Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:koesh, je ne sais pas si tu répondais à Olympien mais à force de jouer de la sorte, on risque pas de gagner grand chose.
Seul motif de satisfaction ce soir, ces 3 points. Je crois qu'il va falloir se limiter à cela.
Olympien a écrit:pretender a écrit:Olympien a écrit:Enfin je sais pas vous savez, le fameux crédo de DD c'était l'essentiel c'est de gagner.
Là-dessus oui.
Mais je sais pas si tu as vu le match, mais sur le fond du jeu, c'est risible. On a été mauvais ce soir encore une fois, c'est même désespérant à voir. Il n'y avait pas de grande différence avec nos derniers matchs encore ce soir, seulement le résultat.
Alors c'est bien on se rassure comme on peut avec cette victoire pour le déplacement à Lyon si le score en reste là (mais on se rassure pas vraiment dans le jeu), mais c'est limité comme motifs de satisfaction.
Mais du jeu on en a plus depuis 3 ans, qu'est-ce qui, exactement, dans la pré-saison, vous a fait pensez qu'on en aurait cette saison ?
On joue mal depuis 3 ans, perso le contenu je m'en cague tant qu'on gagne, exactement comme sous Deschamps
Jester a écrit:Olympien, et pourtant t'en as un paquet qui s'en satisfont en disant que la saison dernière on était 10ème avec Deschamps et que pour l'instant on est 3èmes avec Baup.
Phoenix a écrit:Olympien a écrit:pretender a écrit:Olympien a écrit:Enfin je sais pas vous savez, le fameux crédo de DD c'était l'essentiel c'est de gagner.
Là-dessus oui.
Mais je sais pas si tu as vu le match, mais sur le fond du jeu, c'est risible. On a été mauvais ce soir encore une fois, c'est même désespérant à voir. Il n'y avait pas de grande différence avec nos derniers matchs encore ce soir, seulement le résultat.
Alors c'est bien on se rassure comme on peut avec cette victoire pour le déplacement à Lyon si le score en reste là (mais on se rassure pas vraiment dans le jeu), mais c'est limité comme motifs de satisfaction.
Mais du jeu on en a plus depuis 3 ans, qu'est-ce qui, exactement, dans la pré-saison, vous a fait pensez qu'on en aurait cette saison ?
On joue mal depuis 3 ans, perso le contenu je m'en cague tant qu'on gagne, exactement comme sous Deschamps
Je sais pas toi, mais avec Deschamps, on sentait une certaine maîtrise, au moins défensive.
svinkelsoner a écrit:Sans toucher à l'équipe, on aurait besoin de la LDC pour amener 4 joueurs. Avec Chedjou, trémoulinas, diamanti et un 9, on pourrait prétendre à quelque chose de pas mal l'année prochaine.
peezee a écrit:
J'ai bien compris que tu n'es pas plus dupe que nous sur le niveau général du cloube et sa situation foireuse actuelle.
Olympien a écrit:D'ailleurs Valbuena est tellement bon qu'il en devient...moins bon. Il faut qu'il apprenne à gérer ses efforts pour être plus efficace comme il l'était en première partie de saison, car là malheureusement il retombe dans des travers de manque d'efficacité. Si y'a bien une chose sur lesquelles les commentateurs de merde avaient raison, c'est qu'il est pas obligé non plus de tirer TOUS les coups de pieds arrêtés
randoulou a écrit:Olympien a écrit:D'ailleurs Valbuena est tellement bon qu'il en devient...moins bon. Il faut qu'il apprenne à gérer ses efforts pour être plus efficace comme il l'était en première partie de saison, car là malheureusement il retombe dans des travers de manque d'efficacité. Si y'a bien une chose sur lesquelles les commentateurs de merde avaient raison, c'est qu'il est pas obligé non plus de tirer TOUS les coups de pieds arrêtés
Valbuena, je le trouve plus performant en EDF (peut de matches en même temps) car il le dit lui même, il n'essaie pas de tout faire mais juste de jouer simple. À vouloir tout faire, comme tu dis, il va se perdre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana et 164 invités