Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Arrêtez avec la dégaine de Baup. Je vois VRAIMENT rien de choquant à ce qu'un entraîneur soit en survêt. PAs besoin de péter plus haut que son cul hein.
Lo Provençau a écrit:Arrêtez avec la dégaine de Baup. Je vois VRAIMENT rien de choquant à ce qu'un entraîneur soit en survêt. PAs besoin de péter plus haut que son cul hein.
TonyO a écrit:Blague à part, je suis impressionné par l'évolution de Galtier qui dégage vraiment quelque chose.
niqos a écrit:
C'est sur que c'est pas Gignac qui mettra un but comme ça
"On a fait la plupart de la saison sur le podium, ça va être compliqué pour la Ligue des champions car il y a des équipes qui reviennent fort, comme Saint-Etienne ou Montpellier, mais on a pour objectif de rester dans les trois premières places, explique l'attaquant, sur le site officiel du club. Dimanche (à Lyon), on a vraiment un gros coup à jouer. Peut-être qu'on se sent mieux contre les grosses équipes, on est peut-être fait pour les gros matches."
Strife a écrit:Olympien a écrit:Strife a écrit:Combien de temps encore va t on devoir se taper Gignac en pointe ? Son manque de présence dans l'axe est vraiment beaucoup trop préjudiciable à l'équipe
Légende Urbaine
Les faits sont là
killerdemars a écrit:Strife a écrit:Olympien a écrit:Strife a écrit:Combien de temps encore va t on devoir se taper Gignac en pointe ? Son manque de présence dans l'axe est vraiment beaucoup trop préjudiciable à l'équipe
Légende Urbaine
Les faits sont là
Il y a deux jours :Information"En début de saison, il allait souvent sur le côté gauche, tente d'expliquer Elie Baup. Il rentrait dans l'axe pour frapper. On n'en parlait peu car l'équipe marchait bien. Aujourd'hui, cette frappe favorite est connue de nos adversaires." Pour surprendre, Gignac doit donc trouver autre chose. "Il faut qu'il modifie son jeu, poursuit Baup. Il doit se positionner davantage dans l'axe pour amener plus de profondeur et de verticalité à notre jeu. C'est important."
gaby a écrit:Pour revenir sur le match, l'action de Gignac à la 28ème minute sur le centre en rentrait de Jordan est symptomatique de ce que je soulevais y'a quelques temps.
A savoir des joueurs incapables d'improviser et confinés dans leur mécanique répétée à chaque match.
Sur l'action en question, Gignac avait tout le temps pour contrôler le ballon et ajuster le gardien. Sauf que ce robot habitué à reprendre de volée tout ce qui se présente dans les 20 derniers mètres, l'a jouée en une touche.
Résultat, grosse action de but foirée alors qu'un peu d'intelligence aurait permis d'ouvrir le score probablement.
peezee a écrit:+1 avec le fumeur de hash, et je crois pas du tout que "si Gignac la refait 9 fois, il la met 9 fois sans contrôle", genre le gars a une technique au-dessus du lot qui lui permettrait ce genre de stat... on sait très bien que non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 183 invités