Herpès Léonard a écrit:Non mais c'est parce qu'on n'a pas de moyens, c'est pas de notre faute
je vois pas ou t'as lu ce genre d'arguments sur le forum
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Non mais c'est parce qu'on n'a pas de moyens, c'est pas de notre faute
Herpès Léonard a écrit:Je parlais des MLD Anigo et autres qui après les roustes contre ce PSG moribond nous ont sorti l'écart de moyens entre les 2 clubs
dlb1664 a écrit:J'ai fait un multi à 5€ sur pmu.fr avec victoire de Paris, Lille et l'OM j'espère qu'ils vont pas me planter
peezee a écrit:gigi, mate plutôt le 1er post niveau logos...
peezee a écrit:C'est mm pire, le coiffeur pour dames a en fait dit "le PSG est fait pour jouer l'Europe, pas la Ligue 1"
En voulant dire que les joueurs savaient pas se battre comme des chiffonniers ni sur des pelouses merdiques, ce qui est nécessaire sur certains matches de champ'...
Mon pauvre chou...
gigi a écrit:peezee a écrit:C'est mm pire, le coiffeur pour dames a en fait dit "le PSG est fait pour jouer l'Europe, pas la Ligue 1"
En voulant dire que les joueurs savaient pas se battre comme des chiffonniers ni sur des pelouses merdiques, ce qui est nécessaire sur certains matches de champ'...
Mon pauvre chou...
vivement la fin des championnats nationaux et l'avènement de la Qatar Fly Emirates European Ligue
Platini est contre mais on m'a dit qu'à partir de mai 2017 il pourrait changer d'avis
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Jack73 et 83 invités