Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
50%
N
0
Aucun vote
2
5
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J27] OM-Troyes (troyennisation insi

03 Mar 2013, 19:02

Pauvres troyens surtout.

dlb1664 a écrit:Pauvre Mandanda, il se fait allumer ici même quand on le fusille à bout portant :lol:

Il avait progressé sur les sorties aériennes ces dernières années mais cette année, il est pire que nul sur ce domaine. Pire que lors de ses premières saisons chez nous !

Je ne le critiquerai que là dessus sur ce match !

Nicodoc a écrit:Olympien, pour le coup je pensais que t'étais dans ton délire d'optimisme à outrance :mrgreen:

non mais comprend aussi que je pense que personne n'est naïf au point de vouloir qu'on joue comme le barça...

Mais y a quand même un juste milieu non? Entre la bouse qu'on propose et le barça...

Par exemple avoir le neant total contre le dernier de L1 qui n'a pris que 4 points à l'exterieur. Trembler parcequ'ils se créent des occaz. Les voir ouvrir le score de manière presque logique.
Voir un seul mec qui se bat et semble concerné. Attendre d'être mené pour voir un semblant de quelque chose...

t'as du voir passer le message ou je suis satisfait qu'on ai gagné, mais putain faut pas que ça occulte le reste...

Des occases on en a eu faut arrêter...pas par wagon, mais rien qu'en première, t'as le centre de Gignac pour Ayew, et le centre d'Ayew pour Gignac...

C'est toujours la même chose, on commence bien le match, on a quelques occases, mais on ne les mets pas. Du coup on baisse le pied, l'adversaire prend confiance et nous met un contre. Y'a rien de nouveau. C'était déjà comme ça l'an dernier, et la saison encore d'avant.

Moi en dehors de tout ça ce qui me choque c'est la mauvaise foi flagrante de certains, on insulte Gignac tout le match alors qu'il a été dans toutes nos actions chaudes (c'est lui qui centre pour Jordan, c'est lui qui est à la réception d'une grosse occase qu'il foire lamentablement certes, c'est lui qui joue le pivot dans la surface et décale Barton, sur la première occase de Sougou il est placé exactement là où il est sur notre 2ème but etc...). Ce qui me choque c'est que le match même pas fini on se lamente déjà alors qu'il reste 20 minutes de jeu etc...D'où mon message.

J'ai dit nulle part qu'on jouait bien, j'ai dit nulle part que nos joueurs étaient des cadors, j'ai dit nulle part qu'ils se battaient tous comme il le fallait, j'ai dit nulle part que Gignac était Eto'o. Juste qu'on est pas aussi mauvais que ce que certains disent, et que nos résultats sont bons. Encore ce soir on fait la bonne opération puisqu'on reprend des points sur nos 2 adversaires devant nous.

Une nouvelle purge ce soir.
On gagne en ne jouant pas, comme d'hab'.
Quand je vois la différence entre le jeu de l'ASSE et celui de l'OM, les stéphanois peuvent se demander pourquoi il ne sont pas encore sur le podium. Ce n'est qu'une question de semaine(s) désormais, si Clément ne leur manque pas trop.

Qu'arrive-t-il à Nkoulou ? Depuis un mois (ou plus ?), il est méconnaissable. Bien qu'il y ait une petite poussette du troyen, le but qu'on prend est pour lui en grande partie.
Gignac, Fanni, J. Ayew, Morel... de beaux salaires pour de beaux branleurs.
Et je m'interroge sur Barton. Pourquoi Baup le maintient-il à côté de Romao ? Barton devrait jouer un peu plus haut à mon avis.
Heureusement que Valbuena et A. Ayew surnagent dans ce marasme.

03 Mar 2013, 19:03

La gueule de Furlan est priceless :lol:

03 Mar 2013, 19:04

pretender a écrit:Olympien, ben le truc c'est qu'avec Baup le pari n'était pas tant dans l'efficacité et la gagne à la DD, mais dans l'espoir de trouver une équipe avec un bon état d'esprit et plus plaisante à voir jouer que le jeu sous DD qu'on nous conspuait. C'était le discours de notre chère direction hein.

Vous passez votre temps à chier sur cette fameuse direction et vous gobez ce qu'ils vous vendent ? :ptdr:
Ayez votre propre capacité d'analyse ca ira mieux 8)

On perd le meilleur entraineur Français, un staff pro et compétent, Lucho, Mbia, Azpi en 6 mois, 1 seule recrue et vous pensez vraiment qu'on va faire du jeu ?

Olympien a écrit:et que nos résultats sont bons

C'est toi? :mld:
Sans rire depuis la reprise nos résultats sont bons?

Barton, il est dans le dur depuis 1 mois/1 mois et demi

03 Mar 2013, 19:05

Odd a écrit:
Olympien a écrit:et que nos résultats sont bons

C'est toi? :mld:
Sans rire depuis la reprise nos résultats sont bons?

Le championnat commence en Août, pas en Janvier

03 Mar 2013, 19:07

Sougou a fait une entrée fulgurante.
De la concurrence pour J. Ayew ?

03 Mar 2013, 19:08

Troyes, c'est quand même une équipe de merde !!

03 Mar 2013, 19:08

C'est mérité tout de même, l'action du deuxième but est parfaite, c'est ce qui nous manque habituellement.

03 Mar 2013, 19:10

J'aimerai voir Jordan ayew en pointe à la place de Gignac

03 Mar 2013, 19:11

Olympien a écrit:
pretender a écrit:Olympien, ben le truc c'est qu'avec Baup le pari n'était pas tant dans l'efficacité et la gagne à la DD, mais dans l'espoir de trouver une équipe avec un bon état d'esprit et plus plaisante à voir jouer que le jeu sous DD qu'on nous conspuait. C'était le discours de notre chère direction hein.

Vous passez votre temps à chier sur cette fameuse direction et vous gobez ce qu'ils vous vendent ? :ptdr:

On perd le meilleur entraineur Français, un staff pro et compétent, Lucho, Mbia, Azpi en 6 mois, 1 seule recrue et vous pensez vraiment qu'on va faire du jeu ?

On pouvait espérer voire un tout petit peu de mieux question jeu, sans penser forcément à voir le Barça hein. Mais là, non, Baup c'est pas nul de chez nul, mais presque. T'as l'impression qu'il sert à rien. Les noms n'empêchent pas de faire du jeu, cf. Lorient. Malheureusement Baup est incapable de faire la même à l'OM que quand il avait le TFC lors de sa 1ere année.

03 Mar 2013, 19:14

Belle entrée de Sougou , gros match de Valbuena , le reste nul

03 Mar 2013, 19:15

pretender a écrit:
On pouvait espérer voire un tout petit peu de mieux question jeu, sans penser forcément à voir le Barça hein.

Ben écoutes je sais pas qui est ce "on" dont tu parles mais vous êtes cons, désolé :mrgreen:
Tu perds le meilleur entraineur Français en le remplaçant par un entraineur moyen de L1, tu gardes le MEME groupe qui faisait pas de jeu en l'affaiblissant, c'est EVIDENT que niveau qualité de jeu t'as peu de chances de faire mieux. Le seul truc que tu peux éspérer c'est avoir un groupe plus soudé, plus motivé, plus concerné, avec un peu plus de résultats. C'est ce qui se passe.

03 Mar 2013, 19:16

Olympien, et pourtant t'en as un paquet qui s'en satisfont en disant que la saison dernière on était 10ème avec Deschamps et que pour l'instant on est 3èmes avec Baup.

Olympien, on est pas aussi mauvais que certains veulent bien le dire. C'est vrai, avant le match oki on était 3e, on le reste ce soir tant mieux. Mais ma foi, 16e équipe au ratio centres/buts, encore ce soir on a été sur le même rythme. D'un point de vue de l'animation c'est + que pauvre. Et surtout on restait jusque-là sur une belle série de matchs moisis sans parler de nos résultats depuis le début de l'année 2013.

Donc oui, y'a des motifs de satisfaction mais comme le dit Zobi, tu présentes la même équipe en Champions League l'an prochain tu te fais défoncer la rondelle. Comme le dit encore Zobi, avec cette équipe faut espérer faire le meilleur résultat à la fin sur le classement, parce que tu prends aucun plaisir à la regarder. En tout cas, je n'en prends aucun.

Quant à parler de mauvaise foi, j'aurais tendance à dire que venant de toi, c'est un pléonasme car tu n'es pas le dernier dans le genre. 8)

pretender a écrit:
Olympien a écrit:

On pouvait espérer voire un tout petit peu de mieux question jeu, sans penser forcément à voir le Barça hein. Mais là, non, Baup c'est pas nul de chez nul, mais presque. T'as l'impression qu'il sert à rien. Les noms n'empêchent pas de faire du jeu, cf. Lorient. Malheureusement Baup est incapable de faire la même à l'OM que quand il avait le TFC lors de sa 1ere année.

Ouais enfin je préfére faire du jeu de merde et être à notre place que d'avoir le jeu "flamboyant" des merlus et passer ma saison à serrer les fesses.

03 Mar 2013, 19:17

Olympien a écrit:Le seul truc que tu peux éspérer c'est avoir un groupe plus soudé, plus motivé, plus concerné, avec un peu plus de résultats. C'est ce qui se passe.

Voilà, et ceci ne s'appelle pas être con à ce que je sache. Et tu peux penser qu'avec un groupe + motivé et + concerné, tu auras de meilleurs résultats et que l'équipe se trouvera aussi mieux dans le jeu. Bref, que ce sera + plaisant à regarder.
Là, non, aucun plaisir à mater cet OM.
Répondre