Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2013, 18:49
Herpès Léonard a écrit:Non mais c'est parce qu'on n'a pas de moyens, c'est pas de notre faute
je vois pas ou t'as lu ce genre d'arguments sur le forum
02 Mar 2013, 18:52
Je parlais des MLD Anigo et autres qui après les roustes contre ce PSG moribond nous ont sorti l'écart de moyens entre les 2 clubs
02 Mar 2013, 18:57
Ouais c'était clairement l'argument de Baup, genre c'est le tarif habituel, normal quoi.
02 Mar 2013, 18:57
Herpès Léonard a écrit:Je parlais des MLD Anigo et autres qui après les roustes contre ce PSG moribond nous ont sorti l'écart de moyens entre les 2 clubs
ils vont etre servis avec les victoires de sochaux avant et reims apres
02 Mar 2013, 19:11
Ouais bizarrement ni le Nigo ni Laburne ne vont plus nous parler du PQsg avant la fin de saison...
Quelle bande de pitres, je sais pas moi, ils recrutent pas du côté de Barnum ?
02 Mar 2013, 19:13
Demain Vincent Anibaup, en cas de nouvelle contre performance nous sortira que même le PSG s'est pris les pieds dans le tapis contre les petits (Sochaux, Reims) et qu'il n'y donc pas péril en la demeure!
02 Mar 2013, 19:30
ENFIN! le voila! THE match que j'avais coché en vert fluo dans mon calendrier onze mondial
après ces parties masochistes contre Paris, ca fait du bien d'avoir une vrai choc, une vraie rencontre disputée, une vraie possiblité de planter un but pour l'OM! YES!
sinon tu me déçois Peezee avec ce titre petit slip. J'aurais préféré: "Olympique de l'Estaque - ESTAC FC"
02 Mar 2013, 19:35
dlb1664 a écrit:J'ai fait un multi à 5€ sur pmu.fr avec victoire de Paris, Lille et l'OM j'espère qu'ils vont pas me planter
Si on peut même plus compter sur le psg ...
02 Mar 2013, 19:35
gigi, mate plutôt le 1er post niveau logos...
02 Mar 2013, 19:37
Le Derby troyen.
02 Mar 2013, 19:44
peezee a écrit:gigi, mate plutôt le 1er post niveau logos...
très bonnes proportions
02 Mar 2013, 19:46
Inversement proportionnel aux budgets mais directement proportionnel au talent de ces 2 équipes.
Voilà.
Mais je crains qu'
Olympien ne nous fasse un infarctus en voyant ça...
02 Mar 2013, 20:18
peezee, il nous fera une Leornado: "l'OM est bâti pour la coupe d'Europe des villes de foire, pas pour ce genre de matches"
02 Mar 2013, 20:35
C'est mm pire, le coiffeur pour dames a en fait dit "le PSG est fait pour jouer l'Europe, pas la Ligue 1"
En voulant dire que les joueurs savaient pas se battre comme des chiffonniers ni sur des pelouses merdiques, ce qui est nécessaire sur certains matches de champ'...
Mon pauvre chou...
02 Mar 2013, 20:42
peezee, en même temps c'est assez bien joué de sa part, tt le monde va parler de sa petite phrase pendant qu'on ne parlera pas de cet énième non match et contre perf' des millionnaires des champs Élysées
02 Mar 2013, 20:47
Il a surtout du se faire peter la rondelle par la prince
02 Mar 2013, 20:57
peezee a écrit:C'est mm pire, le coiffeur pour dames a en fait dit "le PSG est fait pour jouer l'Europe, pas la Ligue 1"
En voulant dire que les joueurs savaient pas se battre comme des chiffonniers ni sur des pelouses merdiques, ce qui est nécessaire sur certains matches de champ'...
Mon pauvre chou...
vivement la fin des championnats nationaux et l'avènement de la Qatar Fly Emirates European Ligue
Platini est contre mais on m'a dit qu'à partir de mai 2017 il pourrait changer d'avis
02 Mar 2013, 21:14
gigi a écrit:peezee a écrit:C'est mm pire, le coiffeur pour dames a en fait dit "le PSG est fait pour jouer l'Europe, pas la Ligue 1"
Mon pauvre chou...
vivement la fin des championnats nationaux et l'avènement de la Qatar Fly Emirates European Ligue
Platini est contre mais on m'a dit qu'à partir de mai 2017 il pourrait changer d'avis
J'en ai bien peur qu'avec les couilles qu'a l'UEFA cela se passe comme cela....
Et là je crois que je perdrais tout intérêts pour le football.
02 Mar 2013, 21:23
Bibpanda, c'est Sarko 2 qui décidera
02 Mar 2013, 21:38
En attendant c'est Brandão 2 : doublé de Brandão !!
Sérieux putain de bonne idée de la part de Galtier, qui le fait venir à Sainté alors qu'il était à la cave avec une casserole extra sportive au cul en plus...