 11:46

peezee, gaby, z'êtes des gignacophobes, c'tout. redaface2

peezee a écrit:+1 avec le fumeur de hash, et je crois pas du tout que "si Gignac la refait 9 fois, il la met 9 fois sans contrôle", genre le gars a une technique au-dessus du lot qui lui permettrait ce genre de stat... on sait très bien que non.

On ne peut quand même pas dire que notre animation offensive et que nos milieux off' lui offrent souvent ce genre d'occaz' pour pouvoir évaluer. :?

Et puis, il ne faut pas confondre : la technique chez un buteur, c'est pas forcément la conduite de balle ou le dribble. C'est aussi la capacité à armer vite, à prendre la balle du bon côté du pied, à cibler,...

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar 2DR » 04 Mar 2013, 11:55

Gignac+Mandanda= 660 000e/mois :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :labrune:

Gignac est abominable. Je préférais Chapuis ou Sakho. Il ne sait faire qu'une chose, crochet et j'enroule.....

Il doit prendre la même direction qu'Anigo.
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin