Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Olympien a écrit:Enfin je sais pas vous savez, le fameux crédo de DD c'était l'essentiel c'est de gagner.
Là-dessus oui.
Mais je sais pas si tu as vu le match, mais sur le fond du jeu, c'est risible. On a été mauvais ce soir encore une fois, c'est même désespérant à voir. Il n'y avait pas de grande différence avec nos derniers matchs encore ce soir, seulement le résultat.
Alors c'est bien on se rassure comme on peut avec cette victoire pour le déplacement à Lyon si le score en reste là (mais on se rassure pas vraiment dans le jeu), mais c'est limité comme motifs de satisfaction.
Zobi1 a écrit:A noter que le CSC est accordé à N'koulou (le ballon est cadré quand il part de son pied)
Olympien a écrit:Nicodoc a écrit:Olympien a écrit:Nicodoc a écrit:Avoue que t'as flippe comme un porc et que t'attendez que ça pour te satisfaire d'une prestation de merde... Lool
j'ai pas flippé, tout le monde ouvrait sa gueule quand on perdait, ca insultait à tout va, j'ai bien le droit de l'ouvrir quand on gagne, avec un but de Gignac ET une grosse entrée de Sougou
Sauf que t'avais annoncé une branlée et que tu t'es juste aperçu qu'on avait une équipe de chèvre pas capable de planter un but au dernier qui n'avait même pas pris la peine, comme certaines équipes, de bétonner a 11 derrière.
Ils se sont même payés le Luce d'avoir des occasions et d'ouvrir le score.
Et nos branleurs ont décidé de voir ce que ça pouvait donner si par hasard on courait et on s'appliquait a combiner...
La branlée, je l'ai annoncée juste pour contredire un peu cet esprit de merde qui règne sur omlive en ce moment, te connaissant je pensais que tu saurais détecter un message léger d'un autre...
Pour le reste, c'est de la littérature. Moi ce qui m'interesse cette saison c'est les résultats, le jeu je sais très bien qu'on en aura pas. Donc je peux pas être décu, contrairement à vous qui êtes assez naïfs pour penser qu'on jouerait comme le Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, D-Dro, Fantomas et 125 invités